Voici la chapitre 3 :
Chapitre 3 : Un nouveau QG.
Ratchet regarder alternativement Clank, Cletch, l’homme et tous les autres gens apparement des ouvriers.
Ratchet : Clank après notre victoire sur néfarius il à réussie à s’échappé non ?
Clank : Oui mais il s’est retrouvé à exactement 4.258.146 milliards de kilomètres de la terre.
Ratchet : Ouais et imaginons qu’il soit revenu !!
Clank : Non, c’est serait techniquement impossible !
Ratchet : Ouais tu dois avoir raison.
Clank : Regarde Ratchet cette homme il me semble que je les déjà vu quelque part pas toi ?
Ratchet : Oui moi aussi mais je vois pas qui … Mais oui c’est Gleeman Vox le présentateur de l’émission de la Dreadzone l’arène de combat.
Clank : Quelle émission stupide prendre des gens pour combattre en plus jusqu’à la mort !
Ratchet : Mais des fois c’est rigolo de regarder.
Clank : Ah oui trop !
Au même moment l’homme qui les accompagnés s’arrêta et dit :
Homme : Voici l’entrée de votre nouveau QG Ratchet et toi Clank.
Ratchet : Notre nouveau QG ?
Homme : Ben oui !
Ratchet : Pourquoi vous croyez qu’on a accepté de travaillé pour un homme qu’on à encore jamais vu ?
Homme : Oh mais on verra bien !
Ratchet : Comment sa on verra bien ? Vous croyez que je vais me laissez avoir par eux ?
Homme : Eux ??
Ratchet : Tous les membres de votre QG !
Homme : Oh vous savez vous aurez bien du mal !!
Ratchet : Du mal ?
Homme : Oui vous croyez que les Exterminateur vous laisseront passer ?
Ratchet ne répondit rien et se tourna vers Clank.
Homme : Veuillez vous donnez la peine d’entrer je vous prie !
Ratchet et Clank passèrent devant l’homme. Il les regardèrent d’un air de défis. Ils avancèrent dans une salle obscur qui s’éclairèrent d’un coup et fit sursauter Ratchet. Des hommes étaient assis en rond et les regardaient.
Ratchet : Heu… Bonjour tous le monde !
Homme : Asseyez vous monsieur Ratchet.
Ratchet prit la place de droite et vit que Vox était présent.
Homme : Bonjour vous devait vous demandez se que vous faites ici n’est-ce pas ?
Ratchet : Oui !
Homme : Ok tout d’abord nous sommes pratiquement tous ici présent des producteur, programmeur, etc etc de l’émission que présente Vox c’est à dire la DREADZONE. Nous avons même fait venir le présentateur Gleeman Vox.
Gleeman s’approcha de l’homme.
Homme : Et comme aujourd’hui Gleeman souhaite faire une émission spéciale Dreadzone il à pensé à vous !
Ratchet : A moi pourquoi sa ?
Vox : Car c’est une émission spéciale des héros intergalactiques.
Ratchet : Et vous voulez que je fasse quoi au juste ?
Homme : Que vous acceptiez simplement un petit combat en arène pour voir comment vous combattez !
Vox : Acceptez vous ?
Ratchet eut un moment d’hésitation et dit :
Ratchet : Heu… Je sais pas trop ……… Bon sa va je veux bien pour juste une fois !
Gleeman eut un petit sourire que Ratchet ne remarqua pas.
Homme : Parfait !!
Ratchet : Et où sa se déroule ??
Vox : Ben ici même !
Ratchet : Ici ? À Véldin !!
Homme : Exactement !
Ratchet : Ah oui et pourquoi Veldin et en reconstruction ?
Homme : Je vais vous expliquez ! Pendant que Néfarius étaient là et vous et votre équipe occupé à les combattre quelque chose à ravager pratiquement toute la planète et voilà précisément pourquoi la planète et en extrême reconstruction.
Ratchet : Quelque chose ?
Homme : Oui nous ne savons pas se que c’est.
Au même moment Gleeman se retira comme pour se faire oublier et se plaça dans l’obscurité de la pièce.
Ratchet : Bon je doit me rendre où exactement ?
Homme : A trois heures derrière la fameuse pierre ok ?
Ratchet : Ok !
Puis tous le monde se leva et sortit. Chacune des personnes tenaient à la main des cahier où ils y avaient écrit tous le long de leur discution. Ratchet sortit à son tour et se rendit à l’accueil.
A suivre : ….. Chapitre 4 Premier combat dans la DreadzonE…..
Voilà laissez vos coms !