CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Projet: [Site]¤

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:08:06

je vais :sleep: @+

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:10:26

:bye:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:19:19

Personne ne veut travailler pour mon site :snif:

goten67
goten67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:26:47

Joins toi à nous! :-)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:30:56

C´est pas marrant , je prefere etre admin du forum ou webmaster de mon site ;- )

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:19:48

je sens qu´il va être bien ton site :ok:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:26:21

Bon , je vais te dire pourquoi je veux pas faire parti de ton projet goten :

Parce que avec Link07 , LeGrandLink et moi , on attends toujours qu´on l´on faisse un site de Zelda , quand t´aura commencé le site de zelda là j´accepterais d´être dans ton projet

goten67
goten67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:50:04

Un site sur zelda est BEAUCOUP trop long... :hum:
Quand tu penses à environ 10 jeux, ça te fait 10 soluces, 10 tests...
de plus, on n´arrierait jmais à conccurencer PZ :)

Voilà pourquoi je préfère fair eun site sur Ratchet & Clank;-)

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:08:41

Je veut bien etre redacteur (si tu veux bien )

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:39

Bon bah je fais un topo sur le personnel de mon site

Redacteur et Testeur : Jeje

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:14:42

Omega je veux bien etre rédacteur aussi

c´est quoi l´adresse du site ?

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:49:10

http://www.e-monsite.com/ratchet75

Bien , tu pourrais commencer par un petit document parlant de la saga Ratchet dans toute son entiereté ?

Goten :d) Quoi ?! Tu veux faire un site jusque pour qu´il soit le best site of ratchet and clank ? Moi je veux en faire un pour aider ceux qui ne connaisse pas R et C . Et pis en plus on était parti et moi j´ai fait un test pour rien dans l´histoire

Rectification : 2 test dont une soluce de TWW

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:50:42

1_je dois mettre quoi ?
2_je le mets ou ?

goten67
goten67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:58:26

Non, je me su_is peut-être mal exprimé... :hum:
Je veux dire, que, pour un site Zelda, les gens préfereront (pour les news) lire PZ, alors, pourquoi en faire un?
bien sûr, je veux aider les gens! :ok:

Et puis, sérieusement, qui ne rêve pas que son site soit "le best"? :o))

Je ferai la maj des personnes pour le site ce soir! :ok:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:59:00

Mon adresse e-mail est:

cette semaine : rubdesfoins@neuf.fr

et la semaine prochaine:sputnik@cegetel.net

mes parents sont divorcés je suis chez ma mère une semainne sur 2

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:07:11

je vuex bien t´aider :-)

mais d´ici a ce qu´il soit fini tu pourra mettre aussi la soluce et le test de deadlocked

:lol:

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:08:00
  • veux

dsl

goten67
goten67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:29

klebendor :d) Tu veux toujours être rédacteur pour mon site, ou tu vas fair eles deux? :o))

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:48:17

Je ferai le tien comme ca je ferai un tout nouveau site pour la première fois!!!

:desole: omega

sinon goten,je dois faire quoi?(tout sauf RaC 2)

goten67
goten67
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:54:47

vben, je sais pas...
Là, je finis le design! :)
Mais sinon, tu veux faire quoi? test, soluce, dossier?^^

La vidéo du moment