C´est amigre, compréa au boulot de jeje...^^
Bah non , parce que je sais pas ce que veut dire amigre
Bah dans ce cas , il devrai y avoir des personnes solidaire a jeje qui deviendrais réacteur
Et pis en plus si il veut un truc plu maigre , il fait bouffer du taillefine a ce truc et boire contrex
il faudrait surtout que tu t´occupes de ton site
Bah regarde , sur mon site y a déjà quelque rubrique que c´est moi qui les ai faite meme que j´ai décidé de passer la relève
ben oyuais, mais e^tre webmaster, c´est pas attendre que les autre sfassent le travail à ta palce!
Je viens de te dire que j´ai déjà fait beaucoup de travail en attendant d´avoir du personnel
t´as fait 3 articles, c´ets pas enorme...
Bon, le design etstr quasiment prêt Manque plus qu´les boutons...
Moi j´en ai un mais il serre a allumer ma PS2
alors ca avance ?? ?
http://img270.imageshack.ck.us/my.php?image=site2ac.jpg
La bannière a un problème, il sera resolu! Sinon, faites pas attention aux rubriques, ce ser apas les mêmes!;-)enfin, il y aura des boutons...
Sinon, vos impressiosn?^^
et on peut y aller
(je suis redacteur)
non, desolé... Le site n´est pas encore hebergé!
je peux faire la soluce du 3 si tu veux je l´ai deja commencée
Non je suis le redac en chef(j´espere )et je fais la 3.Fais celle de la 1
Klebendor Je suis aussi rédacteur, donc ce sera moi qui donnerai les articles! Enfin, il faut que vous soyez d´accord^^Tu pourras m´aider!