CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:53:26

Hbox :d) le truc c´est qu´il n´y a pas Hermione chez les Dursley alors c´est pour qu´il soit protéger même en dehors de poudlard

Ca c´est si Hermione est la soeur de Harry, mais Dumbledore, lui, a dit qu´il ne suffisait d´être en présence du sang de sa mère qu´une fois par an.

Joe Sakic 007 :d) Si j´ai bien compris, tu dis que la récompense que Voldemort a reçu pour avoir démasqué Hagrid, est un Horcruxe ? Je n´y avait pas pensé mais c´est fort probable quand on y pense.

elo 16 hp :d) ouai...mais on sait tous que jkr adore le chiffre 7 en plus il y a 7 horcruxes
donc eskil y a un lien???

Il n´y a que six horcruxes !

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:00:34

t a oublié Voldemort qui est luimême un horcruxe (d´une certaine façon bien sur) donc moi je consdére qu´il y a 7 horcruxes et la théorie des pièces du département des mysteres est pas si c*****...mais l´amour dans le 7 je pense que c´est Sirius qui evient et qui ´aime e ncore +car la mort a failli les séparer

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:04:08

Joe Sakic 007 :d) moi je pen se que JKR veut attirer l´attention dessus et que c pas sa...sa se trouve c un objet qui est devant nos yeux depuis le début et qu´on ne le voit pas...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:31:20

Hep hep hep :o))

Juste, en lisant la fin d´HP 6 hier soir, j´ai remarqué une attitude bizarre chez Rogue. Je le pensais méchant au début mais finalement, peut être que quelque chose d´autres se cache... Après tout, il a tué Dumbledore car celui-ci a dit " s´il te plait " Pourquoi a t´il dit ça ? Parce qu´il ne voulait pas que Drago le fasse, il ne voulait pas qu´il devienne un tueur...
Enfin, c´est peut être ça :)

Elorn
Elorn
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:52:16

je ne suis pas d´accord.
Dans l´état ou était dumbledore je pense que le s´il te plait voulait dire "s´il te plait ne fait pas ca" puis que Dumbledore savait que Drago était(et reste d´après moi) incapable de tuer un homme.

comme drago est inccapable de le tuer, pourquoi aurait il demandé à Rogue de le tuer puisque les autres l´auraient fait de toute manière. Pouquoi vouloir qu´un soit disant ami lui retire la vie? pourquoi en faire un meurtrier aux yeux de Harry qui ne l´oublions pas ets témoins de la scène.

tati11
tati11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:00:53

Je l´ai déjà dit, pour moi, Dumbledore supplie Rogue de l´achever parce qu´il se sait condamné et préfère mourir de la main d´un ami tout en évitant à Drago de devenir un assassin. J´aime beaucoup le développement de Joe à qui je dis :bravo:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:06:00

Que Dumbledore demande a Rogue de le tuer ou pas, Harry aura toujours la haine envers lui.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:06:15

J´ai trouvé ! J´ai trouvé ! J´ai trouvé ! J´ai trouvé !
Voici la raison pour laquelle, selon moi, il y avait une lueur de triomphe dans le regard de Dumbleodre quand Harry lui a dit dans le 4 que Voldemort s´était servi de son sang pour survivre. C´est tout simple et c´est expliqué dans le 5 :
Voldemort s´est lui même donné la protection qui coulait dans le sang de Harry ce qui a annulé la protection de Harry. Mais vous ne vous rendez pas compte de l´erreur qu´il a commise ? Dumbledore a dit dans le 5 qu´il fallait avoir pour foyer un endroit où une personne dans laquelle coule le sang de celle qui a donné la protection en mourant habite. Il a dit aussi que cette protection cessait complètement quand la personne protégée atteignait la majorité. Or Voldemort, même dans le cas impossible oùu il vivrait dans une maison où coule le sang de Lily Potter, il est majeur depuis longtemps ! Par conséquent, Harry était de nouveau protégé après le combat contre Voldemort ! Il a eu cette brève lueur de triomphe car Voldemort l´ignore totalement. Mais bon, comme Harry sera majeur bientôt, ça ne change pas grand chose ( qu´on ne me ressorte pas le coup du Harry/Hermione frère et soeur ). Sauf qu´avant de comprendre tout ça, je croyais que la protection qu´il fallait maintenir était seulement mentale , or Harry ne va pas être plus senbsible aux forces du mal si il est majeur ! Dumbledore l´a dit. Jeremets donc ma théorie de la legilimancie : Harry va utilisé la legilimancie pour faire souffrir Voldemort en pénétrant dans son esprit parce que Voldemort serait en contact avec l´amour de Harry ce quui détruirait son esprit et se répercuterait peut-être sur son orps et le tuerait.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:07:18

Mais aussi Dumbledore n´a pas peur de la mort.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:34

Est-ce que ça a un rapport avec ce que j´ai marqué ?

isais
isais
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:22

l´âme de voldemort est un horcruxe donc ça ne va pas être si facile de rentrer dans son esprit ...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:28:38

L´âme de Voldemort n´est pas un horcruxe ou alors c´est son corps et pas son esprit qui en est un ( il serait dure pour une âme d´être à l´intérieur d´elle-même ). Et si Harry a la même puissance magique de Voldemort ( ce qui est le cas ), il pourra réussir.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:52

Mais est-ce que quelqu´un pourrait me parler de ce que j´ai écrit sur la lueur de triomphe dans le regard de Dumbledore ?

isais
isais
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:35:48

si l´âme de Voldemort est un horcruxe je croi que Dumbledore le dit

je vois pas le rapport que Voldemort soit majeur ou pas pour faire sauter la magie que sa mère lui a fait

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:41:23

J´ai dit que la protection de voldemort et qui annule celle de Harry ne pouvait pas être sauvegardée car Voldemort est majeur, Dumbledore a dit que ça marche comme ça pour Harry alors pourquoi pas avec Voldemort ?

yonex
yonex
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:00

:salut: hier ja me suis rendu compte que je me suis tromé c´est vernon et non pétunia qui dit que les parents de harry chomaient. C´est dans le film que c´est pétunia :desole:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:55

Parlez de ce que j´ai écrit, SVP !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:02:51

le 23 janvier à 18 h 06

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:10:07

jimpoter :d) coucou moi je vai te parler de ta théorie :ange:
alors je la trouve très complquée mais en fait...tellement logique!!!
donc c´est trés bien

et pour ceux qui disent que voldemort n´est pas u horcruxes :d) MAIS RELISEZ LE 6!!! :hum:

Hbox
Hbox
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:04

Jim :d) je suis d´accord mais.... (théorie Har/Her :lol: elle explique aussi :-) )

La vidéo du moment