Voici la suite
Chapitre 2 : De retour sur Veldin.
Il décollèrent direction Veldin vers 18h31. Ratchet alla s’asseoir au dernier rang comme il le lui fut indiqué. Cletch se plaça à côté du pilote et commença à lui parlait. Ratchet n’entendait pas grand chose de leur discution à cause du bruit du moteur.
Clank : Ratchet, tu crois que Vélin à était détruite ?
Ratchet : J’espère que non !
Clank : Oui mais pourquoi nous envoyait là-bas si la planète est en reconstruction ? Sa peut-être dangereux tu crois pas ?
Ratchet : J’en sais rien mais plus vite nous y arriverons plus vite j’irais boire des cocktails avec ma sublime entraîneuse sportive.
Clank : Tu penses vraiment qu’au vacances toi ! Un peu d’action sa ne fait pas de mal tu crois pas ?
Ratchet : Sa dépend le genre d’action !
Clank :
Quelques minutes plus tard le vaisseau se posa sur une plate-forme d’atterrissage. Cletch leur fit une signe de main pour les indiquer de descendre sur leur droite. Ratchet se leva et sortit du vaisseau.
Cletch : Nous voici arrivé dans le côté Est de la ville. Comme vous pouvez le voir ce côté à était entièrement reconstruit car depuis près d’un mois les…
Ratchet : Bon papi t’est pas là pour nous donnez des cours d’histoire alors ou on va ?
Cletch se tut aussitôt et il marcha en direction d’une pierre.
Cletch : Nous sommes arrivez !
Il montra du doigt la pierre.
Ratchet : Quoi tu te fous de nous la non ?
Cletch : Non regardez.
Puis il dit à haute voix :
Cletch : FESSE DE BLARG !!
Ratchet éclata de rire à ces mots.
Ratchet : C’est sa votre mot de passe ?
Cletch : Oui c’est sa !
Ratchet :
Puis la piere se coupa en deux pour laisser place à un grand couloir. Ratchet rigolait toujours en essayant de le cacher. Ils tournèrent à gauche pour arriver dans une salle avec des peinture bleu et pleins de jolie décors. Puis un homme se dirigea vers eux et dit:
Homme : Bonjour ! Veuillez me suivre !
Ratchet, Clank et Cletch le suivirent en direction d’une immense porte. Ratchet observait les alentours. Il pensa dans sa tête qu’il avait vécu ici et qu’ils sont en train de tous rénover. C’est se qui pensa. Puis il tourna sa tête sur la droite et vit une série de tableaux le premier représenté Qwark, le deuxième Veldin comme elle était avant, la troisième Veldin apparement détruit, et la quatrième Veldin en reconstruction. Ratchet sentit une chaleur montait en lui et s’écria :
Ratchet : Qu’est-il arrivé à VÉLDIN ?? ??!!!!!!!!!!
Tous le monde dans la salle sursautèrent et Cletch se tourna et le prit par l’épaule.
Cletch : Que vous arrive t-il ?
Ratchet se retenue de crier à nouveau et dit :
Ratchet : Qu’est-il arrivé à Véldin ?
Cletch : Vous le saurez très bientôt !… ..
A suivre : …. Chapitre 3 : Un nouveau QG ….
Voilà laissez vos coms