Bon, comme le nom de mon topic l´indique, j´ai dans l´idée de faire un site! 
Sur quoi? Ben, sur la série Ratchet, bien sûr!;-)
Le site en lui-même 
Déjà, je pense qu´il ets important de préciser les rubriques, les innovations, avec qoi il va être fait...
-Donc, totu d´abord, le site sera en xhtml-css... (vive le siteduzero^^)
-Le design? assez avancé, mais pas fini...
Je ferai de mon mieux pour la bannière, même si je n´ai que paint^_^
-Quoi comme rubriques? déjà, un test et une soluce pour les trois premiers ratchet... (une preview pour deadlocked)
Ensuite, des dossiers comme "toutes les armes"
ou "les innovations au fil du temps"...
une rubrique sur le site en lui-même (histoire, team, rôle de chacun...)
-alors, ces innovatiosn, elles sont où?^^
Ben, des concours seront régulièrement organisés, avec des petits prix à la clé...
Ca, j´en parlerai + en détail auxmembres du site..
Et puis, sinon, d´autres petites rubriques auxquelles je dois encore un peu réféléchir!
Recrutement 
Voilà, comme vous l´savez, un site seul... Ben c´est dur^^
Je recherche donc des personne spour le spostes suivants:
==>3 Rédacteurs
Il faut avoir une bonne maîtrise de la langue française
==>2 Chercheurs
Leur but est de chercher des images, musiques, vidéos ou bien infos pour le prochain Ratchet
==>1 Modérateur
Si le site marche bien, il nous faudra un forum, et donc un Modo^^
[[Si vous êtes interessés, envoyez moi un mail à linkvegeta@hotmail.com ]]
Divers: Sondages, Idées... 
Voilà, j´ai tout d´abord une demand eà tous les forumeurs:
Pourrai-je mettre vos fics sur le site (ou le forum) en précisant natirellement l´auteur, et comment le joindre (ça, c´est si vous en avez envie^^)
E,nsuite, quelles teintes pour le site? Donnez votre avis!;-)
Et puis, des idées pour l´améliorer...?
Si vous en avez, n´hésitez pas, si elle ssoont acceptées, votre nom sera figuré! 
- *********************************************
Voili voilou, j´espère que beaucoup viendront se joindre à moi! 