pige pas la blague.
ptet c paske chui belge. 
alors tu es belge ratgel... cool alors.
ya osi ratsha ki es belge.
et pui che plu 
fodrai ke tu lise les regles pour les nouveaux, sa tevitera des problemes.
LES VOICI:
Pas de flood (repeter plein de fois la meme chose)
pas de topics inutiles (le tien en est un mais ca peut se comprendre, tu es nouveau.)
La prochaine fois, utilise le blabla pour y dire une chose pareille.
pas la peine de creer un bar, un blabla, une suite de mots, des topic pour les choses rigolo(video,image,jeux,blagues), un topic ac les news de Ratchet : Deadlocked, euh... je crois ke c tout, tu ne dois pas fere ce topic car ils existent deja.
comme tu las surement remarque, a chaque topic poste, tu dois attendre 30 minutes, a chake post, 10 minutes.
Ca va changer au 10eme jour, tu auras 10 minute pour 1 topic et 2 minutes entre chake post.
apres 2 mois ca change enkore mais je ne me rapelle plus, dsl 
bon, moi javais un otre pseudo avant: incruste4 mais je me suis fai hacker.
Parmi les plus connu sur le forum tu trouveras:
_linkinito, celebre auteur de la superbe fic ki a lance la mode.
_ Turboblaster, un typ super simpa ki a osi ekri une fic ki ete tres cool
et plein dotre mais la, je nai plus trop le temps
dsl je dois jouer une parti de demineur avec turbo par msn
PS c koi ton adresse MSn ?? ?