CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut j'y suis nouveau!

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:28:09

:salut: j´y suis nouveau.

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:32:35

:salut: ratgel ca va ?

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:32:57

:salut: j´y suis ravi de faire ta connaissance

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:36:02

Mee too !! !!

alors ratgel

tu as quel age ?
tu habite ou ?
tu compte t´inscrire a http://www.ogame.fr/ ?
as tu hate d´avoir ratchet Gladiator?

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:40:04

-j´ai 14 ans
-j´habite à Namur en Belgique.
-je n´en sais rien si je vais m´inscrire mais ça m´a l´air pa mal!
-oui j´ai très hate d´avoir ratchet gladiator et de jouer avec!

voila :rire:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:42:35

Si tu t´inscris a Ogame prend l´Uni22 et cherche dans "tag d´alliance" DrS.C´est l´alliance a Pmol,Jcpo et plein d´autres.

Tu sais pourquoi les belges vont au cinema avec une hache?

pour se fendre la gueule!!! :rire: :rire: :rire:

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:43:35

je déconne ratgel c´est parce que j´ai vu ta carte de visite et je constate que t´es un belge comme moi :lol: c´est toi qui dois répondre ratgel!

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:47:13

klebendor2 je vais répondre à tes questions :lol:

-j´ai 14 ans presque 15
-j´habite à bruxelles et pas à namur!
-je sais pas ce que c´est ogame!
-oui je suis pressé que ratchet gladiator sort en belgique pour y jouer!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:48:03

Bon , t´est nouveau je suis sympa . Je vais t´apprendre les regles :

1. Ne pas poster de topic inutile , pour prevenir d´un evenement , va sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-81768-1-0-1-0-0.htm

Par contre si tu veux parler d´un evenement , va sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-22706-1-0-1-0-0.htm

2. Ce topic est ce que l´on appelle un topic de flood , c´est a dire que tu poste un topic et qu´il sert a rien , cela "pollu" le forum .

3. Pour toute les regles , va sur

Voilà , si tu avais été un ancien je t´aurais dit :sors: , alors a toi de faire attention la prochaine fois :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:51:05

et si tu veux créer une suite de ratchet et clank 3! tu as qu´a faire ce qu´on appelle une fan fic(fic pour faire plus court)

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:52:41

une suite mais il y a déjà une suite de ratchet et clank 3.ratchet gladiator!

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:55:13

tu sais se qui te di le belge??? :-(( :-(( :-((

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:56:03

Non , sa veut dire que tu ecrit une histoire pour raconter une suite de ton imagination :ok:

Va lire la mienne pour comprendre :
-Ratchet and Clank 4 : Ange ou Démon ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-16579-1-0-1-0-0.htm
-Team Forum´s Heroes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-91481-1-0-1-0-0.htm

juju2610
juju2610
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:56:39

non mais une autre suite

ratcha et ratgel c´est ressemblant!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:58:28

:salut: et bienvenue Ratgel :)

incruste5
incruste5
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:58:36

pige pas la blague.
ptet c paske chui belge. :lol:
alors tu es belge ratgel... cool alors.
ya osi ratsha ki es belge.
et pui che plu :lol:
fodrai ke tu lise les regles pour les nouveaux, sa tevitera des problemes.
LES VOICI:

Pas de flood (repeter plein de fois la meme chose)
pas de topics inutiles (le tien en est un mais ca peut se comprendre, tu es nouveau.)
La prochaine fois, utilise le blabla pour y dire une chose pareille.
pas la peine de creer un bar, un blabla, une suite de mots, des topic pour les choses rigolo(video,image,jeux,blagues), un topic ac les news de Ratchet : Deadlocked, euh... je crois ke c tout, tu ne dois pas fere ce topic car ils existent deja.
comme tu las surement remarque, a chaque topic poste, tu dois attendre 30 minutes, a chake post, 10 minutes.
Ca va changer au 10eme jour, tu auras 10 minute pour 1 topic et 2 minutes entre chake post.
apres 2 mois ca change enkore mais je ne me rapelle plus, dsl :lol:
bon, moi javais un otre pseudo avant: incruste4 mais je me suis fai hacker.

Parmi les plus connu sur le forum tu trouveras:
_linkinito, celebre auteur de la superbe fic ki a lance la mode.
_ Turboblaster, un typ super simpa ki a osi ekri une fic ki ete tres cool
et plein dotre mais la, je nai plus trop le temps :lol: dsl je dois jouer une parti de demineur avec turbo par msn :lol:

PS c koi ton adresse MSn ?? ?

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:58:45

ratsha et pas ratcha :lol: c´est vrai que ratsha et ratgel ça se ressemble! t´aurais pas recopier de mon pseudo ratgel :question:

incruste5
incruste5
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:01:17

oh, vous lui avez deja ekspliker, domage, javai komencer a ecrire ya longtemps, c pour ca.

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:04:16

à oméga: j´ai compris ce que c´est une fic :merci:

à ratsha: non ratsha j´ai pas recopié de ton pseudo!

à incruste5: :desole: j´ai pas msn

incruste5
incruste5
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:04:19

oups, dsl ratsha. :lol:

La vidéo du moment