CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:37:53

Content ? :-p

isais
isais
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:38:16

clair net et précis :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:40:12

Heureux que ça plaise ^^ :)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:16:00

Joe_Sakic_007 Posté le 26 janvier 2006 à 22:08:01
Pour le regard triomphant de Dumbledore, une seule possibilité existe et je la dit...
Un peu pour contredire jim...

Donc, Queudver a pris le sang de Harry pour faire renaitre Voldemort. Tout cela est très intelligent du point de vue de Voldemort. Il annule la protection de sa mère et le sang d´Harry le rend plus fort (Dumby le dit). Voldemort, cherchant a tout prix le pouvoir, a oublié une règle fondamentale de la philosophie (je sais pas si c´est philosophique mais sa reste du blabla inutile) L´ame change avec le temps, peu importe ou elle se trouve. Ainsi, peu importe ou les horcruxes se trouvent, l´ame et les composantes changent. Donc, en ayant le sang d´Harry, tous les horcruxes ont en un sens le sang de Harry dans leur ames. Hors, que dit la prophétie.

L´un ne peut vivre tant que l´autre survie...

Ainsi, il n´y a aucun moyen pour Voldemort d´avoir sa vie et de tuer complètement Harry que de détruire ses horcruxes pour ensuite se suicider.

isais Posté le 27 janvier 2006 à 18:38:38
Joe Voldemort veut l´immortalité et la puissance donc il ne se suicideras pas

isais-justment, voila pourquoi Dumbledore a une lueur de triomphe, il sait que Voldemort ne fera jamais un sacrifice.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:13:51

What is Ollivander real side?
Is he so trustful?
Can we trust him?
Did he got kidnapped?
Or did he went on purpus?

Grande découverte de ma part. Quelqu´un la peut-être déjà dit mais observer le nom Ollivander. Changeons son nom peu a peu

Ollivanerd
Livanelord
Alivnelord
Anlivelord
Anveillord
Anevillord

An evil lord...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:56:31

Finalement, voici ma dernière ce soir (car je passe mes journées à lire pour faire des théories, parfois folle mais...)

Dumbledore a dit à Harry tout au long du livre qu´il croit Rogue en tout point, mais il n´a jamais élaboré.
Dumbledore a ressenti ce que Rogue ressentait.
Rogue le dit pendant le cours d´Occlumencie, il y a une différence entre lire dans les pensées et l´Occlumencie.
Quand Harry gueule après Dumbledore, il dit "Vous l´avez laisser enseigner ici et il a dit a Voldemort a propos de mon père et ma mère
Dumbledore dit:Tu n´as aucune idée des remords du porfesseur Rogue quand il réalisé comment Voldemort avait interprété la prophétie.

Jk a décrie la bassin de pierre dans la cave comme une pensine. Peut-être que le liquide nous fait revivre nos pires moment jamais vécu.
Quand Dumbledore boit la potion dans la cave, on n´a tout de suite l´impression que ce n´est pas Dumbledore qui parle, mais quelqu´un d´autres, Rogue....

C´est de ma faute.... Je sais que j´aie mal fait.... Ne leur faites pas de mal..... Faites moi du mal..... TUEZ MOI!

Nous nous imaginons que Rogue se dirige vers Dumbledore en lui disant que Voldemort allait tuer les Potters.

Peut-être que Rogue était plus éprouvé par la mort de Lily.

De plus, les livres nous ont montrés qu´Harry et Rogue ont des similarités. Sang-mêlé et des ´outsiders´.
De même que quand Harry utilise le SECTUMSAMPRA et qu´il se rend compte des effets du sorts sur Malefoy qu´il n´aime pas du tout. Il se hait, mais de la a tuer, non. Rogue aurait réagis de même pour Lily et James. Il n´aimait pas James, mais comme Harry, de la a tuer.

Hbox
Hbox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:08:03

Rubrique: Rumeurs
Voldemort est en réalité le père, le grand-père ou un autre parent proche de Harry
Non, non, non et non. Tous ceux qui le pensent ont beaucoup trop regardé Star Wars. James est SANS CONTESTE le père de Harry. Tous les gens que rencontre Harry ne lui disent-ils pas qu´il est le portrait de son père ? Et Dumbledore n´a-t-il pas déjà révélé à Harry que Voldemort est le dernier descendant en vie de Salazar Serpentard ? Et pour clarifier les choses, cela signifie que Harry n´est PAS un descendant de Salazar Serpentard.

--------------------------------------------------
------------------------------

Il y a un truc là dedans quand JKR dit: "Tous les gens que rencontre Harry ne lui disent-ils pas qu´il est le portrait de son père ?"

Quand on pense à la théorie,personne ne dit à Hermione qu´elle ressemble à ses parents,et pourtant harry remarque souvent les traits de ressemblances entre un enfant et ses parents.
mais pourquoi JKR a volontairement enlevé les traits de ressemblance d´Hermione et ses parents :question:

Hbox
Hbox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:13:00

Et il y a autre chose:"Non, non, non et non. Tous ceux qui le pensent ont beaucoup trop regardé Star Wars."

Quand elle dit Star Wars elle pense à:parent avec l´énnemi,dans ce cas là elle ne pense en aucun cas à Luke/Leïa

yonex
yonex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:21:38

j´ai lu ce qu´a écrit antoine(desolé d´etre en retard) et j´ai trouvé ça bien. L´histoir des hp ne serai qu un reve pour s´imaginer un monde magique loin des dursley(d´ailleur dans le film3 dumbledor dit que dans ses reves on vit dans un monde qui nous appartient) ou alors un reve prémonitoir de ses 7 années prochaines et il se réveillerait quand pétunia tambourine a sa porte et que c´est l´anniversaire de Dudley(ce serait donc un retour a la case départ).
Personnellement je trouve que c´est possible mais je serait déçu;allez savoir pourquoi

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:27:12

tu peux aller t´inscrire sur école de magie :svp:

Hbox
Hbox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:38:47

yonex :d) NOON c´est pas possible qu´elle fasse ça car si elle le fait elle va se faire lyncher par la Terre entière AAAAHH NON JE NE VEUX PAS Y CROIRE,elle est trop intelligente pour faire un truc pareil!

lbajul
lbajul
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:48

Dans une pensine, le liquide est de couleur argenté... une couleur pure. Or dans la bassine, dans la cave, le liquide est vert, une couleur ocnsidéré dans le livre comme la couleur de la mort... donc je pense qu´effectivement ce liquide nous fait revivre nos pires souvenirs ou ceux de quelqu´un d´autre comme... Voldemort ?

isais
isais
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:02

même moi qui n´aime pas star wars quand elle dit que ce n´était pas star wars j´ai tout de suite penser à dark vador/luke (père et fils)

Joe :d) j´ai pas tout compris dans ta théorie d´Ollivander

Ibajul :d) tu parle de quelle bassine et quand ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:08

quand on reve on eprouve aucune douleur physique alors... :nonnon: ce n´est pa possible que ce soit un reve

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:51:14

:salut:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:51:34

Non si Joanne fait ça je vais à Edimbourg et je la trucide de m´avoir fait rêver pendant tout ce temps pour que tout s´écroule à la fin :diable:

isais
isais
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:01

Lily = Pattenrond ?
On est bien d’accord que Voldemort n’a pas tenté de tuer Lily. Il y a quelque chose que nous ignorons à propos de ces deux-là. Ils avaient peut-être une quelquonque relation, peut-être même que Lily était mangemort... Nous savons aussi que Lily avait les yeux verts et les cheveux roux, exactement comme Pattenrond. Il est possible Lily soit un animagus et qu’ainsi Voldemord l’a laissé partir ou bien elle a pu s’échapper. En tout cas c’est une intéressante coïncidence... Quelques arguments contre cette théorie :
Pattenrond a les yeux jaunes et non pas gris
JKR a dit que nous ne verrions jamais James ou Lily en vie.
Pattenrond est un mâle. Reste que ce chat étrange pourrait tout de même être un animagus.

Voila une autre théorie :ok: dites ce que vous en pensez

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:33

Non c´est un croisement entre un chat et un fléreur, rien de plus :oui:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:58

euh, si je ne me trompe pas, on a retrouvé la dépuille de Lily, et à moins d´un polynectar (ca ferait un air de déjà trop vu :sarcastic: ) je pense que Lily est bien morte et n´est donc pas impliqué dans quoi que ce soit de présent :oui:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:28

http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=7

http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=5

http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=4

Je crois que ça devrait suffir pour démonter complètement ta théorie :ok:

La vidéo du moment