CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Projet: [Site]¤

goten67
goten67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:48

Bon, comme le nom de mon topic l´indique, j´ai dans l´idée de faire un site! :)
Sur quoi? Ben, sur la série Ratchet, bien sûr!;-)

:d) Le site en lui-même :g)
Déjà, je pense qu´il ets important de préciser les rubriques, les innovations, avec qoi il va être fait...
-Donc, totu d´abord, le site sera en xhtml-css... (vive le siteduzero^^)

-Le design? assez avancé, mais pas fini...
Je ferai de mon mieux pour la bannière, même si je n´ai que paint^_^

-Quoi comme rubriques? déjà, un test et une soluce pour les trois premiers ratchet... (une preview pour deadlocked)
Ensuite, des dossiers comme "toutes les armes"
ou "les innovations au fil du temps"...
une rubrique sur le site en lui-même (histoire, team, rôle de chacun...)
-alors, ces innovatiosn, elles sont où?^^
Ben, des concours seront régulièrement organisés, avec des petits prix à la clé...
Ca, j´en parlerai + en détail auxmembres du site..
Et puis, sinon, d´autres petites rubriques auxquelles je dois encore un peu réféléchir! :)

:d) Recrutement :g)
Voilà, comme vous l´savez, un site seul... Ben c´est dur^^
Je recherche donc des personne spour le spostes suivants:

==>3 Rédacteurs
Il faut avoir une bonne maîtrise de la langue française

==>2 Chercheurs
Leur but est de chercher des images, musiques, vidéos ou bien infos pour le prochain Ratchet

==>1 Modérateur
Si le site marche bien, il nous faudra un forum, et donc un Modo^^

[[Si vous êtes interessés, envoyez moi un mail à linkvegeta@hotmail.com ]]

:d) Divers: Sondages, Idées... :g)
Voilà, j´ai tout d´abord une demand eà tous les forumeurs:
Pourrai-je mettre vos fics sur le site (ou le forum) en précisant natirellement l´auteur, et comment le joindre (ça, c´est si vous en avez envie^^)

E,nsuite, quelles teintes pour le site? Donnez votre avis!;-)

Et puis, des idées pour l´améliorer...?
Si vous en avez, n´hésitez pas, si elle ssoont acceptées, votre nom sera figuré! :)

    • *********************************************

Voili voilou, j´espère que beaucoup viendront se joindre à moi! :noel:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:23

je suis intéréssé pour le modo :)
et pour ma fic c oui !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:54:28

Je suis désolé mais ce projet est déja fait goten :

http://www.e-monsite.com/ratchet75

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:54:29

tu peux prendre ma fic et je veux etre redacteur:tres bonne moyenne en francais :ok: :question:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:15

Je veux bien être rédacteur :) (car je maîtrise à point le langage français :o)) )
Sinon tu peux prenndre ma fic :)
Et le site dans les tons rouge/noir

Voilà :fier:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:59:31

Tu peux prendre la mienne aussi ! :)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:59:43

pour ton sote omega alpha, je le trouve décevant, j´ai déjà fait un site emonsite et je te conseilles vivement de rajouter un fond de catégorie ainsi que pas mal d´autres choses

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:07

Tant qu´on y est , moi aussi je cherche du personnel :

1 traducteur : Pour traduire les infos sur deadlocked en anglais

1 designer : Pour le design du site

Plusieur Fanficqueur : Pour les fanfics du site

Des Suggestionneur :rire: : pour faire des suggestion sur les rubriques

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:27

vous pouvez prendre ma fic

goten67
goten67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:57

Merci tous! :)
Cogitor :d) Je te dirai quand le moment sera venu de fair eun forum ;- )
Turbo et juju :d) Ben... accepté! :-d

Omega :d) Et alors? :nah:
Il y a puissance-zelda, zelda-crystals tente bien sa chance^^
De plus, le tien est fait avec e-monsite..
Lenotre sera un "vrai site" :)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:07

D´accord , tu peux me l´envoyer par mail ?

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:54

Omega-Alpha Posté le 18 septembre 2005 à 21:02:07

D´accord , tu peux me l´envoyer par mail ?

de quoi

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:55

Goten :d) Bah oui , et alors ? En attendant que je maitrise le xhtlm ou un truc du genre , j´utilise sa

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:44

Bah ta fic , je te passe mon ad msn pour que tu me l´envoie :ok:

alexbatt@hotmail.fr

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:04:18

mais fais un copier coller

goten67
goten67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:04:47

Omega :d) Ben, c´ets pour dire que c´était pas la peine d´écrire "ce projet est déjà fait!"
On s´en fiche qu´il soit déjà fait! :p)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:05:26

:oui:

:ok: pour le modo :lol:

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:06:13

eh attend r-l-b tu n´as meme pas fini celle que tu as commencé

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:07:11

et il est bientôt finit le site

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:07:54

:question:

malek ca faisait un baille !

La vidéo du moment