GoldenGeoff Posté le 04 septembre 2005 à 11:49:19
phoenix-> si je possede le pouvoir de maitriser les éléments Air Terre Foudre Glace Eau Feu Temps(moins puissant que Kreia) luimere et tenebres
au fait Sabr est venu chez moi il dit que justement une armée montée en si peu de temps est possible! calcule!
10 000 atlantes
15 000prédators
beaucoups de norags et de sans coeurs ajoute a cela quelques défenseurs et tu les as tes 50 000 000!
Même s´il y aurait 50 millions de morts, sa m´étonnerais qu´ils soivent tous ferilisés en un jour sous les yeux du Diable. En plus les Norags sont des créatures d´ombres, pas de chair et de sang(mais ca sa dépends de Neikos). En plus, il faudrait que Sabr soit une bonne poule(moi qui était le seul oiseau).
Au début de l´histoire, les éléments sont énomcés: Feu, Eau, Terre et Air.
Le temps est en fait une dimension(démontré par Einstein). La lumière et les ténénèbres sont des ensembles d´idéaux et d´émotions.
Les éléments sont les matières qui est contenue dans tout. Autrement dit, ton ordi serait fait d´un certain mélange entre les éléments. Aujourd´hui, les humains connaissent des milliers d´éléments, mais au temps de Galilée, seul quatre éléments étaient connue: le Feu, l´Eau, la Terre et l´Air. Aujour´hui ont a donné le nom a ses éléments le nom de la personne l´ayant découverte: les Éléments de Galilée.
Mais bon vue qu´ici les limites sont celles de ton imagination(comme Neikos me la fait remarqué
), le paragraphe au dessous n´était que pour ta connaissance personnelle.
Mais il reste toujours que les éléments ont été nommé avant dans l´histoire(je crois que c´était par mon perso lors des premiers training).