Non, je me su_is peut-être mal exprimé... 
Je veux dire, que, pour un site Zelda, les gens préfereront (pour les news) lire PZ, alors, pourquoi en faire un?
bien sûr, je veux aider les gens!
Et puis, sérieusement, qui ne rêve pas que son site soit "le best"?
Je ferai la maj des personnes pour le site ce soir! 