ratgel !! je suis ravi de te rencotrer je vais te parler de moi:
- jai 14 ans
- je vis dans les hauts alpes (05) ( meme si ma carte de visite et fausse).
et sinon, toi tu es belge, j´aime bien les belge il sont sympas
ah!!! j´avais oublier de dire, je vit dans une fammille adoptife ( je dit ca pour que tu me connais mieux).