CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

slimie
slimie
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:33:41

Je suis coincée au dernier combat avec voldemort. J´ai tué tous les squelettes mais je ne sais pas quoi faire avec la statue qui tente de m´écraser inlassablement. S´il vous plait, un peu d´aide serait la bienvenue

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:38:35

détruit la avec la boule de lumière :ok: :)

ziczic
ziczic
Niveau 4
19 novembre 2005 à 18:15:02

Epona
Ce sont des espece de gnomes qui me lancent des fléches ou je sais po koi.

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:15:58

je ne vois pas ou tu es :question:

:desole:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:43:16

Epona est-ce que tu sais pourquoi Fleur cri dans le labyrinthe?Pourquoi elle hurle(troisieme tache)

magm
magm
Niveau 1
19 novembre 2005 à 19:06:58

est ce que quelqu´un peut me dire comment on se debarasse du dragon dans sa cage , dans la foret interdite.
en faite il me manque juste le blason au dessus du dragon..
je ne vois pas comment l´avoir.
merci pour la réponse.

Fabien-1er
Fabien-1er
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:28:42

Il faut prendre le cube qui est devant tu passe par derriere la cage et tu monte dessus

magm
magm
Niveau 1
19 novembre 2005 à 19:52:22

tu passes par la droite ou par la gauche de la cage?
tu mets le cube derriere la cage c´est ça ?

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:05:39

Repo,dez moi pour Fleur

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:28:48

krum la attaquée :ok:

magm
magm
Niveau 1
19 novembre 2005 à 21:08:54

excusez moi mais pour la cage , cela ne marche pas. il y a une branche au dessus de la cage et je n´arrive pas à debloquer le niveau botanique...je ne sais plus comment faire, j´ai les 10 boucliers de l´exterieur , les 10 boucliers de la foret, par contre sans la botanique je ne peux pas acceder à deux boucliers de la salle de bain des prefets...

pierrotlalune
pierrotlalune
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:10:47

http://pierrotlalune.skyblog.com

Mon blog sur Harry Potter mis à jour régulièrement , venez nombreux et lâcher des coms.

bakaero
bakaero
Niveau 1
19 novembre 2005 à 21:26:44

eh je sui bloqué il me reste un bouclier a trouver pour la toisieme mision juste avant de passer a la 1er quete (du dragon) et jarrive po a trouver je c il est au fonf de la foret apres le pont en bois (en arbre) et je c po comment le prendre

carlrousseau
carlrousseau
Niveau 1
19 novembre 2005 à 21:31:27

moi pour les carte emephere je ssais ou il sont il faut que tu aille ou le folio apres dans quest et la il a plein de carte :ok: apres en :haut: tu vas regarder l´ecriture apres tu vois que c marque en noir c marquee plussieur niveau a force de changé de place ak les fleches apres tu clique sur la carte ak celle de ton niveau ki est marque en nooir tu clique 2 fois ak le x ou enter apres tu vas voir ki est marqué la description de la carte peux importe si tu la decouvert tu :recherche: celle ki est marqué vanshing card(la carte quui disparait) et apres :sors: le folio et tu cvas dans ton niveau et tu ;v isite: ton niveau et :fais: vite utilise accio pcq sinon elle disparait
:comment; jai fait pour decouvrir ca un jour jai etais dans le folio et apres jai eté a l´extérieur de l´école alors je lai vu elle est diparu jai dit il y a un bug dans mon jeu ben non jai retourner dans mon folio et tout a coup je lai revu quand jai été en dehors de l´école alors accio et je lai eu
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:43:45

baka :d) précise :svp:

thedarkforce
thedarkforce
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:45:53

400 :fete:

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:46:39

excusez moi mais pour la cage , cela ne marche pas. il y a une branche au dessus de la cage et je n´arrive pas à debloquer le niveau botanique...je ne sais plus comment faire, j´ai les 10 boucliers de l´exterieur , les 10 boucliers de la foret, par contre sans la botanique je ne peux pas acceder à deux boucliers de la salle de bain des prefets...

:d) cherche bien, normalement, meme sans avoir tous les boucliers des premiers niveaux, tu en as assez pour continuer :ok:

400 eme mess :lol:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:15:03

Rebonjour! J´ai rejoué au jeu un peu pour trouver les 3 cartes éphémères que mj62 m´avait indiquées (voir page 17). Je les ai toute eues, après plusieurs essais, enfin les 3 sur 5. J´en ai eu une quatrième qui pourrait t´interresser mj62, puisque tu avais demandé où se trouvait les 2 dernières: dans le défi de Maugrey avec les chaudrons explosifs, il faut casser le tout premier mur en face de toi, puis tu verras la carte. Va très vite, car elle disparaît preque au tout début, mais n´oublies pas de contourner ce qui reste du mur, parce que ça t´empêcherai de passer, et le temps que tu t´en rendes compte, elle aurait disparu. Bonne chance! Au fait pour la dernière, celle de botanique, je n´ai pas encore été une seule fois dans le niveau (je ne l´ai débloqué que cet après-midi) donc une fois que j´aurais trouvé le premier bouclier au moins, je la chercherai. Tu me préviens si tu la trouves :-))) (ou si quelqu´un d´autre c´est où elle est, il peut le dire aussi^^)

momo00
momo00
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:30:06

dans les bains des préfet ya un grand bouclier dans l´eau sur une plate forme colé au mur et j´aimerai savoir comment l´attraper c´est le seul qui me manque!!!! aidez moi svp

slimie
slimie
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:32:03

Rebonjour à tous. J´ai vu t´as réponse Epona pour le combat avec voldemort à la fin mais j´ai beau essayer et réessayer encore, impossible de lui envoyer cette boule de magie dessus ! Il n´y a plus aucun squellettes et à force de tenter des trucs la statue finie toujours par me tuer. Faut-il envoyer un autre sort en même temps, se placer à un endroit spécial, lui envoyer cette boulle à un moment précis ?? ? S´il vous plait, une aide précise serait la bienvenue.

La vidéo du moment