CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet 5 mais qui est qwark?

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:59:05

:salut: tlm.je vous avais dit après ma fic ratchet et jak 4 gladiator et renegade que j´allais me lancer pour une nouvelle fic.la voici.j´espère que ça vous plaira.

ratchet 5 mais qui est qwark?

prologue.

chef de l´usine de yeedil:alors comme ça vous voulez devenir un maitre mécanicien!

ratchet:oui chef.

chef:dans ce cas je veux voir de quoi vous etes capable.

ratchet:bien chef.

chef:vous allez prendre la place de 1 de mes mécaniciens vous travaillerez 23 h aujourd´hui !

ratchet:tant que ça chef :gne:

chef:vous blaguez j´espère mr.ratchet.c´est parce que vous etes nouveau que je vous laisse travaillez que 23 h par jour.mes autres mécanicien eux doivent travaillez 46 h sans une seule pause café sans relache ou sinon c´est la porte.j´espère avoir été clair mr.ratchet.

ratchet:oui chef! très clair chef! quand je dois commencer chef!

chef:maintenant mr.ratchet descendez au rez de chaussée et demandez au mécanicien de s´en aller pour que vous soyez son remplacant!

ratchet:et si il refuse chef?

chef:il est renvoyé!

ratchet:ok chef! merci chef! je me casse chef! à bientot chef!

chef:c´est ça partez! bon débarras!

oui je sais le prologue est un peu bizarre mais vous en serez plus au prochain chapitre.j´attends vos commentaires pour continuer :)

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:00:43

bien continu moi aussi je vais posrer un chapitre

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:26:06

chapitre 1 le mécanicien

ratchet:euh excusez moi.c´est vous le mécanicien qui travaille actuellement :question:

mécanicien: ça se voit pas :honte:

ratchet: :désolé: je pouvais pas savoir.

mécanicien:comment ça vous savez pas? je travaille depuis une éternité ici et vous ne me reconnaissez meme pas :question:

ratchet:mais je ne vous connais meme pas!

mécanicien:pourtant j´en ai vu des comme vous il y a pas longtemps.vous vous connaissez peut-etre.

ratchet: :désolé: monsieur le mécanicien mais je n´ai jamais vu d´autres lombax à part moi.

mécanicien:dans ce cas faites comme si je n´avais rien dit.alors les réparations?

ratchet:quelle réparations :question:

mécanicien:comment? vous etes venu les mains vides.

ratchet:ben oui monsieur.

mécanien: dans ce cas vous allez devoir partir parce que je veux pas de clients inutiles ici!

ratchet:mais je ne suis pas un client je suis un nouveau mécanicien,enfin pas encore tout à fait mais presque.pour montrer de quoi je suis capable en mécanique le chef a demandé que je vous remplace!

mécanicien: quoi c´est une blague ?

ratchet: à votre avis j´ai l´air de plaisanter.

mécanien:mais c´est super! j´ai enfin un jour de congé! c´est pas trop tot l´ami.on se reverra demain.bon travail! :content:

ratchet: merci monsieur mais ce n´est pas 1 jour c´est presque 1 jour.c´est 23 heures.

mécanicien:oh ben mince alors! j´ai meme pas droit à un jour entier de détente j´ai pas de bol!

ratchet: il y a d´autres remplaçant non :question:

mécanien:non ils se sont tous fait renvoyés par le chef! :bye:

ratchet: :bye: :gne:

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:32:52

:rire2: continue :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:51:20

:ok: chapitre 2 le premier client.

ratchet avait pris la place du mécanicien.son premier client fut.....

ratchet: billy :gne:

billy: oui c´est moi.on se connait :question:

ratchet:moi oui par holovidéo :lol:

billy: ne me dis pas que c´est l´holovidéo avec le protoanimal.j´ai trop la :honte: dessus.

ratchet:si c´était celle-la :lol:

billy: c´est pas drole! :-((

ratchet:alors! que puis-je faire pour toi gamin!

billy: ne m´appelle pas gamin :-)). je suis grand maintenant! :fier:

ratchet: comme tu voudras gamin! :lol:

billy: :-((

ratchet:

billy:

ratchet:oh! je suis :désolé: gamin.pourquoi billy est-il si triste?

billy: parce que ma statuette de qwark est en mille morceaux! . et je voudrais que tu me la répare s.t.p

ratchet: réparer cette horreur!.non pas question va voir ailleurs si j´y suis fils de qwark! je peux pas la casser en 1.000.000 de morceaux pendant que t´insistes!

billy: t´es pas sympa eh! si tu la répares pas comme je le veux je serais obligé de me plaindre à ton chef

ratchet: non! ne fais pas ça! je voulais tout simplement te consoler!

billy: ah! fallais le dire plus tot! tiens je te passe les morceaux de ma statuette!

ratchet: génial! je vais aller chercher ma combinaison j´ai pas envie d´etre infecté!

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:15

continue :lol:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:03:07

cool continue :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:21:17

chapitre 3 le mécanicien revient.

23h plus tard ratchet avait fini son service.il était crevé et avait envie que d´une seule chose :sleep: le mécanicien était revenu.il avait meilleur mine que tout à l´heure.

ratchet: alors comment c´était :question:

mécanicien: :cool: dommage que c´est déjà fini.

ratchet:ne te plains pas moi j´ai travaillé presque un jour pendant que toi tu faisais bronzette sur la plage et que tu draguais toute les filles que tu trouvais.

mécanicien: comment t´as deviné :gne:

ratchet: facile! je suis le meilleur dans cette matière!

mécanicien:tu as été reçu par le chef :question:

ratchet: ça dépend de lui pas de moi.moi j´estime avoir très bien travaillé au point de me forcer à réparer une statuette de qwark écroulé joyeusement par exemple.

mécanicien: t´a trop de bol moi je l´aurai gardé pour moi en disant qu´on peut rien faire pour ça! alors qu´on la recolle en moins de deux!

ratchet: tu peux toujours courir! la barbe!

mécanicien: j´en fais la collection tu sais!

ratchet: dans ce cas je te souhaite bonne chance!c´est pas facile à collectionner ces machin-là!

mécanicien: ce machin s´appelle une statuette de qwark!

ratchet: c´est parce que le nom est trop dur à mémoriser.

mécanicien: la mémoire ça prend long tu sais.eh! :oui:

ratchet: c´est quand qu´il arrive ce chef à la noisette!

mécanicien: oh! tu sais ce chef là il prend tout son temps.

ratchet: j´en suis ravi!

mécanicien: moi aussi!

chef: et moi donc!

ratchet et mécanicien: salut! chef! bien dormi!

chef: très mal! merci quand meme!

mécanicien: pourquoi chef? pour ne pas etre trop curieux!

chef: ah cause de vous et de vos voix de casserole misérable!

ratchet et mécanicien: ah bon!

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:25:59

:lol: on dirai qu´il oublie tout ce "chef"

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:27:00

bien continue

ps:ratcha je te fais pas concurence y en a qui veulent lire ma fin la ?

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:27:41

moi je veux bien la lire

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:27:56

Désolé de te dire sa mais tes chap sont un peux court , sachant qu´il y a beaucoup de dialogue la fic fait la moitié de ce quelle devrait etre

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:31:20

je vais essayer de corriger ce défaut.meri de me le faire remarquer oméga :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:53:06

chapitre 4 le chef de mauvais poil.

ratchet: relax man comme dirais skid.si t´es pas content vire quand tu veux.

chef:tu t´es bien débrouillé ratchet.je te le dis à contrecoeur.

ratchet:contrecoeur :gne: pourquoi pas pourcoeur pour une fois.c´est trop demandé.

chef:vous avez parlé de moi devant mon ventre.je ne vous le pardonnerais jamais! pour les sourds! je répète JAMAIS!

mécanicien:c´est trop fort chef.votre voix vous pouvez vous la garder.je crois qu´on n´est pas sur la meme longueur d´onde nous deux.vous avez surement réveillé toute la planète voir + avec la voix de cradogus que vous avez!

chef: tu veux bien répéter pour ton chef.

mécanicien: j´ai tout oublié et pis vous etes plus mon chef quand vous etes comme vous etes.je crois que la plage et les gonzesses m´attendent! :bye: tordu! on se reverra bientot peut-etre.

chef:c´est ça tu t´en iras nulle part!

mécanicien: croyez-vous pouvoir m´en empecher très cher!

chef:ho! bien sur!

le mécanicien s´approcha du chef et lui toucha d´un air dégouté.

mécanicien:vous n´avez meme pas réagi une seule seconde!

chef: normal! je fouillais dans mes poches!

mécanicien: qu´est ce qu´il y a à l´intérieur?

chef: un sacré joujou qui n´attend que d´etre montré!

mécanicien: montre!

le chef sortit un flingue et dit

meurs!

et le mécanicien se fit toucher en pleine balle! et tomba en un coup sur le sol poussiereux

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:55:42

:peur: CONTINUE PAS :peur:

heu si continue :non2: ouha

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:05:19

j´arrete alors

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:05:59

non continue c´est :cool: :)

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:50

mais non c´est une blague continue

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:17:34

ok je continue

chapitre 5 le chef se démasque.

ratchet:pourquoi t´as fais ça :question: il fallait pas je l´aime bien ce mec enfin juste un peu comme ça.

chef:parce qu´il m´énervait.ratchet t´es accepté dans mon usine.sois disponible toute ta vie ha!ha!ha!.

ratchet:le mécanicien d´un assassin dégénéré.jamais de la vie! je préfère mourir que de travailler pour toi!

chef:dans ce cas tu vas mourir aussi et ici en public devant tout mes thugs! ha! ha! ha! je décampe mais avant je retire ce déguisement ultra large ridicule et moisi et je me montre sous mon vrai jour! je suis lézarman le chef des thugs-4-less ha! ha! ha! c´est trop drole.on se reverra en enfer vermine!

lézarman prit une boule fumée et l´envoya par terre.de la fumée en sortit et aveugla ratchet.quand celui-ci rouvrit les yeux lézarman avait disparu mais en revanche il y avait un tas de thugs robotique qui l´encerclait tout autour de lui.

ratchet: eh ben mince alors!

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:19:14

:mort: continue continue continue continue continue continue

ps continue

La vidéo du moment