CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:21:11

Z´ai aps vraiment compris t´a theories jim essaie de réexpliquer stp :merci:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:09
yonex
yonex
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:28:17

Moi j´aime ien ta théorie jimp desolé d´etre légeremant en retard.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:34:40

Mias c´ets quoi sa theorie ! :question:

isais
isais
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:35:50

regarde la page d´avant c´est la lueur d´espoir dans les yeus de Dumbledore

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:57:04

C´est vrai que ça pourrait être pas mal!

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:59:30

moi je trouve que c´est pas mal du tout!mais jim ne jarte pas la théorie hermione/harry stp!!!

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:06:50

:hello: il n´y a plus personne ?? ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:50:13

elo_16hp :d) Voldemort n´est pas un horcruxe parce qu´un horcruxe est un objet voir un animal voir peut-être un être humain auquel on a rattaché une partie de son âme en tuant quelqu´un d´autre avant et en utilisant ensuite un sortilège de magie noire : or personne n´a besoin de magie noire ni de commettre un meurtre pour avoir son âme dans son propre corps.
Et désolé, c´estvrai que je boycotte un peu trop la théorie de HP/Hermione frère et soeur.
En tout cas je suis content du succès de ma théorie sur la lueur de triomphe. Et qu´est-ce que vous pensez de ma théorie de la legilimancie ?
MaLeFoY-702 :d) Je vais essayer de trouver une explication plus simple de ma théorie mais je ne promets rien :
En fait je dis que Voldemort n´a plus la protection de la mère de Harry dans les veines parce qu´il est majeur et que Voldemort a dit que la protection s´arrêterait à la majorité. Et Dumbledore a dit aussi qu´il fallait retourner au moins une fois par an dans une maison ou quelqu´un de la famille de Lily Potter vivait, autrement dit unendroit ou se trouve son sang. Est-ce que tu as compris, maintenant ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:51:16

Je pensai que quelqu´un m´aurait répondu après tout ce temps mais en y réfléchissant, c´est vrai que beaucoup d´entre vous doivent être en cours. Moi je commence à 16h cette après midi.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:08:33

Nan, mais le pouvoir de l´amour, ce n´est pas comme une batterie qu´on recharge quand elle est vide..
Ce n´est pas expliqué comme ça. Harry a comme protection le sacrifice de Lily, que Pétunia conserve grâce à son lien de parenté avec Lily.
Mais lorsqu´Harry n´est pas chez les Dursley, il n´a pas de protection autre que celle de Dumbledore et des protections mises en place autour de Poudlard..
Enfin, cela est pour ceux qui ne croient pas en la théorie du lien fraternel.
Mais sinon, pour ceux qui y croient, il y a le sang d´Hermione à Poudlard qui le protège. :)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:28:24

Dumbledore a dit que la protection de l´amour était efficace tout le temps. Je sais que ce n´est pas vraiment une "sauvegarde" mais il suffit d´avoir un foyer où le sang de lily coule et d´y aller une fois par an pour que ça continue à fonctonner. Sinon ça ne servirait à rien que Harry aille chez les Dursley si c´est pour être de nouveau vulnerable une fois sorti. Mais la protection disparaîtra quand Harry sera majeur. Bien sûr c´est commetu le dis pour ceux qui ne croient pas en la théorie du lien fraternel et je tiens à dire que je n´y crois plus du tout m^me si je me posais des questions au début. Mais j´ai réfléchi et j´ai fait mon choix et je n´y crois pas .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:37:48

Non, Dumbledore a dit qu´Harry allait chez les Dursley pendant l´été, car il ne pouvait rester à Poudlard, et qu´il serait en sécurité au moins pendant l´été.
La protection n´est pas active partout, je peux t´en assurer.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:44:45

Quirrell n´a pas pu toucher Harry en 1ere année et Dumbledore a laissé Harry partir de chez les Dursley avant la fin des vacances. Tu devrais relire le passage où Dumbledore explique tout ça à Harry.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:59:44

C´est parce que Harry était à Poudlard, et à Poudlard, il y avait Hermione tout près. :-p

Hbox
Hbox
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:06:23

jim :d) la partie d´ame qu´il rèste en voldemort s´appelle horcruxe :-)))
Dumbledore le dit,il ditq que le #7 est très puissant en magie :oui:

Hbox
Hbox
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:08:10

theboss :merci: de m´aider pour la théorie du lien fraternel (apparement tu as lu mon post sur la théorie de la protection :question: )

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:10

Vous ne ferez pas changer d´avis. Dumbledore dit que Voldemort a créé 6 horcruxes et que septième morceau de son âme se trouvait toujours dans son corps. Un horcruxes est un objet ou un être vivant au quel on a rattaché une partie de son âme : ce n´est pas naturel alors qu´avoir son âme dans son corps est je pense plutôt naturel :rire2:

isais
isais
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:12:47

jim :d) si il a bien dit la dernière partie de son âme est un horcruxe !! !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:17:01

Non. Lis ce passage et tu verras.

La vidéo du moment