CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

apwb_dumbledore
apwb_dumbledore
Niveau 3
09 mai 2007 à 12:28:23

eh triscal tu habite où en suisse ?? ?
moi dans le bas Valais..

driftchris
driftchris
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:31:14

je viens de finir ta fic c tro excellent c con d avoir lu le 8 au lieu du 7

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:08:34

canton de fribourg

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:18:28
  • vlad7777 Posté le 09 mai 2007 à 11:20:23 me revoila après un peu beaucoup de temps...(que voulez vous j´étais pris par un jeu ( ta faute sm0g donc je pensais plus au forum...)*

:rire2: On devient accro :oui: Sauf que moi j´ai tout arrêté quand j´ai vu qu´il y avait eu un bug et que tous mes points ont disparu :snif2: Ça me fait vraiment chi*r !! ! :-(( Je ne comprends pas pourquoi seulement mon compte ait eu un bug et pas ceux des autres c´est vraiment injuste! Mais bon de toute manière je sais que je serais le meilleur dans la vraie vie si la magie existait vraiment :p)

tati11 à quand une autre merveilleuse, sublime, grandiose, extraordinaire, belle, géniale, magnifique, superbe, tatinesque suite :-d ?

tati11
tati11
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:45:52

salut, David. Je posterai lorsque je serai sortie de mon bug mental. Je suis dans un noeud qu´Alexandre le grand lui-même aurait du mal à trancher :lol: je cherche l´issue, la voie vers la fin. Elle, je la connais, le tout est d´y aller :snif:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
10 mai 2007 à 01:55:12

Fonce sans trébucher :ok:

Sans rire, tu y parviendras, va vers la lumière :honte:

La vie est un jeu, apprends à jouer :(

Tu sais tati11 que tu peux réussir tout ce que entreprends :coeur:

Déjà la fin d´une deuxième fic :snif: Je suis dans tous mes états car je t´ai suivi depuis la page 6 :fier: et donné quelques idées dont la soeur de sang d´Harry par transfusion sanguine :rouge: :lol: Mais je t´avais déjà croisé sur le topic d´Arcadia. En effet je t´avait noté pour un devoir sur ce topic et j´avoue avoir été déçu par ta mauvaise note pour une élève d´une maison où l´intelligence règne!

Bon fini de plaisanter, quand tu mourras à 100 ans, demande à ta fille de me poster un e-mail car je sais qu´on restera amis pendant de longues années :)

J´attends impatiemment le livre Karigan avec des pages écrites (le mot juste serait tapées lol)par la main de notre écrivaine mondialement connue sous le nom de tati11! :bravo:

Juste une question lol, que signifie le 11 de tati11 ?

tati11
tati11
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:05:33

:merci: pour ces encouragements! le 11 ne signifie rien, c´est le choix de l´ordinateur.
Désolée pour Karigan, mon éditeur potentiel n´ose pas poursuivre parce que je n´ai pas réuni 50 souscripteurs fermes. bah, j´essaierai ailleurs :lol:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
10 mai 2007 à 08:31:38

sm0g => on devient accro [...]

sans dec :lol: j´ai passé 2 mois dans une mine et 2 mois devant une banque a cuisiner des lobs ( 84 cook :gni: )

enfin a part ça domage que le 8eme soit deja bientot fini :snif: pourquoi pas un 9 :lol:

enfin c´est toi qui voit et ne renonce pas tati ton editeur n´ose pas mais faut s´accorcher a ses reves...

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:31:57
  • tati11 Posté le 10 mai 2007 à 08:05:33 pour ces encouragements! le 11 ne signifie rien, c´est le choix de l´ordinateur.

Désolée pour Karigan, mon éditeur potentiel n´ose pas poursuivre parce que je n´ai pas réuni 50 souscripteurs fermes. bah, j´essaierai ailleurs *

:d) :ouch: C´est vraiment dommage et frustrant! Seulement pour ça! Mais il paraît que JKR avait été aussi rejetée de certains éditeurs ou autre chose je ne sais pas. Tu as réuni combien de souscripteurs?

• vlad7777 Posté le 10 mai 2007 à 08:31:38 sm0g => on devient accro [...]

sans dec j´ai passé 2 mois dans une mine et 2 mois devant une banque a cuisiner des lobs ( 84 cook ) *

:d) Ahh! Tu parlais de runescape, désolé :rire: Je pensais que tu parlais du site d´Harry Potter où on est dans l´A.D. et qu´il faut se pratiquer à lancer des sortilèges! Moi j´ai arrêté (encore une fois :lol: ) runescape. Je vais sûrement recommencer à jouer cet été :ok: Je suis si fier de toi Vlad! Je t´ai montré runescape et tu m´as surpassé en moins de deux :hum: ...

Au fait j´ai rêvé au topic cette nuit :rire: C´était Tonks qui disait qu´il y avait beaucoup de boulets (elle parlait de moi) qui n´arrêtaient pas d´énerver tati11 et de flooder. Le flood est peut-être vrai parfois mais bon, j´aime discuter avec tati11 et d´autres forumeurs ici :fier:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:28:32
  • sm0g : Ahh! Tu parlais de runescape, désolé Je pensais que tu parlais du site d´Harry Potter où on est dans l´A.D. et qu´il faut se pratiquer à lancer des sortilèges! Moi j´ai arrêté (encore une fois ) runescape. Je vais sûrement recommencer à jouer cet été Je suis si fier de toi Vlad! Je t´ai montré runescape et tu m´as surpassé en moins de deux ...

tu va recommencer ,t´arreter , recommencer... comme tu me l´avait dit :lol: ... fier ?! :rouge: merci ;) c´est du boulot d´arriver a ce niveau aussi...

du flood ici ? naaaaan juste de GRAND écart de sujet :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:59:05

A quand la suite

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:11:43

Un jour sans post :ouch2: Vivement la suite tati11 :fete:

:d)
http://82.233.203.205/stats/1/11304/11/index.html :fier:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
12 mai 2007 à 08:22:51

énorme les stats de malade :-d vivement la suite allez on en veut :fete:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:06:08

a quand la suite tati ?? ?

princessG
princessG
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:05:36

salut !
bon , moi j´arrive pas à tt suivre ..ms je relirai le tome 8 de tati qd il sera terminé , p.e que là je pigerai plus !! !
les jumeaux d´hermy ..elles va les avoir avec ron ? puisque´il y a des jumeaux ds sa famille et que finalement elle est pas divorcée et que ron n´est pas si mauvais gars que ça ...ha les filles et l´amour !! !!!
sinon , je pense que squell est sur une piste qd il parle de neville et du choix de vs savez qui ....ms quoi au juste ....dis tati qd est ce qu´on va savoir ?
sinon , pr la souscription à l´editeur de tati , je pensais qu´on avait le tps ..si il ne manque que qq personne et qu´on peut encore faire qqc ...dis le moi stp !

tati11
tati11
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:50:09

c´est trop tard :snif2: l´éditeur n´ose pas de peur de perdre des plumes. J´essaierai ailleurs et vous tiendrai au courant. :merci: de vous y intéresser.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:52:09

pas assez de personnes ? dommage...

et la suite ?

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:48:10

pour quand la suite? :p)

tati11
tati11
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:20:34

Je ne suis pas prête :snif: si vous désirez lire qq chose en attendant, essayez ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-75739-1-0-1-0-0.htm c´est très prometteur et c´est écrit par un de mes amis :-)))

yonex
yonex
Niveau 10
13 mai 2007 à 07:45:07

J´ai combien de chapitre en retard? :ouch:

La vidéo du moment