CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Harry Potter et la Malédiction du..

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:15:33

...Démon ^^

Salut à tous ! Je sais que je ne suis plus très présent, mais avec cette nouvelle fic, je reviendrais plus souvent ici, ceci est promis, alors, en espérant que ça vous plaise, je poste ma nouvelle fiction dont le titre est plus haut ^^ Bonne lecture :
Chapitre 1 : Correspondance

Une clairière sombre dans des bois humides ... Des bêtes sans coeur et affreusement effrayante ... Un jeune homme seul dans cet univers ... Ce jeune homme maudit ...

Dans une étroite chambre bien éclairée ... Chauffée et à l´abris de tout danger ... Cette jeune fille rousse ne pensant uniquement à une seule chose ... Cela devenait une obsession pour
elle ...

Dans un hôtel du monde magique ... L´espoir de tout les sorciers du monde étant sur ses épaules ... Mais il était épuisé ... Seul ... Triste ... Cet espoir se nommait Harry Potter ... Il était grand, mais vraiment très maigre, trop maigre pour quelqu´un de 17 ans, cela étant du à la perte de son mentor, le grand Albus Dumbledore. Ses yeux vert émeraude reflétait la peur et surtout le desespoir, Cedric Diggory ... Sirius Black ... Albus Dumbledore ... Tous étaient morts pour lui, à cause de lui, de ses bêtises où de son incopétence ... Ce cimetière ... Cette salle, amphithéatre plutôt, avec ce voile au centre ... Cette tour, dans ce lieu qu´il aimait tant, sa maison ...

Elle restait devant cette fenêtre, à attendre quelque chose, immobile et les yeux rougis et vide de tristesse ... Cette jeune fille à la cheveulure enflammée et au tempérament d´habitude du même type, n´avait plus envie de rire, la seule qui la maintenait debout était les lettres du jeunes français qu´elle avait rencontrée grace à Fleur Delacour sa futur belle-soeur ... Ginny Weasley ne sortait plus de sa chambre, sachant que son frère, sa meilleure amie Hermione Granger et son amour de toujours, Harry Potter, enfin ce qu´elle croyait, étaient introuvables, étant partis dès le 1 août, après l´anniversaire du ´´Survivant´´ comme les journaux l´appelaient maintenant ... Elle se recoucha finalement, l´attente l´avait fatiguée, elle s´endormis donc dans son lit chaud.

Il était seul ... Seul face à son destin ... Seul dans cette forêt face à ce monstre qu´il haïssait tant, ce monstre qu´il appelait père autrefois ... Quentin Hysteria se tenait, deux baguettes aux mains, face à ce mage noir, peut connus encore, mais qui avait déjà de nombreux adeptes ... Dans sa poche demeurait cette lettre réconfortante de Ginny Weasley, son amie, sa seule amie en fait, qui lui disait de réaliser ses rêves. Il l´avait peut être trop écoutée ... Waterlate, le nom de Mage Noir de son père attaqua avec lui aussi ses deux baguettes, grande particularité des Hysteria, ils combattaient toujours avec deux baguettes, car étant de très puissant sorcier, il leur fallait canaliser leurs énergie, et seules deux baguettes pouvaient le faire correctement ... Seulement ... Deux Avada kedavra se dirigeaient maintenant vers Quentin, en mauvaise posture il sauta sur le côté en évitant le premier sortilège, il crut sa dernière heure arrivée quand il vit le deuxième sortilège se rapprocher dangereusement alors qu´il était au sol.

-Accio Pierre ! Lança il desespérement.
Soudainement, la pierre bougea contre toute ses attentes, il l´a mis sur la trajectoire du sort de la mort qui s´échoua sur elle. Il voyait Waterlate, malgrè sa lourde capuche qui lui cachait une partie du visage, rougir de colère, il relança une salve de sortilège, plus puissants les uns que les autres. Etant un très bon joueur de Quidditch, Quentin évita sans problème tout les sorts, malgrès deux Avada Kedavra qui l´avaient frolés. Une fois toutes ses esquives finies, il se retrouva devant son pseudo père et lui asséna un grand coup de pied dans l´estomac.

-Espèce d´ordure ! Continua t-il. Maman ! Tu l´as tuée sous mes yeux et tu as ensuite voulus me tuer ! Salaud ! Je vais te faire payé la mort de Clémence ! Je l´aimais ma petite soeur, contrairement à toi sale con ! Adieu ! Avada Kedavra !

Waterlate s´effondra, cependant, un larme perlait au coin de son oeil droit. Quentin pris son balais qu´il avait posé un peu plus loin et s´envola vers son chez lui, à Pré-au-Lard.

Harry se retourna, et regarda ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger dormant l´un contre l´autre. A les regarder comme ça, on ne pouvait croire que la guerre faisait des ravages dans le mondes des Sorciers ... Il se mit à penser à Ginny, qu´il avait ´´abandonnée´´ mais c´était pour son bien, et puis, il ne savais pas si il l´aimait vraiment, où si c´était le feu de l´action ... Il avait de nombreux doute ... Mais il ne pouvait s´empêcher à penser à elle ...

Quentin arriva à Pré-au-Lard, dans son petit appartement, il arriva et s´effondra directement sur son lit, il avait été courageux mais tuer son père n´avait été une mince affaire ... Le pire fut quand il vit la larme au coin de son oeil droit, de la pitié, c´est ce qu´il éprouvait maintenant, il ne regrettait pas son geste, mais il aurait du parler avant d´agir ... il transplana, il devait aller voir quelqu´un, une amie, pas Ginny, mais sa vrai meilleure ami ... Mathilde Black ...
Il arriva en face de chez elle et la vit, à travers la fenêtre, il la trouvait magnifique ... mais n´osant rien lui dire à cause de leur amitié de très longue date, il se contentait de l´admirer en silence ... Il faut dire qu´il n´était pas mal non plus ... 2 mètres, 100 kilos, cheuveux toujours dressés sur sa tête mais d´une façon très décoiffée, des yeux vert-brun magnifique d´après les dires de Mathilde. Il sonna à la porte et attendit, Mathilde lui ouvrit et Quentin se jeta dans ses bras, en lui racontant tout ... Comment il a faillit mourir et comme il l´avait tuer ... Il faut dire que Mathilde était une superbe jeune sorcière, beaucoups plus petite que Quentin, des yeux vert intenses et magnifique, une longue chevelure brune claire, presque blonde, des courbes parfaites ...

-Au moins tu as réussi, et c´est le principale, rentre tu vas dormir ici, ce transplanage à du t´épuiser. Déclara Mathilde.
-Je voulais te demander quelques chose avant ... dit Quentin avec une pointe d´espoir dans la voix. Est-ce que ... Voudrais-tu venir avec moi habitée en Angleterre, et allez à Poudlard. Vu que nous avons le même âge, on sera sans doute ensemble, et j´ai une amie ...
Le visage de Mathilde se renferma.
... Qui y va, elle sera dans la même année que nous, et j´ai un appartement là-bas aussi !
Il avait di tout ça très vite, comme si il allait tout oublier :
-Avec joie. Répondit simplement Mathilde.

Quentin sauta sur place et embrassa Mathilde sur la joue, il l´aida à faire ses valises et ils transplanèrent ensemble à Pré-au-lard, dans l´appartement de Quentin.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:17:30

Harry se retourna, regarda à nouveau ses deux meilleurs amis, l´un contre l´autre, et dire que dans une semaine il allait revoir Ginny à Poudlard, vu que le mariage de Bill et de Fleur ayant été reporté à l´année d´après, une fois la victoire face à Voldemort remportée. Harry ne pouvait s´empêcher de pense à une jeune fille rousse, elle le hantait ... oui hantait était bien le mot ! Elle était dans son esprit 24 heures sur 24, ses rêves n´étaient plus cauchemard mais c´était elle ... On aurait dit qu´elle avait pris le contrôle de l´esprit de Harry ... Il n´en pouvait plus, il decida de lui écrire.

Chère Ginny,

Tu me manque, c´est aussi simple que cela, tu me hante, tu as sans doute volé mon coeur et je ne t´en veux pas. Au contraire, grace à toi mes rêves actuels m´ont donnés envie de dormir, même si je n´y arrive plus tellement. Je me demandais surtout comment tu allais, et je voudrais surtout m´excuser de ne pas t´avoir envoyée de lettre plutôt, mais avec ton frère et Hermione nous étions vraiment occupés. Je me demandais aussi si on pouvait se retrouver sur le quai du Poudlard Express ?
Je suis vraiment impatient de te retrouver, ainsi que Ron et Hermione, dont tu auras une petite surprise !

Je t´aime,

Harry Potter.

Harry satisfait de sa lettre, appella discretement Hedwige, qui contente que son maitre l´appelle enfin, se précipita vers lui, en reversant néanmoins quelque sachet de nourriture pour hiboux.

-Tu pourais apporter cela à Ginny s´il te plait ? Au Terrier.

La chouette hullula son contentement et s´envola, sous la délicieuse brise qu´offrait cet été.

Qu´il était idiot ! Il avait complètement oublié cette lettre ! Il quitta le canapé qui lui faisait office de lit, ayant offert ce dernier à Mathilde, malgré ses protestations. Il se précipita vers son jean et prit le morceau de papier qui se trouvait dans sa poche arrière. Il l´a relue brièvement et pris vite une plume qui se trouvait par là et un morceau de parchemin :

Chère Ginny,

Désolé de mon oublis de te répondre, mais je t´ai écoutée, et je suis allé tuer mon père. C´est pour cela que je n´ai pu te répondre plutôt. Je tenais à te remercier pour m´avoir aidé, et je voudrais te voir bientôt, je viendrais à Poudlard avec une amie à moi, et je me demandais si je pouvais venir chez toi, au Terrier, car je ne sais pas comment on va à Poudlard.

J´espère te voir bientôt ainsi que t´es amis.

Ton ami Quentin Hysteria.

Sa lettre finie, Quentin appela son fidèle hiboux, Citrouille, plus communément appellé Cit, qui se précipita vers son maitre avec un grande agilité.

-Tu vas apporter cela à Ginny Weasley, au Terrier, comme d´habitude. Déclara simplement Quentin de sa voix grave.

Cit hullula joyeusement et s´envola laissant Quentin seul, avec son balais. Subitement, Quentin eut une idée, pour ne pas aller voler un peu, après tout, il était à Pré-au-Lard, ignorant bien sur que Poudlard était non loin de là, et il y avait ce terrain de Quidditch qui se trouvait à quelques centaine de mettre de la sortie du village. Quentin pris son Eclair de Feu et s´envola, avec quelques gallions, pour acheter un cadeau à Mathilde et Ginny. L´air était vraiment son élément, un sorcier même anormal l´aurait remarqué. C´était l´un des moments où il était le plus heureux, et on pouvait allègrement le voir sur son visage. Il arriva enfin sur le terrain de Quidditch, étant attrapeur, il sorti un petit Vif d´Or et le lacha, la petite balle s´envola, et dans le noir, Quentin ne voyait pas grand chose, pas même le sorcier se présenta devant lui :

-Quentin Hysteria ? Demanda l´inconnu.
-Oui ? Répondit Quentin en sortant ses baguettes.
-Adieu. Dit simplement l´homme en envoyant quelques chose à Quentin, qui l´attrapa.
-Merde ... DE LA POUDRE EXPLOSIVE !

Quentin se jeta de son balais et se retourna en l´air, son agresseur avait disparu, son balais avait explosé, il apperçut néanmoins le Vif d´or qu´il attrapa dans sa chute. Il tomba mollement sur le sol et senti la douleur l´envahir, surtout au niveau de son bras droit et de sa cheville gauche. De nombreuses lumières s´allumèrent après l´explosion, certaine personne passaient la tête à travers leur fenêtre en regardant vers le terrain de Quidditch. Quentin se releva et alla à la Pharmacologie du village, overt 24 heures sur 24. Il y trouva une jeune médicomage et devait s´être réveillée en sursaut, on pouvait le deviner rien quand regardant ses cheveux.

-Vous avez besoin de soin ? Demanda la medicomage.
-C´est bien vous êtes perspicace ... répondit Quentin d´un ton froid, tout en esquisant une grimace de douleur.
-Vous voulez être soigné oui où non ? Rétorqua à son tours la médicomage.

Quentin ne préféra rien répondre, il avait besoins de ces soins, sinon il allait être malin devant Mathilde ... Il repensa à ce mystérieux agresseur, qui cela pouvait t-il être ? Déjà pas un ami ... Mais surtout, comment avait-il eut cette Poudre Explosive, elle était très rare en Angleterre, dans le monde entier en fait ... En tout cas, la médicomage faisait un travail remarquable, les sorts qu´elle envoyait étaient précis, les potions qu´elle lui donnait étaient efficaces ... En moins d´une heure il était de nouveau sur pied, en boitant un peu certe mais sur pied. Il las remercia chaleuresement et reparti vers son appartement, où bizarement, la lumière était allumée. Il allait passer un sale quart d´heure ...

Ginny referma le livre qu´elle avait pris pour se distraire. Mince exploit, ce livre le fit, les heures passèrent sans qu´elle s´en rende conte. Néanmoins ses paupière s´allourdisants, elle descida donc de se coucher. Elle avait encore passé sa journée devant cette fichu fenêtre ! Aucun hiboux ne venait et ça la chagrinait, elle pensait que tous l´avait oublié. Elle alla se mettre sous sa couette et commença à fermer les yeux.

´´Toc, Toc´´

Elle se leva comme une furie et ouvirt la fenêtre à la volée, elle reconnu de suite Cit et Hedwige, à cet instant elle était très heureuse, encore plus quand elle ouvrit la lettre de Harry, il lui donnais rendez-vous, certe avec Ron et Hermione mais c´était un rendez-vous quand même ! Elle ouvrit ensuite celle de Quentin. Elle fit grise mine au début, puis son visage s´éclaicit, elle allait enfin pouvoir le voir ! Elle prit une plume et deux parchemins et écrivit déjà, une réponse pour Harry :

Cher Harry,

Tu es tout excusé. Je ne te savais pas aussi hanter que ça par moi ... Tu vois ce que tu gagne en faisant du mal à une Weasley ?! ? Sinon moi je vais très bien ! Enfin maintenant je vais très bien, je t´expliquerais tout cela au quai, plutôt dans le train mais bon ... Je suis vraiment impatiente de te revoir. Je serais surement avec des amis qui doivent arriver chez moi très bientôt.
A au train ^^

Ta Ginny qui t´aime !

Ginny enchaina directement sur la lettre de Quentin.

Cher Quentin,

Je suis impatiente de te voir arrivé chez moi, si tu pouvais arrivé dès que tu recevras cette lettre, j´en serais très heureuse ! Et je suis aussi fier de toi, tu as réussi à vaincre tes peurs, et ce n´est pas donné à tout le monde ! Si tu veux on ira sur le Chemin de Traverse ensemble !

A demain j´espère !

Ton amie Ginny !

Elle attacha la lettre de Harry à la patte d´Hedwige et celle de Quentin à Cit, les deux hiboux se lancèrent un regard qu´on pouvait dire, amical, et s´envolèrent, chacun dans une direction !
Ginny, heureuse, alla se coucher et s´endormis en pensant à Harry.

-INCONSCIENT ! Hurla Mathilde sur Quentin.
-Mais Mathilde, je n´ai fait que voler. Se défendit Quentin avec des yeux qui reflétaient la peur.
-Et on balais à explosé comme ça ?! ? Tout le village à du entendre la détonation ! De la Poudre Explosive c´est ça ! Tu aurais pu te faire tuer, tout ça pour jouer au Quidditch et en plus ...

Quentin ne l´écoutait plus, il voyait Cit arriver le plus vite qu´il ne pouvait, ce qui le fit sourire.

-QU´EST CE QUI TE FAIS SOURIRE COMME CA ? Hurla à nouveau Mathilde.
-Juste Cit qui se démène à ammener encore une fois, quelques chose de plus gros que lui. Repondit simplement Quentin avec un petit sourire.

Il se précipita vers Cit et détacha la lettre de sa patte, il lui donna un Miam Hiboux et alla s´asseoir sur un fauteuil. Un sourire éclaira son visage et il dit à Mathilde.

-On refait les bagages ! On va à Loutery Ste Chaspoul ! Enfin un truc comme ça ...
-Et qu´est-ce qu´on va faire la-bas ? Demanda Mathilde anxieuse.
-Voir une amie à moi, si tu veux aller à Poudlard, bien sur ...
-Très bien, faisont nos bagages, encore ...

Et ce fut sans un mot que les deux amis firent leurs bagages.

Harry vit Hedwige arriver au loins, il était heureux car cela faisait quelques heures qu´il attendait cette réponse. Il donna à Hedwige une friandise et pris la lettre. Ainsi donc elle l´aimait encore, après ce qu´il avait fait ... Il se promis intérieurement de réparer cette erreur dès qu´il serait au quai ... Mais qui serait ses amis ? Plus qu´une semaine à attendre ...

Le lendemain matin de l´envois des ses lettres, Ginny alla voir sa mère en lui racontant que deux amis devraient arriver dans la journée :

-Ce sont des gens bien au moins ? Demanda Molly Weasley, semi-inquiète.
-Maman ... Tu crois que je fréquente de la racaille ?
-Non ma chérie, mais ... bref ... A quelle heure seront-il là ?
-Dans l´après midi ! Assura Ginny.
-En tout cas, je suis contente de te voir ainsi ma chérie, tu me faisais peur à rester des journées entières dans ta chambre ...

Des journées entières ? Mais elle devait être affreuse !! ! Elle se précipita dans la salle de bain sous le regard amusé et intérogateur de sa mère, et passa la fin de matinée à se préparée.

-Il fait froid ... déclara Mathilde.
-On est à 1000 mètres d´altitude sur des balais, c´est toi qui voulait être prudente ! Dit Quentin d´un ton froid.
-Et bien je ne veux plus être pudente on redescent !

Action, réaction, il se retrouvèrent en dessous des nuages, sous un ciel azur avec de jolies taches blanches. Ils virent une petite commune et au loin, une grand maison toute biscornue.

-Tu vois la maison là-bas ? C´est le Terrier, c´est là que nous allons ! Dit simplement Quentin.

Mathilde affirma avec un signe de tête et ils mirent la puissance de leur balais aux maximum, ils se retrouvèrent donc en moins de 2 minutes au Terrier, au plus grand bonheur de Quentin. Ce dernier frappa à la porte et attendit, un femme, rousse comme tout le Weasley mais un peu rondelette leur ouvrit et appella.

-GINNY ! CE SONT TES AMIS !

Quelques secondes plus tard, une tornades rousses s´abatit sur Quentin. Celui-ci sourit et déclara :

-Oui moi aussi je suis content de te voir Ginny ^^

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:19:55

Aller soyez simpa ^^

Cerran
Cerran
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:04:58

c´est génial

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:21:25

Skyline je suis sûr qu´elle est super mais j´ai pas le courage d´affronter tant de mots :sarcastic: :rire: Je blague mais je vais lire tout à l´heure si j´ai le temps :-p

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:03

X-SmOg-X, ça faisait très longtemps ^^

Cerran:o)Merci ^^

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:16

:up:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:38:32

Ouais ça fait longtemps c´est vrai! Je viens de lire c´est vraiment bien :ok: Tu deviens quoi?

granger78
granger78
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:09:30

Je te met quand même un comm mais tu sais que j´adore ta fic et continue on attendra avec impatiente bye!!

AhOkLeNoeliste
AhOkLeNoeliste
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:30:48

Je demande un B :noel:

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:31:53

Je demande un I :noel:

Anonymous69
Anonymous69
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:40:37

ah ok fan le méchant :(

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:38:55

Merci Smog ! Bah rien de spec xD Et toi ?

Ahok et Frederic > Gné ?

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:12:05

très bien ^^ mais y´a des mots genre "sale con" qu´on ne verra jamais dans hp7... et sa me choque un peu de lire ça stp si tu pouvais changer un peu le langage...

]karlmarx[
]karlmarx[
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:42:30

surtout ne change pas de langage. moi je trouve beaucoup plus réel comme sa!!! sinon tas fic et tré bien, tré noir et tout... c bien

Jizo
Jizo
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:36:44

sky :d) aprés il aurait fallu
un D :noel:
un E :noel:

BIDE :noel:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:29:12

Le truc trop simpa -_-

Vlad > Le language restera comme ça, c´est mon style et désolé, surtout qu´avec la fic ça va très bien donc ...

]karlmarx[
]karlmarx[
Niveau 3
13 mai 2007 à 20:41:31

et puits les héros on 17 ans minimum...et désolé pour toi mais a set age il et pas rare que l´on dise "connar´. dents hp7 on le ne véras pas, (dommage) pars´que jkr ve vendre son livre a un max de gens...

delta07
delta07
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:27

Bah moi le language vulgaire tant que ça ne l´est pas trop et il n´est pas utilisé trop fréquemment ça me va très bien. ça donne vie aux personnages, yen a marre des persos qui sont aussi pur qu´un bébé ^^

Jizo
Jizo
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:04:06

ah ok karl l´orthographix :(

La vidéo du moment