- Quand une forme de vie meurt elle quitte notre univers, l´univers qu´on peut toucher, qu´on peut voir et sentir´ expliqua calmement Ansem.´ Similaire au Paradis et a l´Enfer. L´enfer tu as vu de tes propres yeux. Tu ne verras jamais le paradis. L´Olympia est un troisieme Univers qu´on peut atteindre apres avoir perdu la vie mais ceux qui sont dignes d´y arriver sont rares, tres rares. La derniere a y entrer etait Kreia´
- Kreia n´est jamais morte´ defendit Sin brusquement.
- Kreia controle le temps. J´ignore comment elle a fait pour arriver aussi loin que l´Olympia mais elle y est arrive et s´est jointe aux autres dieux y etant´
- D´accord, admettons. Que faut-il faire pour acceder a l´Olympia?´
- L´Olympia est incomprehensible. Cet univers a un esprit, une ame qui t´elira si elle t´accepte. Elle a accepte Artemis, la premiere Chasseresse de touts les temps pour une raison quelconque. Elle a accepte Hades qui est un guerrier de legende, un tueur a gages qui empilait ses victimes dans une riviere a cote de laquelle il vivait. Elle a accepte Aphrodite pour sa beaute. Elle m´a accepte moi pour ma haine...
- OK, donc il faut avoir fait quelque chose de special, d´unique.
- A priori´ repondit la vaux hissante de Voldemort.
- Mais admettons que je meurt, comment ferais-je pour...
- Tu as detruit une civilization, une Abyss et tu as fait un passage en Enfer. C´est impressionant, si tu essaie d´y acceder tu y arrivera.
- Encore faudrait-´til que je meurt´
- Tu es mort...´