CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et l'héritage des 5 sages

driftchris
driftchris
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:56:09

voila j ai decidé moi aussi de faire ma fic alors j espere que vous aprecierez

Chapitre 1 : Un récit douloureux

Cela fait maintenant deux semaines que Malefoy et Rogue sont en fuite et tentent à échapper au ministère, ils se dirigent lentement vers Little Hangleton où se situe le repère de l’ ordre des ténèbres et de Voldemort. Arrivés au village ils s’ arrêtent un petit moment pour pouvoir regarder au loin la colline sur laquelle le manoir se dressait. Plusieurs minutes s’écoulèrent jusqu’ au moment ou ils arrivèrent devant le portail de limitation de propriété qui s’ ouvrit de par lui-même.
Sans doute par la marque des ténèbres, pensèrent les deux hommes.
Lorsqu’ ils eurent franchi le portail une voix se fit entendre dans la nuit celle de Queudver qui disait:
-Le maître vous attend depuis plusieurs semaines.
-On essaye de se débarrasser du ministère, répondit Rogue d’ une voix menaçante.
-Le maître veut vous voir dans son bureau, il veut un compte rendu de première main.
-Et il l’ aura, dit Rogue.
En poursuivant leurs chemin ils eurent l’ impression d’ être suivi ce qui était le cas ils s’ en rendirent compte lorsqu’ ils furent arrivé dans le hall d’ entrée où ils virent le serpent du Seigneur des Ténèbres, Naguini, rampant à la lueur des bougies qui éclairaient faiblement la pièce, ils furent suivi tout au long de leur chemin jusqu’ à ce qu’ ils arrivent devant une porte entrebâillée où le serpent entra, quelques secondes plus tard, quelques sifflement étouffées par la porte retentirent aux oreilles des deux hommes, quelques peu intrigués, l’ instant d’ après, la porte étais entièrement ouverte et un homme de près de deux mètres de haut se tenait devant eux, l’ homme portait un capuchon mais on voyait quand même son visage blanc sans nez apparent à part deux fentes qui bougeaient aux rythme de sa respiration, aux yeux tellement diminué qu’on aurait dis qu’ ils n’ existaient pas mais d’ une intense couleur rouge et une bouche qui ressemblait à s’y méprendre à une entaille. L’ homme leur demanda de le suivre, ce qu’ ils firent mais avec un peu de méfiance, une fois le Seigneur des Ténèbres installé dans son fauteuil qui lui tenait lieu de trône il dit à ses deux sbires d’ en faire autant en leur montrant deux chaise à dossier droit qui étaient en face du fauteuil.
-Alors racontez moi, j’ espère que je vais être satisfait par ton boulot Malefoy, dit Voldemort.
Malefoy tressaillit mais ne répondit rien, interprétant son silence Voldemort s’ écria, ENDOLORIS et Malefoy fut victime d’ une douleur fulgurante pendant plusieurs dizaines de secondes, qui pour lui paraissait être de longues minutes, Voldemort après cette longue souffrance infligée à Malefoy abaissa sa baguette et regarda les deux homme avec toute la haine dont il était capable il demanda une nouvelle fois
-Dite moi ce qui c’ est passé exactement.
Cédant sous sa menace Rogue commença le récit de la nuit ou il avait assassiné le professeur Dumbledore. Comme ils s’y attendaient, Voldemort déchaîna encore une fois sa colère sur les deux hommes qui s’ écroulèrent encore une fois à terre pris par des violentes convulsions. Cependant trente secondes plus tard il rabaissa sa baguette et dit, Malefoy tu n’ a pas fait ce que je t’ ai demandé mais tu a quand même réussi à faire entrer une dizaine de mes fidèles mangemorts à l’ intérieur de Poudlard, pour cela je te suis reconnaissant. Queudver va chercher les Malefoy.
Une minute plus tard Narcissa et Lucius étaient devant la porte. Voldemort les invita à entrer.
Une fois à l’ intérieur, debout au milieu de la pièce, Voldemort leva sa baguette et s’ ecria AVADA KEDAVRA à deux reprises la première fois sur Lucius Malefoy la deuxième fois sur Narcissa Malefoy tout ça sous les yeux de Drago et de Rogue qui étaient soumis a l’ Imperium pour ne pas manquer le macabre spectacle.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:18:51

c´est... pas mal!

mais il y a plein de fautes, et perso, je ne crois pas que Voldemort les auraient tué devant Malefoy :)

sinon, c´est bien, continue :ok:

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:52:00

très bon début :-))) continue ! à quand la suite???

par contre , ton lien sur ma fic ne fonctionne pas : j´ai dû te chercher :lol:

sinon félicitation :bravo:

driftchris
driftchris
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:19:46

deso mais je viens de m en rendre compte maintenant je vais essayer de reposté

driftchris
driftchris
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:43:08

g oublier de mettre la deuxieme parie

Je te laisse une seconde chance Drago.
J´ espere que ca te servira de lecon, de toute facon il ne m ´étaient plus d´ aucune utilitée ils m´ on causé beaucoup trop d´ ennui.

driftchris
driftchris
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:46:06

voila comme ca c fini le chap 1

driftchris
driftchris
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:46:52

la suite pitetre pour dimanche demain je vé a la plage

driftchris
driftchris
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:49:14

g pensé a un truc une coupe du monde de quidditch

pour faire durer un peu si vous etes d´ accord je poste ca

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:42:24
ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:48:56

à la panne?

driftchris
driftchris
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:37:49

merci vendebout

driftchris
driftchris
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:18:47

excuzer moi mais c possble que je mette pas de suite aujourd´ hui je suis occupé de preparer mon ordi pour le reinstalé

driftchris
driftchris
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:19:35

g presque fini mé c pas pour aujourd hui 3 pages word

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:01:37

j´ai encore mis une suite, la premiere du 17 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836-6-0-1-0-0.htm et j´ai encore cinq pages a taper!
aujourd´hui par contre je n´ai rien ecrit!!

driftchris
driftchris
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:10:13

ya eu un incendi chez le fleuriste/pepinieriste du village ils ont du faire appel au pompier de comines france ou en tout cas un autopompe avec canon a eau

driftchris
driftchris
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:42:25

Chapitre 2 une visite surprise.

A plusieurs centaines de kilomètres de la un enfant ou plutôt un jeune homme se réveille en sursaut avec de la sueur sur tout le corps. Mettant ses lunettes sur son nez, il alluma sa lampe et regarda l’ heure, quatre heure et demi du matin. Tout ça en se massant le front ou une fine cicatrice en forme d’ éclair était en train de lui brûler le crane. Essayant de repenser au rêve qu’ il avait fait il s’ installa à son bureau où se trouvait en équilibre précaire le livre de quidditch qu’ il lisait la veille. Sur le bureau se trouvaient aussi des plumes, un récipient contenant de l’ encre, des parchemins et encore d’ autres objet étant utiles pour étudier la magie à Poudlard. Et oui Harry Potter est en effet un sorcier mais aussi le seul ayant été choisis par le mage noir le plus puissant de tout les temps, Lord Voldemort,.pour le détruire.
Et oui il y a de cela maintenant un peu moins de 17 ans, Lord Voldemort est venu chez les Potter pour tuer Harry, il tua deux personnes, son père James Potter et sa Mère Lily Evans qu’ il n’ avait pas prévu de tuer, en se sacrifiant pour son fils elle lui a fait bénéficier une protection qu’ il n’ avait pas prévu et qui la rendu à quelque chose d’ à peine vivant. Mais Voldemort est revenu il y’ a peu près trois ans avec la ferme intention de tuer Harry.
En s’asseyant sur sa chaise pour repenser à son rêve, il prit un morceau de parchemin, trempa sa plume dans de l’ encre et commença à écrire :

LISTE DES HORCRUXE :

journal de Jedusor : détruit
bague des Gaunt : détruite
médaillon de Serpentard : R.A.B. ( Regulus Alphard Black ?? ? )
objet de Gryffondor ou de Serdaigle : lieu inconnu
objet de Poufsouffle : lieu inconnu
Voldemort : lieu inconnu
Naguini : avec Voldemort : lieu inconnu

Apres avoir écrit ces quelques mots il fit les cent pas dans sa chambre en attendant une heure raisonnable pour descendre prendre son petit déjeuner. A sept heure alors qu’ il s apprêtait à sortir de sa chambre il se dépêcha vers sa fenêtre qu’ il ouvrit sans réfléchir juste à temps pour laisser entrer un vieil hibou du nom de Erol venant de son meilleur ami Ron Weasley.

Salut Harry

On viens d’ avoir la date du mariage de Bill et de Fleur(k).( le k ayant été barré sous la menace de Mrs. Weasley ) ce sera le dimanche 5 août mais on viendra te chercher le 27 juillet ( jour de mon anniversaire ) à 12hoo. Hermione arrive le 21 juillet je viendrais avec Hermione, papa, Fred, Georges, Bill, Fleur et Charlie.

En espérant que les moldus te traitent bien

P.S. Ginny passe son temps dans sa chambre je crois que tu devrai allez lui parler quand tu sera à la maison. Ron

Apres avoir lu la lettre de son ami il descendit dans la cuisine où il fut accueilli par le traditionnel « va te peigner » de l’ oncle Vernon qui ne leva même pas les yeux de son journal. Dudley devant à nouveau suivre un régime il durent tous manger une pomme avec un toast et une tasse de thé fumante. Dés qu’il eut fini son maigre et rapide petit déjeuner il commença à se lever et entendit un grand BOUM dans le salon et un majestueux phénix sortit de la poussière et se dirigea vers Harry.
Accueilli par l’ oncle Vernon par ENCORE SES NOM DE NOM DE OISEAU DE MALEUR QUI PRENENT LA MAISON POUR… mais il ne termina pas sa phrase ne sachant pas ce que c’ était comme oiseau, Harry vit alors que l’ oiseau portait une lettre, la prit et l’ ouvrit, encore sous le choc de voir un phénix sous son toit, il déplia la lettre les mains tremblantes et lu ce qu’ il y avait d’ écrit.

Cher Harry si tu lis cette lettre c’ est que je suis mort. Je peut comprendre que tu est sous le choc d’ avoir perdu une personne à qui tu tenait mais sache que ma mort n’ a été avancée que de peu, il me restait peut être un mois à vivre, ma maladie ayant atteint un stade ou il n’ y avais plus d’ espoir de guérison même avec la potion la plus puissante que l’ on connaisse.

Je t’ envoie cette lettre pour que tu te présente à la cérémonie testamentaire qui aura lieu la veille de la rentrée mais aussi pour te demander de finir ta scolarité à Poulard, tu aura tout le plaisir de continuer ta quête aux horcruxes à Poudlard grâce à l’ aide de la bibliothèque dans laquelle j’ ai mis des ouvrages qui te sont réservés personnellement, à toi et à tes amis.

J’ ai aussi le plaisir de te nommé professeur de défenses contre les force du mal. Je te nomme ainsi car comme ça tu peut de déplacer à tout loisir dans le château, j’ ai d’ autres chose à te dire mais ce ne sera pas moi qui te les diront.

P.S. comme je suis mort Fumsec sera libre dés qu’ il aura fini sa mission. On ne peut lui imposé de propriétaire, mais il se peut que tu le soit, ce que je te souhaite ( tu le sera si il te donne une plume ).
Encore une chose j’ ai laissé dans mon bureau, ton bureau si tu accepte le poste, ma pensine avec quelques souvenir qui te prouveront que je fais confiance au professeur Rogue.

En espérant te voir bientôt dans mon bureau.
Albus Dumbledore

Une fois la lettre fini il tourna son regard vers le phénix et vit qu’ il avait mis sa tête dans son aile et un fraction de secondes plus tard la ressortir avec une magnifique plume dans son bec qu’ il posa devant son nouveau propriétaire. Harry surpris d’ avoir désormais Fumsec comme animal de compagnie dit d’ une voix tremblante.
- Je suis très honoré d’ être ton nouveau propriétaire Fumsec. Il emmena son phénix dans sa chambre le présenta à Hedwige et le mis sur le dossier des sa chaise le temps de ranger quelques affaires. Harry demanda à Fumsec : Fumsec peut tu m’ emmener a Poudlard.
Le phénix acquiesça d’un signe de tête et Harry s’ accrocha à sa queue et tout deux disparurent en même temps dans un tourbillon de couleurs chaudes allant du rouge au doré en passant par l’ orange et le jaune. Apres un temps qui lui parut long ils se retrouvèrent dans le parc de Poudlard. Avec une impression de tournis il se dirigea vers l’ école la démarche incertaine après une dizaine de mètres il se mis en route un peu plus rapidement ayant retrouvé un vision normale apres quelques minutes il arriva devant la grande porte qui s’ ouvrit instantanément une fois dans le hall il se dirigea naturellement vers l’escalier quand il entendit quelques voix de l’ autre coté de la porte qui menait à la grande salle se rapprochant timidement il frappa à la porte et quelques instants plus tard, le professeur Flitwick le minuscule professeur d’ enchantements vint lui ouvrir, sursautant en le voyant sur le pas de la porte, il l’invita à entrer. A l’ intérieur de la grande salle il vit le professeur McGonagall qui enseignait la métamorphose, le professeur Chourave qui donnait botanique, le professeur Slughorn qui donne cour de potion et encore d’ autre professeur que Harry ne connaissait pas ou qu’il voyais de temps en temps. Le professeur McGonagall se leva instantanément et vint à sa rencontre, elle demanda Potter : que me vaut le plaisir de votre visite, sur un ton aimable mais quelque peu intrigué.
- Je viens pour vous donner ma réponse à la lettre du professeur Dumbledore. Repondit Harry.
- Quelle lettre Potter ? demanda le professeur McGnagall surprise.
- Celle ou il me demande de revenir faire ma dernière années à Poudlard et aussi le poste de professeur de DCFM.
- montrez moi cette lettre.
Harry lui tendis la lettre pendant sa lecture le visage du professeur McGonagall passa de l’ incompréhension à la surprise pour finir par la joie d’ avoir trouvé un nouveau professeur de défenses contre le forces du mal.
- Le professeur Dumbledore m’ avait demandé, par l’ intermédiaire de son tableau, de ne pas prendre de nouveau professeur de défenses contre le forces du mal. Je comprend maintenant je me souviens de votre club de défenses lors de votre cinquième année et j accepte de vous confié le poste à la condition que vous suiviez les autre cours en même temps.
- Professeur puis – je allez dans votre bureau pour parlé au tableau du professeur Dumbledore.
- Dans mon bureau, je ne crois pas mais dans le votre, je n’ y vois aucun inconvénient, le professeur Dumbledore ma demandé de garder mon bureau si vous acceptez le poste de professeur.
- Potter, puisque nous sommes collègues maintenant nous pouvons nous tutoyer.
- Merci du conseil…heu… Minerva répondis timidement Harry.
Harry il n’ est que huit heures et demi du matin, pourquoi ne partageriez vous pas notre déjeuner, venez donc vous asseoir à notre table.
- J’ accepte volontiers Minerva, dit Harry après un instant d’ hésitation un peu surpris par la demande de la nouvelle directrice de Poudlard.
Après avoir parcouru la dizaine de mètre qui les séparaient de la grande table le professeur se dirigea obligeamment vers le centre de la table et invita Harry à s’ asseoir à ses côté.
Une fois assis, Harry entendis un murmure derrière lui, se retourna et vis le portrait du professeur Dumbledore dans un tableau et regardais les convives.
Ils parlèrent ainsi pendant une dizaine de minutes jusqu’ à ce que le professeur McGonagall se leva et dit à toute l’ assemblée,
Chers professeurs je ne m’ attendais pas à voir Harry avant longtemps mais j’ ai été surprise de le voir se présenter à l’ école aujourd’hui pour m’ annoncer qu’ il terminerais ses études ici. J’ ai aussi le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé un nouveau professeur de défenses contre le forces du mal.
Qui ça, murmurèrent plusieurs voix.
Il est ici devant vous, dit alors la directrice.
J’ ai le plaisir de vous dire que le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal sera Mr. Harry Potter.
Après un instant de profond silence le applaudissement fusèrent de toute la table et quelques prof tels que Flitwick et Slughorn se levèrent et lui tendirent une main qu’ il sera chaleureusement.
Une fois l’ échange de poignées de main terminées Harry prit congé et se dirigea vers le deuxième étage arrivé devant la gargouille il s’ arrêta un instant puis ne sachant que faire il commença à faire les cents pas devant la gargouille jusqu’ au moment ou le visage de Dumbledore apparut dans un tableau quelques instant plus tard il dit en souriant,
Je savais que tu viendrais mais j’ ai peut être oublié de te dire de donner un mot de passe à la gargouille pour que l’ on puisse accédé à ton bureau.
- Que dois - je faire Professeur, dit Harry désespéré.
- Tu dois simplement dire à la gargouille le mot de passe.
- Alors je veut que le mot de passe soit… Albus Dumbledore, dit Harry après quelques secondes de réflexions silencieuses.
- excellent choix Harry, dit Dumbledore, un peu surpris par le nouveau mot de passe.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:20:55

c´est pas plus mal, ils sont a coté du pont, a tel point qu´on pourrait les prendre pour les douaniers

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
10 avril 2007 à 00:12:26

bien la suite! des petits trucs deja vus ailleurs , mais quoi que l´en en dise, ce sont des personnages qui existent deja et il y a tant de fictions!
à quand la suite?
ps: (j´ai eu un instant l´impression de lire un resumé de la mienne)

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:56:22

encore une suite sur ma fic hp7!!!

neith12
neith12
Niveau 8
10 avril 2007 à 11:11:27

très bonne suite malgrès les fautes :bravo: