CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 158»
Page suivanteFin
lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 16:48:13

Alors, personne ne sait exactement quoi faire pour faire canardpulmus (ducklifor) et où est la carte éphémère de la serre ?? ?

j2d2 j2d2
MP
Niveau 4
26 novembre 2005 à 16:48:45

pi c comment on fait le herbivicus au xbox

rostom16 rostom16
MP
Niveau 2
26 novembre 2005 à 16:49:10

porrait ton médé svp

merci de votre comprehension

ps je lé sur gba

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:00:55

A tout le monde, je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles, mais au PC il y a 4 touches (1 pour le special (magicus extremos)) il y a accio(z), jinx(x), et les autres sort (herbivicus, carpe retratum, wingardium leviosa, aqua eructo)(c). voila, alors si ce n´est pas pareil sur console (4 touches+controle) je ne peux pas vous aider.

Pour les boucliers, c´est pas dur, faut faire les missions plusieurs fois et prendre les GROS boucliers et refaire la mission jusqu´a ce qu´il ne reste plus de boucliers.

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:06:19

J´ai tout les sorts au maximum (mastered) sauf le canardpulmus (ducklifor) que je n´ai pas fai une seul fois. Je n´ai jamais réussi. Comment le fait-on svp. Et soyer précis.
Merci

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:19:04

Pour ceux qui ce pose des questions pour le dragon, que c´est impossible d´Avoir l´or. NE prenez pas les anneaux bleus mais tout tout tout les anneaux de bonbons et vous avez l´or. (Avec les anneaux bleus j´ai fait 2:14 et j´ai eu argent) (avec tout les anneaux en bonbons j´ai fait 4:16 et j´ai eu l´or).

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 17:49:45

Bon, J´ai presque fait le tour du jeu. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.

Ce qui me manque:
- l´or au lancer des plantes (donne-t-il au bouclier pour ca) ?
-Un gros bouclier (celui du lancer des plantes peut-être)
-Combattre Voldemort
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on.
-La carte éphémère dans la serre.

Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut m´aider avec ce qu´il me manque (a part pour voldemort, lui je sais quoi faire). Merci.

jny007 jny007
MP
Niveau 1
26 novembre 2005 à 17:57:42

je suisdans la foret au debut je suis bloquer par les rochers qui ont une sorte de fumée marron je ne sait pas comment faire :ange: stp aide moi

marielle75 marielle75
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:24:55

Pour les autres statues de dragon dans la forêt:
-1 après l´arbre en travers du précipice, à droite, sous la liane où il y a un bouclier
- 1 à côté du premier scrout (sous la liane)
-1 au tout début du niveau (faut revenir sur ses pas), pas loin du chemin qui mène au dragon.

Et j´ai trouvé mon champignon manquant!

33 boucliers; manque plus que la carte éphémère de botanique, que j´ai toujours pas trouvée; alors avant que je l´atrape!

->jny007:
sur PC, touche C, comme pour tous les sorts.
Ca catapulte le "bulbobulb"; beurk!

Merci it_lainesse pour les tuyaux.

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 18:26:06

Je ne sais pas de quel rocher tu parles mais c´est sûrement que tu dois simplement lever le rocher (avec les 3 sorciers)et que tu la déplace. Pour les plante tu lance le sort de carpe retractum et tu tires et tu lâches pour la catapulter.

jny007 jny007
MP
Niveau 1
26 novembre 2005 à 18:32:55

non g ps2 que faut il que je fasse alors

jny007 jny007
MP
Niveau 1
26 novembre 2005 à 18:39:03

les rocher sont coller au sol et je ne peut pas m approcher 2 sinon je pers des vies et une autre question quand on a tout les boucliers a lextérieur de poudlar ya marquer terminer car g 440 fois le tour et il m en reste plus qu un celui dans la mare a nenuphare si quelqu un peut m aider ce serai trés gentil (PS2)

kiwange kiwange
MP
Niveau 2
26 novembre 2005 à 19:55:40

MErci pour tout mais j´ai refé ce que ta dit et ca beugeu toujours!!!

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 20:14:31

Bon, J´ai presque fait le tour du jeu. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.

Ce qui me manque:
- l´or au lancer des plantes (donne-t-il au bouclier pour ca) ?
-Un gros bouclier (celui du lancer des plantes peut-être)
-Combattre Voldemort
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on.
-La carte éphémère dans la serre.

Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut m´aider avec ce qu´il me manque (a part pour voldemort, lui je sais quoi faire). Merci.

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:25:09

Dans le labyrinthe avez vous entendu Fleur?crier?hurler?apeller SOS?se defendre?Cedric la sauve?

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 20:54:26

J´ai trouver la carte dans la serre. Dès que vous commencer retourner sur vos pas et entrer dans la grosse serre plein d´eau , elle est sur une grande plateforme où est-ce qu´il y a une plante avec du nectare qui eloigne les abeilles.

rostom16 rostom16
MP
Niveau 2
26 novembre 2005 à 20:57:26

svp pouvez vous médé

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 21:05:28

rostom16, ta salamande, tu l´arrose avec ton sort de aqua eructo. sinon tu le bombarde de jinx (sort normal (touche x a l´ordi)). C´est tout. Et si tu es bloquer à cause des champignons, tu catapultes un bulboter sur ceux-ci et ils disparaiteront. Si ton monstre c´est un scrout a petard, tu fais wingardium levisoa et un autre sorcier le fera aussi donc un autre sorcier va le bombarder de jinx. Si ca ca t´Aide pas je sais pas quoi faire.

coco3012 coco3012
MP
Niveau 2
26 novembre 2005 à 21:13:23

comment fait pour debloquer la premier tache et comment avoir le dernier bouclier dans la foret interdite qui en hauteur :svp:
:merci: d avance

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 21:14:01

Bon, J´ai presque fait le tour du jeu SUR PC. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.

Ce qui me manque:
- l´or au lancer des plantes (donne-t-il au bouclier pour ca) ?
-Un gros bouclier (celui du lancer des plantes peut-être)
-Combattre Voldemort (donne-t-il un bouclier ?)
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on) (soyez précis).

Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut m´aider avec ce qu´il me manque (a part pour voldemort, lui je sais quoi faire). Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment