CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
delta07 delta07
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:21:11

Pourquoi pas ils ne seraient tous simplement pas cousins?

C´est déja plus croyable et puis c´est Hp pas Star Wars

Si on continue comme ça vous allez annoncé que Voldemort est le père d´harry et que son surnom est Dark Vador ^^

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:10:54

C´est exactement de ça que JKR se défend

cho05 cho05
MP
Niveau 4
15 mars 2007 à 20:43:13

oui mais je préfère qu´ils soit frères et soeurs !!

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:07:54

Hum désolé de dire ça cho :-) mais entre ce que les lecteurs préfèrent et ce que préfère JKR y´a un fossé :ok:
Désolé, c´est juste que cette théorie me soule un peu :o))

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:57:50

Moi non plus je la soutiens pas beaucoup.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:20:02

Moi non plus, pour les nouveaux ainsi que les quelques personnes qui auraient oublier ma guerre avec Hugo :o)) .

Moi j´aimerais pas que Hermione soit la soeur de Harry, dans le sens où je trouve que ça ne serait pas dans le style de l´histoire (et donc de JK Rowling).

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:54:15

Je viens de lire quelque pages de ce topic,et je croit fortement à ce lien fraternel.Oui,J.K l´a dit elle-meme,"ce n´est pas Star Wars"puis elle a bien dit"meme si des choses sont en commun".Certains disent aussi pourquoi il n´aurait pas vu Hermione dans le miroir mais il n´a pas vu la tante pétunia non plus parce que comme dit Dumbledord "Toi qui n´avais JAMAIS VU ta famille,tu l´as vu soudain apparaitre devant toi."Il avait déjà vu Pétunia et Hermione,il ne les as donc pas vu dans le miroir.Aussi pourquoi personne ne savait que les parents de Harry avaient une fille,c´est parce que c´était une période très sombre,Voldemort était au plus haut de sa puissance,il avait de nombreux mangemorts et possédait beaucoup de personnes grace au sortilège de l´imperium.Lily et James savaient que Voldemort ne connaissait pas Hermione,alors ils l´ont donné à des moldus.Pourquoi à des moldus?Tout simplement parce que Voldemort ne peut pas posséder des non-sorciers,il révélerait le monde de la magie aux moldus.Pourquoi Hermione,Sirius ou Dumbledore ne lui aurait pas dit?Parce que Voldemort voit ce que Harry voit,si il sait que Hermione est sa soeur,il pourrait l´utiliser comme moyen de pression pour détruire Harry.Voilà,quand on cherche bien,on voit qu´il n´y a aucune chose qui contredit cette théorie!

yonex yonex
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:55:09

"Le miroir du Riséd n´apporte ni la connaissance ni la vérité" en gros Harry aurait vu hermionne que si et seulement si il avait envie qu´hermionne soit sa soeur (ce qui aurait été un peu absurde)

Hugo me manque aussi :( ainsi que k1ller
________________________________
Si quelqu´un vous gifle, tendez l´autre joue! :noel:

Zonkoisthebest Zonkoisthebest
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 21:17:32

Bon j´ai lu la theorie mais j´ai pas tou lu ce qu´il y a depuis (deja que c´est un pavé ce truc :O )
et donc, je pense que si Hermione et Harry se ressemblaient, ben quelqu´un l´aurait remarqué quand meme.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:46:16

ouais enfin un frère et une soeur ne se ressemblent pas forcément non plus

x-ir0niique x-ir0niique
MP
Niveau 1
22 juillet 2007 à 18:54:17

je crois a cette théorie mais ya un truc ki m chifonne
jk di k ya des pasage dans le 3eme film ki montr des choses ki ne seront révélé k ds l 6eme et 5eme tome
cest peut être le raprochement kel a ac Ron
Je mexplik ds l film on voi un raprochmen et ds les livr non
enfin pa k j m souvienne
mais jai pa les détail des livr en tete dc m souvien po :doute:

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:20:24

Oui c´est concernant Ron et Hermione,si tu ne l´as pas lu ne va pas plus loin.
:spoiler:

A l´enterrement de Dumbledore dans le 6 ils se tiennent la main.

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:24:03

yonex Posté le 31 mars 2007 à 12:55:09 "Le miroir du Riséd n´apporte ni la connaissance ni la vérité" en gros Harry aurait vu hermionne que si et seulement si il avait envie qu´hermionne soit sa soeur (ce qui aurait été un peu absurde)

Mais non ce n´est pas ce que j´ai dit!J´ai dit qu´il voit seulement les membres de sa famille qu´il n´avait pas vu auparavant!Même si il ne sait pas que Hermione est sa soeur, il ne la voit pas dans le miroir puisqu´il la voit tous les jours. Pareil pour Pétunia, il ne la voyait pas car il la voit souvent aussi.

x-ir0niique x-ir0niique
MP
Niveau 1
23 juillet 2007 à 14:59:54

si je lai lu mai ds la théori il disen k jk a di k certain pasage ds le 3me film revelai des chose et ds la théori il pense k ces le raporchmen harry hermione et pa ron hermione

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:23

Ah oui,mais ce point de la théorie je n´y crois pas trop, Harry prend Hermione pour la protéger du loup-garou,mais je ne vois pas qu´est-ce que ca prouve,puisque Harry ne connait pas la vérité.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:57

:spoiler: TOME 7

Et bien cette théorie est fausse :noel:

:spoiler:

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:43:09

o_O Fandesoad...ca fesait longtemps =) tu continues tes quizz xD ?? ??

vmobe vmobe
MP
Niveau 2
03 août 2007 à 01:39:40

Je vous rappele que les parents de Harry sont sorcié et ceux d´Hermione sont moldu... Et sa m´étonnerais que l´un des 2 soit adopté.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 13:10:02

Ah là là, discussions...

:spoiler:

... inutiles :-) . Parce que cette théorie est officiellement fausse :p) .

Tous niqués :content: . Hugo, t´es mort :noel: .

fin de l´énorme :spoiler: :o))
______________________________________
:d) jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor :noel:
:d) Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .

milici milici
MP
Niveau 1
05 août 2007 à 16:57:00

Salut a tous voila je vous hote un doute de la tete Harry et Hermione ne sont pas frere et soeur en tous qua pas de sang mais il deviendron sbo frere et belle soeur vu que Hermione va se marier avec Ron et que Harry va se marier avec Ginny ( la petit soeur de ron ) voila mais harry a bien une soeur un soeur jumelle par dessus tous ^^ elle n´apparait que dans le 7 elle est blonde mais lui ressemble tres fort a se qui parait ... elle a aussi un cicatrice mais la cache c´etais dumbeldor qui en avait la responsebiliter mais vu qu´il meurt elle deside d´allait a poudlard ...
voila bizou a tous et j´hataend avec impatience la livre 7 ... (la relique des mort )
d´ailleur sa veut dire quoi moi je pense que sa a avoir avec les 4 personnage deceder ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment