CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet Deadlocked (version jeje)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:31:00

tellement ?? :o))

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:33:51

Oui !! ! :o))

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:13:17

Voici la suite !

Chapitre 4 : Premier combat dans la DreadzonE

~~Veldin 20 H 15~~

Clank : Je trouve sa assez bizarre pas toi Ratchet ?

Ratchet : Non pas du tout en plus je vais combattre dans la plus grande arène jamais créer !

Clank : Ah ouais c’est trop géniale ! :hum: . Mais au fait Ratchet quand L’homme nous parlait ta bien remarquer Vox se retirer non ?

Ratchet : Oui et alors ?

Clank : Eh bien tu ne trouve pas sa bizarre que Gleeman se soit retirer juste quand ils ont parlé de se qui c’est passé sur Véldn ?

Ratchet : Non moi je pense plus tôt qu’il s’est reculé pour pas déranger celui qui parlait !

Clank : On pourrait croire mais je les examiner et j’ai vu qu’il était beaucoup stressé sur ce sujet de reconstruction !

Ratchet : Quoi ? Tu veut dire qu’il était stressé quand ils ont abordé le sujet ?

Clank : Tout à fait !

Ratchet : Bon ben on verra bien ! En revanche je me pose toujours une question !

Clank : Quoi ?

Ratchet : Qui ce Zétra ?

Clank : Ben c’est l’homme qui te parlait !

Ratchet : Ah bon de toute façon il faut que je me repose pour demain j’ai le combat qui m’attend !

Clank : :hum:

Ratchet se leva et se dirigea vers les escaliers qu’il mener au chambre. Il prit sa clé qu’il venait de prendre à l’accueil et regarda le numéro.

Ratchet : Chambre 36 !

Il se dirigea vers les chambres.

Ratchet : 31, 32 , 33.…34, 35, …..37 !? Mais ou est la 36 ?

Clank : Heu je sais pas ….

Ratchet examina le couloir et ne vit aucune chambre 36. Au même moment Zétra arriva et dit :

Zétra : Re bonsoir Ratchet que faites vous ?

Ratchet : Je cherche ma chambre ……

Zétra : AAA vous ne l’avait pas trouvait ?

Ratchet : Sa se voit pas ?

Zétra : Appuyait sur le bouton de votre clé !
Ratchet : Un bouton ?

Ratchet regarda sa clé et appuya sur le minuscule petit bouton. Dans un bruit une porte apparut en écartant les autres.

Zétra : Et voilà vous pouvez entrez !

Ratchet bouche-bée ouvrit et entra. Dès son entré il fut éblouie par les lumières.

Ratchet : Ouaaaah !! !

Ratchet fit le tour de toute les pièces avant de revenir voir Clank et Zétra.

Ratchet : Je crois qu’on va se régalé Clank !

Clank : Ouais sûrement !

Zétra : Au fait pour votre premier combat veuillez ne pas emmener Clank !

Ratchet : Pourquoi ?

Zétra : Vous le saurez bientôt

Une fois que Zétra fut partit Clank s’exclama :

Clank : GENIAL !! !

Ratchet : Pourquoi ?

Clank : Tous simplement que je ne vient pas c’est trop bien !

Ratchet : :hum: bon de toute façon je vais dormir !

Le lendemain matin Ratchet se leva et alla prendre une douche. Puis s’habiller. Il prit sa clé et sortit. Clank était devant la télé en train de siroter un petit cocktails. Ratchet se rendit à l’accueil et passa devant tous les ouvriers. L’après midi s’approcha très vite et Ratchet attendait devant la pierre. Vers 14h59 un hélico de Vox se posa et Ratchet monta. Il y avait trois hommes à l’avant. Il décollèrent et Ratchet alla s’asseoir au fond de l’hélicoptère. Une fois arriver il se posa et tous descendirent. Ratchet ne pensait pas que Veldin était aussi qaraïte que sa au point d’arriver à mettre une énorme arène. Ils entrèrent par l’immense porte ou Ratchet attendait déjà des hurlements de joie et d’étonnements. Apparement un combat avait lieu. On emmena Ratchet dans une salle et on lui dit de s’en levait ces habits et de mettre une armure couleur bordeaux qui lui donnait l’ai d’être un robot. Ratchet était plustôt à l’aise dans cette armure. En revanche Ratchet ne comprenait pas pourquoi on lui avait mit un collier autour du cou. Ce n’était tous de même pas un chien ! Mais s’en foutait du moment où il allait combattre dans la Dreadzone. Il était à présent presque 16h et Ratchet fut appeler pour son combat. Il entra sous les aplaudissement du public et des crie de tout les côtés. Il vit quelque gladiateur sur sa droite. Une voix rétentit alors dans le micro:

Voix : Alors prêt pour ce fameux combat ? Alors c’est PARTIT !! !!!

__________________________________________________
_________

A suivre : …..Chapitre 5 : Gleeman n’est pas si gentil…..

Laissez vos coms ! :-d

Talim_69
Talim_69
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:17:39

génial !! !

juju2610
juju2610
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:17:43

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-!

:cool:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:21:16

:merci: :)

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:21:21

génial magnifique et je sais pas quoi dire d´autre :lol:
enfin bon t´as compris que c´était G2NIAL ET TOUT ET TOUT :lol:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:22:09

:lol:

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:22:45

je suis un petit rigolo hein ? :lol:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:25:49

ouais :lol:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:04:04

j´adore !!
tout a fais ton style !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:04:42

:merci: cogi :)

Vincent100
Vincent100
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:53:26

Alors jeje :question: la suite ??

ps: Trop :cool: se dernier chapitre !

La vidéo du moment