CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Deadlocked (version jeje)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:40:50

se soir ou demain :)

:merci: :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:51

super comme d´hab´ jeje
:d) Homme :g) : Bonjour ! Veuillez me suivre !
Le serviteur de Vox?

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:46:33

a aa tu verras plus tard :)

clank_big_boss
clank_big_boss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:16:09

A je savais pas que tu faisais une fic mais en tous cas elle est trop :cool: continue vivement la suite :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:23:27

:merci: la suite demain :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:43:57

:up:

ps: je sais pas si je poste le chapitre ce soir car je doit faire un truc :)

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:46:22

:hello: :globe:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:47:21

:salut: mais va plutot sur le topic de discute !

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:47:31

:hello: matt

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:03

:ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:43:19

Voici la chapitre 3 :

Chapitre 3 : Un nouveau QG.

Ratchet regarder alternativement Clank, Cletch, l’homme et tous les autres gens apparement des ouvriers.

Ratchet : Clank après notre victoire sur néfarius il à réussie à s’échappé non ?

Clank : Oui mais il s’est retrouvé à exactement 4.258.146 milliards de kilomètres de la terre.

Ratchet : Ouais et imaginons qu’il soit revenu !!

Clank : Non, c’est serait techniquement impossible !

Ratchet : Ouais tu dois avoir raison.

Clank : Regarde Ratchet cette homme il me semble que je les déjà vu quelque part pas toi ?

Ratchet : Oui moi aussi mais je vois pas qui … Mais oui c’est Gleeman Vox le présentateur de l’émission de la Dreadzone l’arène de combat.

Clank : Quelle émission stupide prendre des gens pour combattre en plus jusqu’à la mort !

Ratchet : Mais des fois c’est rigolo de regarder.

Clank : Ah oui trop !

Au même moment l’homme qui les accompagnés s’arrêta et dit :

Homme : Voici l’entrée de votre nouveau QG Ratchet et toi Clank.

Ratchet : Notre nouveau QG ?

Homme : Ben oui !

Ratchet : Pourquoi vous croyez qu’on a accepté de travaillé pour un homme qu’on à encore jamais vu ?

Homme : Oh mais on verra bien !

Ratchet : Comment sa on verra bien ? Vous croyez que je vais me laissez avoir par eux ?

Homme : Eux ??

Ratchet : Tous les membres de votre QG !

Homme : Oh vous savez vous aurez bien du mal !!

Ratchet : Du mal ?

Homme : Oui vous croyez que les Exterminateur vous laisseront passer ?

Ratchet ne répondit rien et se tourna vers Clank.

Homme : Veuillez vous donnez la peine d’entrer je vous prie !

Ratchet et Clank passèrent devant l’homme. Il les regardèrent d’un air de défis. Ils avancèrent dans une salle obscur qui s’éclairèrent d’un coup et fit sursauter Ratchet. Des hommes étaient assis en rond et les regardaient.

Ratchet : Heu… Bonjour tous le monde !
Homme : Asseyez vous monsieur Ratchet.

Ratchet prit la place de droite et vit que Vox était présent.

Homme : Bonjour vous devait vous demandez se que vous faites ici n’est-ce pas ?

Ratchet : Oui !

Homme : Ok tout d’abord nous sommes pratiquement tous ici présent des producteur, programmeur, etc etc de l’émission que présente Vox c’est à dire la DREADZONE. Nous avons même fait venir le présentateur Gleeman Vox.

Gleeman s’approcha de l’homme.

Homme : Et comme aujourd’hui Gleeman souhaite faire une émission spéciale Dreadzone il à pensé à vous !

Ratchet : A moi pourquoi sa ?

Vox : Car c’est une émission spéciale des héros intergalactiques.

Ratchet : Et vous voulez que je fasse quoi au juste ?

Homme : Que vous acceptiez simplement un petit combat en arène pour voir comment vous combattez !

Vox : Acceptez vous ?

Ratchet eut un moment d’hésitation et dit :

Ratchet : Heu… Je sais pas trop ……… Bon sa va je veux bien pour juste une fois !

Gleeman eut un petit sourire que Ratchet ne remarqua pas.

Homme : Parfait !!

Ratchet : Et où sa se déroule ??

Vox : Ben ici même !

Ratchet : Ici ? À Véldin !!

Homme : Exactement !

Ratchet : Ah oui et pourquoi Veldin et en reconstruction ?

Homme : Je vais vous expliquez ! Pendant que Néfarius étaient là et vous et votre équipe occupé à les combattre quelque chose à ravager pratiquement toute la planète et voilà précisément pourquoi la planète et en extrême reconstruction.

Ratchet : Quelque chose ?

Homme : Oui nous ne savons pas se que c’est.

Au même moment Gleeman se retira comme pour se faire oublier et se plaça dans l’obscurité de la pièce.

Ratchet : Bon je doit me rendre où exactement ?

Homme : A trois heures derrière la fameuse pierre ok ?
Ratchet : Ok !

Puis tous le monde se leva et sortit. Chacune des personnes tenaient à la main des cahier où ils y avaient écrit tous le long de leur discution. Ratchet sortit à son tour et se rendit à l’accueil.

A suivre : ….. Chapitre 4 Premier combat dans la DreadzonE…..

Voilà laissez vos coms !

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:44:30

C´est super :ok:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:02:59

toujpurs aussi bien :)

socomII
socomII
Niveau 9
23 septembre 2005 à 07:30:41

La suite ! La suite ! La suite !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:03:03

:cool:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:11:09

:merci: à tous :)

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:20:04

Génial continue !! !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:23:22

:merci: :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:26:47

La suite demain logiquement !

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:30:19

Vivement demain !! !

La vidéo du moment