CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Deadlocked (version jeje)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:16:03

Voilà, depuis longtemp je voulais faire une fic mais j´étais un peu déborder mais là j´ai assez de temp alors je vais faire une fic qui j’espère se terminera. Je sais que j´en ai déjà une mais je voulais en faire une seul (je cotinuerais bien sur celle avec cogi :) )Je vais commencer par le prologue le voici :

~~ PROLOGUE ~~

Ratchet et Clank était partit en voyage sur une petite île appelé Ptilo. Ils étaient enfin seul et dormaient à l’ombre d’un grand palmier. Cette île n’était en fait pas si petite que sa car ils avaient une maison rien qu’à eux et une mer splendide. Une petite piscine et un jacuzzi. Ils avaient des cocktails de toutes sortes. Ratchet avait même fait venir des masseuses qui s’occupé d’eux. A leur réveil ils avaient même le petit déjeuner préparer et tout. Mais se bonheur ne savait durer. Un beau alors qu’ils se reposaient tranquillement un bruit d’hélice vient calmer leur joie. Ils se réveillèrent en sursaut et courut voir se qui se passait. Un hélico s’était posé sur leur île et un homme avec une grande barbe sortit papier à la main et dit en voyant nos deux compères:

Homme : Vous êtes Ratchet et vous c’est Clank ?

Ratchet : Oui pourquoi ?

~~A suivre : …. Chapitre 1: Les ennuies recommencent….~~

Voilà laissez vos coms :)

juju2610
juju2610
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:17:47

ca va y a pas beaucoup on peut pas trop dire mais c´est bien

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:20:38

:merci: juju je posterais le chapitre surement demain car se soir je ne suis pas la :(

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:58:14

Voici le Chapitre 1 :)

~~ Chapitre 1 : Les ennuis recommencent. ~~

Ratchet : Pourquoi que nous voulez vous ?

Homme : Tout d’abord je me présente je me nomme Cletch.

Ratchet : Clet ?

Cletch : Oui Cletch Je suis venu vous apportez un mot d’un dénommé Zétra.

Ratchet : Et que nous veut-il ?

Cletch : Ben je vais vous le lire.

Ratchet : Allez on doit passer notre séance d’entraînent du corps dans un quart d’heure !

Cletch : Cher Monsieur Ratchet et Clank , Vous êtes invité à une réunion de la plus haute importance se soir à 19 h à Veldin.

Ratchet : Véldin ?? ?

Cletch : hum hum … Vous devez venir avec Clank. Je sais bien que c’est votre planète natal et je veux que vous sachiez que c’est une planète en reconstruction ne vous étonnez pas et surtout ne vous énervez pas si vous voyait se qui s’y ait passer. Merci de votre compréhension et je vous dis à ce soir !

Ratchet : Mais pourquoi veut-il nous faire venir sur Véldin ?

Cletch : Heu je suis désolé de vous l’apprendre mais on va vous confiez une mission très très importante.

Ratchet : Quoi !! !!!

Clank : Ratchet pas besoin de t’énerver .

Ratchet : J’en ai marre de toute ces missions j’ai prit ma retraite et jeté toutes mes armes !

Cletch : Désolé de vous l’apprendre mais un nouveau système d’armes vous sera confié au QG de Veldin. Ainsi qu’un nouveau gadgets ultra sophistiqué inventé par mégatron.

Ratchet : Qui méga trompe ?

Cletch : Non mégaTRON c’est mégacorp et gadgetière qui se sont allié et sa à donné Mégatron.

Ratchet : Ah ok d’accord.

Cletch : Bon je reviendrais vous cherchais vers 18h30 tenez vous prêt !

Ratchet : Bien sur :hum:

L’hélicoptère décolla et partit. Tandis que Ratchet courut chez lui renversant le cocktails de fruits sur le table et alla s’habiller en tenu de sport pour son entraînement. Il sortit toujours à la même allure et se rendit à la salle d’entraînement et plongea dans l’eau en compagnie d’une monitrice de sport. Après ses exercice Ratchet sortit de l’eau et alla se sécher. Il entra se changer pour se préparer pour le soir. Il se mit sur son plus beau costume et cacha derrière une toute petite arme appelé toutminiarme. Et mit sa veste par dessus. Clank lui avait mit le costume de l’agent Clank. Il était à présent 18h00 et Ratchet attendait dehors en compagnie de Clank et du poste écoutant les informations. A 18h30 pile l’hélicoptère se posa toujours dans le même bruit. Ratchet et Clank monta et il décollèrent aussitôt pour Veldin.

~~ A suivre : ….Chapitre 2 : De retour sur Veldin…~~

Laissez vos coms :)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:13:34

Cletch : Non mégaTRON c’est mégacorp et :d) gadgetière :g) qui se sont allié et sa à donné Mégatron.

Correction automatique de Word, non ? :)

Sinon, pas mal pour un début... :-)))

juju2610
juju2610
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:42

super continue :cool:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:59:44

continu sinon c super :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:24

ratchet_le_boss :d) ouais j´ai pas fais attention :lol:

:merci: juju et clem :)

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:12:52

génial continue !! !!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:36:14

:merci:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:54:42

super mais mégatron ca me rappelle Gadgetcorp sur celle de link mais bon c bien comme même !

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 09:59:48

Vas-y continu !! !!

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:58:09

génial la suite :) !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:59:12

:merci: cogi, klébendor et spyrau :)

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:59:31

de rien c´est normal !

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:02:06

De rien

Klebendor sans accent

fais la suite de ta fic

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:03:27

:)

klebendor :d) dsl :) ok je vais la continué :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:36:40

Voici la suite :)

Chapitre 2 : De retour sur Veldin.

Il décollèrent direction Veldin vers 18h31. Ratchet alla s’asseoir au dernier rang comme il le lui fut indiqué. Cletch se plaça à côté du pilote et commença à lui parlait. Ratchet n’entendait pas grand chose de leur discution à cause du bruit du moteur.

Clank : Ratchet, tu crois que Vélin à était détruite ?

Ratchet : J’espère que non !

Clank : Oui mais pourquoi nous envoyait là-bas si la planète est en reconstruction ? Sa peut-être dangereux tu crois pas ?

Ratchet : J’en sais rien mais plus vite nous y arriverons plus vite j’irais boire des cocktails avec ma sublime entraîneuse sportive.

Clank : Tu penses vraiment qu’au vacances toi ! Un peu d’action sa ne fait pas de mal tu crois pas ?

Ratchet : Sa dépend le genre d’action !

Clank : :hum:

Quelques minutes plus tard le vaisseau se posa sur une plate-forme d’atterrissage. Cletch leur fit une signe de main pour les indiquer de descendre sur leur droite. Ratchet se leva et sortit du vaisseau.

Cletch : Nous voici arrivé dans le côté Est de la ville. Comme vous pouvez le voir ce côté à était entièrement reconstruit car depuis près d’un mois les…

Ratchet : Bon papi t’est pas là pour nous donnez des cours d’histoire alors ou on va ?

Cletch se tut aussitôt et il marcha en direction d’une pierre.

Cletch : Nous sommes arrivez !

Il montra du doigt la pierre.

Ratchet : Quoi tu te fous de nous la non ?

Cletch : Non regardez.

Puis il dit à haute voix :

Cletch : FESSE DE BLARG !!

Ratchet éclata de rire à ces mots.

Ratchet : C’est sa votre mot de passe ?

Cletch : Oui c’est sa !

Ratchet : :rire:

Puis la piere se coupa en deux pour laisser place à un grand couloir. Ratchet rigolait toujours en essayant de le cacher. Ils tournèrent à gauche pour arriver dans une salle avec des peinture bleu et pleins de jolie décors. Puis un homme se dirigea vers eux et dit:

Homme : Bonjour ! Veuillez me suivre !

Ratchet, Clank et Cletch le suivirent en direction d’une immense porte. Ratchet observait les alentours. Il pensa dans sa tête qu’il avait vécu ici et qu’ils sont en train de tous rénover. C’est se qui pensa. Puis il tourna sa tête sur la droite et vit une série de tableaux le premier représenté Qwark, le deuxième Veldin comme elle était avant, la troisième Veldin apparement détruit, et la quatrième Veldin en reconstruction. Ratchet sentit une chaleur montait en lui et s’écria :

Ratchet : Qu’est-il arrivé à VÉLDIN ?? ??!!!!!!!!!!

Tous le monde dans la salle sursautèrent et Cletch se tourna et le prit par l’épaule.

Cletch : Que vous arrive t-il ?

Ratchet se retenue de crier à nouveau et dit :

Ratchet : Qu’est-il arrivé à Véldin ?

Cletch : Vous le saurez très bientôt !… ..

A suivre : …. Chapitre 3 : Un nouveau QG ….

Voilà laissez vos coms :)

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:00

super méga :cool:

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:39:15

J´adore :ok: aquand la suite ??

La vidéo du moment