CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
07 décembre 2006 à 02:00:29

elo, cette réplique me rapelle quelque chose :doute: , ah oui je me l´étais fait dire au début du topic :rire: ..

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
07 décembre 2006 à 07:27:32

tati :d) ta façon de faire garder le suspence, m´irrite a un point tu peux pas savoir !! :nah:
je rigole mais poste vite la suite !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:45:56

harryvolemor :d) Pourrais-tu me donner le lien vers ta fic "L´après Voldemort" que tu postais sur le forum avant :question:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:48:58

pourquoi tu veu le lien ?
va sur rechercher et tape l´apres voldemort, et puis tu aura le ´pic ^^

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:49:57

comme tes un fainéant voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-438068-1-0-1-0-0.htm

^^

tati11
tati11
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:30:11

bonsoir mes :ange: je vous annonce une suite pour demain. Je ne sais pas à quelle heure, probablement 17 ou 18 heures. Á bientôt!

granger78
granger78
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:01:02

Merçi tati on attend demain avec impatiente!!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:18:44

:fete Une suite pour demain, c´est super tati11 :-d ..

Lily90
Lily90
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:37:37

Vivement ce soir....

Merci Tati

melvy
melvy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:38:39

génialissime :fete:

tati11
tati11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:04:07

Suites aux pages 463,466,469,471,473,475,478,480,483, 485, 488, 489, 491, 493, 498, 501, 505, 518, 523, 527, 530 , 541, 545, 554 et 556. Bonne lecture.

Chapitre 14 : Comédies, sueurs et angoisses.

La joie qu’éprouva le trio lorsque Harry lui remit ses conclusions réchauffa le cœur du directeur. Restait évidemment le plus gros point noir : de qui provenaient ces attaques. D’après Luna, avec la quantité de drogue dérobée, d’autres méfaits étaient à craindre. Désormais, Adrien et John surveilleraient aliments et boissons ; Lou-Anne superviserait l’ensemble des absorptions.

Les jours passèrent. Un matin, Harry s’étonna de l’étrange luminosité extérieure avant de réaliser que décembre, accompagné de son cortège neigeux, était déjà bien avancé. Une dizaine de jours les séparaient de la grande fête. Rien ne serait négligé, tout devrait être parfait, surtout ce qu’il prévoyait intimement.
Les décorations fleurirent, chacun y allant de sa touche personnelle. Les sapins se garnirent, Flitwick enchanta des boules… L’ambiance était au beau fixe, plus une attaque, pas l’ombre d’une agression… un rêve !
Harry repensait souvent à la lettre de Mrs McGonagall. Comment percer le mystère - si mystère il y avait – de la mort de sa femme. Écrasée par une voiture ? Possible, car les sorciers ne sont pas habitués à fréquenter ces engins diaboliques. Avec les fêtes et l’ambiance de Noël, les Weasley se laisseraient-ils amadouer ? Irait-il supplier Molly de l’éclairer ? Elle avait toujours un faible pour lui, titiller la fibre des sentiments serait peut-être une solution ? Il avait conquis les deux plus jeunes de cette famille, ils ne juraient plus que par lui. L’aideraient-ils à obtenir les renseignements tant désirés ?
Devenu adulte, Harry détestait le mensonge. Il le manipulait encore habilement mais toujours à regret. La petite comédie qu’il s’apprêtait à jouer produirait-elle l’effet escompté ? Il décida de tenter le coup.
D’abord, il fallait choisir le bon moment. Le match de Quidditch opposant Poufsouffle à Serdaigle semblait une occasion parfaite.
Il s’y rendit d’humeur allègre, poussant Hermione dans la rangée occupée par ses futures victimes. Naturellement, elle était au courant de ses projets afin d’éviter tout quiproquo. Si elle doutait que cela fonctionne, tant pis !
Pour une partie endiablée, c’en fut une. La marque était très serrée, les gardiens rivalisaient d’habileté. Pourtant, alors que les Gryffondor s’enthousiasmaient des passes échangées, le directeur restait de marbre. Lou-Anne Weasley, assise juste à sa droite, démontra sa curiosité :
« Quelque chose ne va pas, monsieur ? demanda-t-elle innocemment.
- Non, non ! Excusez-moi. L’approche des fêtes me rend souvent… morose.
- Ah ? Pourquoi ?
- Ma femme m’a plaqué un peu avant Noël. Elle est morte six mois après sans que je l’aie revue. Je ne m’en consolerai jamais. Si au moins je savais… »
L’hameçon était de taille, l’allusion suffisante pour que la petite futée la comprenne aisément. Cela ne rata pas, Lou-Anne rougit en se mordant les lèvres.
« Mes grands-parents ne veulent pas que l’on en parle, soupira-t-elle à la torture.
- C’est bien dommage. Ne trouvez-vous pas cruel qu’ils me punissent pour une faute que j’ignore ? Je ne crois pas être si mauvais et mériter ça !
- Oh, non ! Vous n’êtes pas mauvais ! Au contraire ! s’enflamma la demoiselle. Je… Je ne vous promets rien mais… j’essaierai de leur en toucher un mot, si vous le voulez.
- J’en serai ravi, bondit Harry. Vous me soulageriez d’un gros souci. »
Voilà, les dés étaient jetés, la graine semée porterait-elle ses fruits ?
Il regarda le match d’un œil volontairement distrait, dissimulant sa joie de voir Serdaigle l’emporter avec peu de points d’écart par rapport à son équipe favorite qui les affronterait en février.
Toute la semaine suivante, à chaque occasion où il croisait le trio d’amis, Harry s’efforçait de garder une attitude souffreteuse. Il se traînait comme une âme en peine destinée à attendrir les jeunes Weasley. Dans le fond, sa comédie n’était qu’à moitié feinte. Il se remémorait – via son journal – cette période si difficile à supporter. Quels moments épouvantables il avait passés, seul dans un cottage déserté. Cette année, il désirait vraiment combattre ses vieux démons ; ce Noël serait celui de la renaissance. Au fond de sa poche, un petit paquet brûlait de se voir offrir, il s’angoissait parfois en y songeant.

Le réveillon fut grandiose. Un banquet pantagruélique combla les hôtes attardés en ces lieux tandis que la majorité festoyait en famille. C’est un joyeux groupe d’une trentaine de personnes, élèves et professeurs confondus, qui se divertit dans la grande salle richement décorée. Boules chantantes, sapins, guirlandes animées, et chœurs célestes, rien ne manquait.
Minuit sonna dans un feu d’artifice magistral commandé spécialement chez les jumeaux Weasley. Pochettes surprises, confettis fondants et déluge de pétales odorants inondèrent les convives envoûtés.
Hermione, ravissante dans sa robe rose magnolia trépignait mieux que les enfants émerveillés par tant de fastes.
« Tu préfères recevoir ton cadeau maintenant ou le trouver près de ton lit au matin, demanda-t-elle, mutine.
- Mon plus beau cadeau, c’est… toi ! » dit Harry soudain grave.
Malhabile, il lui tendit son présent.
Intriguée, la jeune femme soupesa l’objet qu’elle débarrassa de ses enveloppes et nœuds ; un écrin de velours écarlate se révéla. Levant le couvercle, elle pâlit :
« Ha… Harry ! Elle est… »
Sa voix tremblait presque autant que ses doigts qui délogèrent une bague fabuleuse. Serties de diamants, trois petites étoiles jetaient mille feux scintillants, éblouissant les yeux d’une Hermione stupéfaite.
Harry la lui prit et, en douceur, la lui passa à l’annulaire. Solennel, il déclara sa flamme :
« Je te veux pour épouse, amie et mère de mes enfants.
- Je… je le veux aussi ! »
Qu’importe le regard des autres, le baiser de fiançailles fut bien plus enivrant que tous les spiritueux ingurgités antérieurement.
Pourquoi faut-il toujours qu’un grand bonheur s’accompagne de…
Ils se tenaient tendrement la main, formulant gauchement des projets d’un avenir commun lorsqu’une petite note de service vint se poser mollement sur la table.
Une vague d’inquiétude secoua Harry qui s’empressa de déplier l’avion.
« Nous avons de la visite, dit-il en se redressant. Reste ici. Je fais au plus vite. »
Il fonça vers la sortie, insouciant de bousculer quelques danseurs isolés sur la piste.
Pour être dérangé un soir pareil, le cas devait être urgent. La signature du billet lui donnait une certaine idée de ce qui l’attendait.
Dans le hall, deux individus chaudement vêtus stationnaient sous l’œil inquisiteur du concierge qui, d’un air dégoûté, regardait les traces boueuses souillant le marbre de l’entrée.
« Merci, Monsieur Rusard. Je m’occupe de ces messieurs. »
Le vieillard partit de son pas traînant, laissant Harry face à ses visiteurs.
« Excusez-nous de gâcher votre réveillon, nous tenions à vous parler toute affaire cessante.
- Bonsoir Williamson, Bonsoir… Arthur ! »
Sous l’épaisse pelisse qui le couvrait, Harry l’avait à peine reconnu. Que Mr Weasley soit accompagné d’un Auror ne présageait vraiment rien de bon.
L’endroit glacial ne se prêtait pas à la conversation, le directeur voulut entraîner ses hôtes inopinés jusqu’à son bureau où ronflait un bon feu.
« Inutile de se mettre en frais pour nous. Nous ne restons pas. Mr Weasley nous a appelé, il y a moins d’une heure parce que…
- Tu es venu nous agresser au Terrier !
- QUOI ? L’autre a récidivé, mais…
- Il n’y a pas de victimes, c’est déjà ça. Je voulais m’assurer qu’il s’agissait d’une copie et non de toi, Harry. Rusard nous a déjà confirmé que tu n’avais pas quitté Poudlard de la soirée. J’aimerais, à présent, voir tes mains.
- Mes… ? Pourquoi ? »
Sans hésiter, il les tendit à l’examen d’Arthur qui les prit et les retourna. Une ride de contrariété chiffonna ses traits :
« Pourquoi ce pansement ? jeta-t-il, abrupt.
« Je… je me suis coupé avec une enveloppe ce matin, que…
- Potter, c’est très grave, gronda Williamson. Au nom du ministère, je vous arrête !
- Vous êtes fous ! Vous pensez que…
- Molly a entaillé le poignet de notre visiteur avec un de ses couteaux de cuisine. Elle est très rapide au « Waddiwasi » malgré son âge ! Alors…
- Vous me croyez coupable ? s’indigna Harry. Des témoins peuvent affirmer que je porte ce bandage depuis le petit déjeuner. D’ailleurs, je peux l’ôter, vous verrez que ça ne ressemble pas à une entaille de couteau. »
Les deux hommes s’entreregardèrent, confus. Le ton de Harry prouvait sa bonne foi, mais…
« Si vous avez des témoins, soit ! soupira Williamson. L’assassin ne pouvait prévoir qu’il serait blessé dans l’aventure. Vous êtes donc, une fois de plus mis hors de cause. Avouez que ça commence à bien faire. Lorsque j’établirai mon rapport, je signalerai cette blessure.
- Qu’importe, dit Harry en rajustant ses manchettes. Je n’en reviens toujours pas que vous m’accusiez.
- C’était vraiment toi ! Mets-toi à notre place ! D’accord, tu ne t’es pas annoncé par Patronus. Cela a directement éveillé nos soupçons. Lou-Anne et Adrien nous ont… parlé de toi et de ton humeur en ces temps… lourds de souvenirs. Nous t’avions… rejeté à l’époque. Molly n’a pas eu le courage de te refuser notre porte une nouvelle fois d’autant que tu répondais correctement à nos questions.
- Au mot de passe aussi ? C’est impossible, à moins… qu’il ait entendu ma conversation avec Hermione. Je le changerai. Vous l’avez donc fait entrer ?
- Nous nous méfions, cependant. C’est grâce à ça que je puis te raconter tout ça. Autrement…
- Il vous a attaqués ?
- Presque immédiatement. Molly a eu un réflexe fulgurant et l’a coupé à la main droite. Il s’est enfui. Je suis sincèrement soulagé de constater que ce n’était pas toi. »
Un silence embarrassé suivit. Il était clair que pour un peu, Williamson reviendrait sur sa décision.
« Cet incident est somme toute rassurant, dit l’Auror. Notre ennemi n’est pas si puissant que cela, il est même vulnérable. Avec de la vigilance, nous le tiendrons en échec ! Maintenant, partons.
- Attendez, c’est Noël ! Vous n’allez pas affronter ce blizzard sans avoir goûté l’hospitalité de Poudlard !
- Désolé, Harry. Molly est seule au Terrier, elle n’ouvrira pas, mais… »
Le directeur, quoique déçu, n’insista pas. Il voulut raccompagner ses hôtes jusqu’aux grilles, ils déclinèrent cette proposition polie.
« Sortir de Poudlard n’est pas un problème, nous y arriverons. Poursuivez votre fête, assura Williamson.
- Embrasse la petite pour moi, dit Arthur et… si tu veux passer au Terrier, préviens-nous, tu y seras le bienvenu. »
Harry leur ouvrit la grande porte, une puissante bourrasque de neige l’enveloppa.
« Ne restez pas là, vous attraperiez la mort », cria l’Auror avant de disparaître dans la tourmente.

tati11
tati11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:04:46

Le vent était si fort que le directeur éprouva des difficultés à refermer. Il était gelé. Prestement, il courut à la grande salle qui lui sembla être un four après le hall frigorifique.
Frissonnant, il se rassit à la table où Hermione l’avait attendu pleine d’angoisse. Il lui relata sa courte entrevue avec Williamson et Arthur.
« Il y a quelque chose de positif dans ce drame évité, sourit la jeune femme attendrie : les Weasley ne t’en veulent plus ! Tu auras certainement la réponse à tes questions avant peu !
- Puisses-tu dire vrai, grelotta Harry en s’enfilant un cognac. Il me tarde de tirer cette histoire au clair. »
Peu à peu la musique et le brouhaha se turent. Il n’était pas loin de deux heures du matin quand les derniers noceurs quittèrent les lieux. Harry, galant, reconduisit Hermione à sa chambre. Pas besoin de paroles, leur cœur parlait pour eux. Si le même feu les dévorait, le temps des étreintes n’était pas encore venu. Il abandonna sa belle à ses rêves, rejoignant sa couche solitaire.

Quelle nuit affreuse ! Cauchemars et tremblements furent son lot incessant. Si bien que c’est fort mal en point que le directeur se leva. Le petit déjeuner ne le tentait pas. La tête aussi lourde que ses pieds, la toilette n’ayant rien arrangé, il en oublia presque les paquets qui l’attendaient au pied de son lit.
Ils n’étaient que six mais l’attendrirent beaucoup. Outre les sempiternelles chaussettes dépareillées signées Dobby et une peinture assez bien réussie de Kreattur, deux dessins le touchèrent particulièrement. L’un d’eux représentait un loup fort bien rendu, l’autre évoquait un sauvetage en plein vol. Adrien et Lou-Anne avaient tenu à le remercier à leur façon. Une boîte de fondants au chocolat façon Weasley l’émut. Le dernier était un livre très sérieux traitant des troubles de mémoire et de leurs remèdes les plus récents. Ça, c’était de l’Hermione tout pur ! Au moins ne l’avait-elle pas abonné au Vitmagic !
Il enfila les chaussettes au-dessus des siennes tant il avait froid, exposa les œuvres près de son lit, plaça le bouquin et les bonbons sur son chevet puis se décida à descendre.
Avec la nuit prolongée, la grande salle était pratiquement déserte à cette heure matinale. Fébrilement, il se versa un café bouillant, et tenta d’avaler ses œufs brouillés qui refusèrent de franchir sa gorge irritée.
« J’ai chopé un rhume, c’est malin ! » songea-t-il vaseux.
Lorsque Hermione, radieuse, rejoignit son fiancé, le nez rougi et les yeux larmoyants l’affolèrent :
« Harry, tu dois absolument te soigner ! Luna est malheureusement dans sa famille mais elle m’a laissé des instructions. Il y a de la pimentine, très efficace. Tu dois en prendre.
- Ce n’est qu’un léger refroidissement. Ça ira, merci ! »
S’il n’était pas sans savoir ce remède souverain dans son cas, il n’avait aucune envie de voir ses oreilles fumer de longues heures après en avoir avalé. Cela ne cadrait pas avec ses projets. Aussi se contenterait-il de boissons chaudes additionnées d’alcool.
« Je pense qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud : je vais aller chez les Weasley aujourd’hui.
- Tu n’es pas en état ! Tu as vu le temps qu’il fait dehors ? Reporte ta balade à un moment plus clément, s’il te plaît ! »
Il la remercia de sa sollicitude ainsi que de son cadeau mais n’en démordit pas : il irait !
C’est du moins, ce qu’il escomptait. L’ennui quand on a l’organisme affaibli et que des milliers de bactéries ont décidé de s’y multiplier allègrement…
Éternuements et toux le prirent alors qu’il quittait la table. Sans le bras secourable de Hermione, il serait tombé tant il ne tenait plus sur ses jambes :
« Et tu voudrais aller au Terrier ? Pas question, mon ami ! La seule promenade que tu feras sera celle vers ton lit ! »
Le soutenant fermement, Hermione le raccompagna à sa chambre. Une forte fièvre le consumait, il grelottait mieux qu’une feuille par grand vent. Hermione demanda des bouillottes aux cuisines. Elle s’absenta un moment, afin de visiter l’infirmerie d’où elle revint avec tout un attirail de fioles et d’onguents.
« Avale ! » ordonna-t-elle d’un ton sans réplique.
Contraint, le directeur obéit. Comme coup de fouet, la pimentine ne rata pas son effet. Le teint écarlate, les oreilles émettant des jets de vapeurs, Harry prit son mal en patience.
Rassurée sur le sort de son fiancé, Hermione endossa ses responsabilités de directrice adjointe. Elle embrassa le front brûlant avant de laisser le malade se reposer pendant qu’elle superviserait le fonctionnement de l’établissement.
Livré à lui-même sur son oreiller de souffrance, Harry rêvassa copieusement. La fièvre lui battait aux tempes, il se sentait aussi faible qu’un nourrisson. Pourtant, malgré les bourdonnements de sa tête cotonneuse, il lui sembla percevoir… une voix :
« Tue, mords, déchire ! »
Il tressaillit fortement, tentant de localiser la source sonore. Quel mal de crâne ! Probablement un tour de son imagination, une sorte d’hallucination auditive vu son état lamentable.
Il oublia l’incident, se laissant glisser dans un sommeil profond.

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:35:14

TRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBBIEEEEEENNNN !! !!!!!!!!!!!! EXCELENTE FIC !! !!!!! Et encore bravo !! !! Continu !! !

melvy
melvy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:09:56

Toujours aussi géniiiiiiiiiiiiial :)
Toujours aussi accroooooooooooooc :fou:
Toujours aussi envoutaaaaaaaaaant :coeur:

Que dire de plus si ce n´est la meme chose que d´habitude.....

600 pages déjà et personne s´en lasse....
On en redemande à chaque à fois.....
On en veut toujours plus......

Et vivement la suite :fete:

ps: un p´tit lien que j´ai trouvée simpa :-)))
http://82.233.203.205/stats/1/11304/11/index.html

Lily90
Lily90
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:24:03

trop bien.............
vivement la suite.....
c´est géniale
rien à redire
excellent
sublime
very good
....
en bref.....j´adore

:bravo: Bravo tati :bravo:

tati11
tati11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:29:25

:merci: tous. Le lien est très instructif :d) melvy

Luna82
Luna82
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:49:38

bravo...
mais y a un truc qui me chiffonne : même quand Harry va bien, il boit ( OK, il a chopé la crève, mais c´est pas une raison!)...

tati11
tati11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:24

il a un vice; il doit le combattre

Luna82
Luna82
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:57:17

alors j´espère qu´il va le vaincre...

neith12
neith12
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:33:35

TATI
Ta suite est tout simplement fabuleuse .
Il y a un mois j´ai trouvé ce forum à cause d´un bug. Et je n´ai jamais été si heureuse qu´un bug se produise .
Il y a donc 1 mois j´ai commencé à lire ta fic et j´ai été envoutée.
Alors surtout tati continue ta suite c´est magique :coeur:

La vidéo du moment