CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet 5 mais qui est qwark?

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:20:40

je continue un peu plus tard pour réfléchir aux prochains chapitres.et aussi pour me :sleep:

juju2610
juju2610
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:21:09

:ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:24:45

chapitre 6 ratchet vs tous les thugs.

ratchet: il est passé ou le sale type :question:

thugs: ne parlez pas comme ça de notre chef ratchet ou on vous tue sur le champ.

ratchet: tiens je pensais que vous étiez des machine à tuer sans cervelle à 200%

thugs:eh bien! vous vous etes trompé de style de robot ratchet.

ratchet:ok je pars d´ici alors.c´est beaucoup mieux pour moi et pour vous aussi.laissez moi passez!

mais les thugs ne bougeait pas d´un cran.

ratchet:ho!hé! les thugs banales ici ratchet vous me recevez!

les thugs ne bougeait meme pas leurs lèvres d´un millimètre.

ratchet: ah j´ai compris! votre disque dur est en panne.si vous voulez je peux vous l´arranger je suis pas un mécanicien pour rien :lol:

ratchet s´approcha d´un des thugs,sa clé 8000 en main prete à faire les réparations mais à ce moment là un autre thug mitrailla ratchet en pleine balle!

ratchet:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggg meme pas mal! ha! ha! ha!.vous m´avez bien eu en faisant les mimes eh bien moi je vais vous en lancer des mines foudroyantes.qui se porte volontaire! je répète qui se porte volontaire pour se faire tirer dessus en pleine balle! celui qui se porte volontaire.il dira quoi déjà?mmmmmh.....il dira aie! et il sera en fil de fer en enfer! alors j´attends! qui se porte volontaire!

aucun des thugs ne répondirent.

ratchet: vous avez peur? hein? de vous faire massacrez mais si vous voulez que je vous aide à diminuer cette souffrance vous aurez qu´a etre mes alliés pour toute ma vie comme les rangers galactique! j´espère au moins que vous serez plus performant et plus casse-cou qu´eux ou sinon vous etes virés et vous serez tous tués sans exception.alors vous choississez faire de vous des alliés ou de la chair à paté.qu´est ce que vous préférez? vous avez 5 minutes pour vous décider.

ratchet attendit 5 minutes mais il n´y eut aucune réponse.il restait que 10 secondes.

ratchet:plus que 10 secondes les thugs pour vous décider après les 10 secondes si vous ne réponder pas tas de feraille! je vous tue tous sur le champ!compte à rebours
10...9....8....7....6......5......4.........3.....
.......2............1.........0,9..0,8..0,7..o,6..
o,5..0,4..0,3..0,2..0,1

thugs:on sera des alliés pour vous servir n´importe quand pour n´importe quoi.

ratchet: sage désision! vous ne le regretterez jamais!

juju2610
juju2610
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:58

:cool: continue!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:27:49

ratsha :d) j´avais déjà lu tes chaps mais jamais rien posté et le je poste pour te dire :cool: continue :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:52:44

chapitre 7 ratchet et ses alliés

ratchet:bien! maintenant alignez vous en rang à la queue leu-leu;du plus petit au plus grand.

thug:mais chef! on n´a tous la meme taille.

ratchet: dans ce cas mettez vous avec un partenaire à coté!

thug: mais chef! on se déteste!

ratchet: eh! bien! vous avez qu´a.... garde à vous!

tout les thugs: garde à vous chef!

ratchet: :hum:

pour finir ratchet avait decidé que les thugs fassent eux-meme leurs rangs.ceux qui fut difficile vu leurs nombres et surtout leurs conneries.enfin,soit ratchet avait envie de retrouver lézarman et le tuer définitivement! mais voilà qu´en sortant de l´atelier ratchet vit que yeedil était envahie de robot thug! il fallait donc trouver un plan pour tous les détruire sans se faire toucher!

ratchet: bien soldats! écoutez-moi cette planète est envahie de microbe de votre espèce...

thug: nous sommes des thugs chef! pas des micro machin chouette!

ratchet: je le sais bien que vous etes des thugs et c´est là que mon plan de génie va commencer! comme c´est des thugs comme vous vous avez qu´a faire semblant d´encore etre dans leurs camps puis vous attaquez quand vos adversaires s´y attendent le moins ok!

thug: oui chef! mais comme on n´est identique on pourrait s´attaquer à un membre de notre équipe sans le vouloir comment faire pour se reconnaitre?

ratchet: bonne question! soldats moi meme j´y ai pas pensé.ça m´étonne dans ce cas il vous faut un signe qui vous prouve que vous faites partie du meme camp.le camp de ratchet le meilleur commando de tous les temps!

thug: ce nom nous plait beaucoup chef!

ratchet: je trouve aussi :content: donc pour vous différenciez il vous faut un signe de notre équipe! et j´ai trouvé un bon moyen pour ça!

thug: quoi chef :question:

ratchet: coller mes poils de lombax sur votre corps robotisé avec de la colle super glue non-détachable!

thug: bonne idée chef! à condition de ne pas etre allergique au poil de lombax!

ratchet: les robots ne sont jamais allergique.attention je m´arrache des poils! aie! meme pas mal.oh du sang bleu majestueux! ma colle-super glue! ah là voila! il n´y a presque plus de colle dans le tube! c´est l´heure de l´opération! bouge-pas trop le thug il faut bien le mettre mon poil.voilà c´est enfin terminé! à présent soldat! passons au plan B!

ratsha
ratsha
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:54:29

merci à tout ceux qui ont postés des comms :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:48:03

chapitre 8 un thug en attaque un autre

thug:chef! qu´est ce que vous allez faire pendant que nous on s´occupe du sale boulot!

ratchet: me reposer j´ai travaillé des masses aujourd´hui! pourquoi?

thug:juste pour savoir!

ratchet:allez à l´attaque!

thug:à vos ordres chef!

les thugs se séparèrent et passèrent inaperçu à coté des autres thugs(les mauvais).ratchet vit de loin qu´il parlaient tous avec des autres thugs surement pour les surprendre pensa t´il et ce fut le cas un thug allié avait attaqué un thug ennemi et l´avait éliminé sur le coup!

ratchet: et un thug ennemi de moins! 1!.la guerre des thugs a commancé.maintenant place à la sieste :sleep:

juju2610
juju2610
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:18:06

super :rire2: continue elle est superbe

ratsha
ratsha
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:41:32

chapitre 6 renvoyé des 2 équipes!

les thugs alliés avaient éliminés un grand nombre de thugs ennemis mais malheureusement les thugs ennemis en avaient fait de meme avec les thugs alliés.

résultat,ben match nul!

il restait une dizaine de thugs alliés pareille pour les ennemis.ceux-ci étaient passé à l´attaque et avaient détruit plein de thugs alliés à la fois.il n´en restait que 2,terrorisé à l´idée de se faire :mort:

thugs: alerte rouge!

thug 2: mais non pas alerte rouge! alerte bleu! nous sommes des alliés.

thug 1: mais c´est pareille nous allons tous crever!

thug 2: nous n´allons pas rester là quand meme décamper! c´est la moindre des choses pas vrai?

thug 1: on n´a qu´a laisser tomber notre chef après tout il nous as forcés à faire partie de son équipe à la noisette!

thug 2: je suis d´accord avec toi mais c´était ça ou la m... gloups! je préfère pas y penser!

thug 1: t´ as raison parlons d´autre chose.

thug 2: quoi par exemple?

thug 1: par exemple t´as déjà vu ta mère se balader à poil à l´opéra.

thug 2: j´ai pas de mère d´abord.ne confonds pas avec la castafiore!

thug 1: je croyais!

thug 2: t´as mal cru!

thug ennemi: et moi alors! je n´aurais jamais cru que vous allez tous les 2 nous trahir!

thug 1: ce n´est pas notre faute c´est celle de ratchet!

thug 2: ratchet. c´est qui ce type?

ratchet: c´est moi en personne! alors résultat je vois que vous n´avez pas été très efficace vous 2 contre nos ennemis.à cause de votre échec vous etes renvoyé!

thug 1: cool! on n´est plus dans cette équipe!

thug ennemi: mais vous etes aussi renvoyé pour moi! changer d´équipe et tuer une équipe qui vous appartenait! ça mérite le chatiment supreme devant notre chef!

les deux thugs: oh non! pitié! laissez nous une dernière chance!

thug ennemi: pas question!

les deux thugs: oh! maitre ratchet laissez nous regagner votre équipe on ne sera plus jamais naze!

ratchet: :dpdr:

ratsha
ratsha
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:50:41

chapitre 7 les 2 thugs contre ratchet

thug 1: maintenant qu´on n´est renvoyé des 2 équipes qu´est ce qu´on va devenir?

thug 2: j´en sais rien.

thug ennemi: vous deviendrez des pièces détaché!

ratchet: bien pensé! mais comme vous etes mes ennemis je vais tous vous transformer en pièce détaché!

thug ennemi: tu oses faire ça à moi le commandant des armées de thugs-4-less!

ratchet: bien sur!

commandant thug: dans ce cas rend-toi lombax tu viens de signer ton arret de mort!

ratchet: tout est vrai sauf que c´est toi qui va mourir et ton armée débile!

commandant thug: je vais t´apprendre les bonnes manières sale toupet!

ratchet: mais c´est la vérité vous etes naze!

commandant thug: combat! à l´attaqque les thugs réduisez ce lombax en poussière!

ratchet: comme au bon vieux temps! quelle arme je vais choisir dans mon select.rapide!

ratchet selectionnna une nouvelle arme mégacorp qui s´appelle le neutralisor!

le neutralisor

type d´arme: pistolet

cadence de tir: moyenne

portée de tir: bonne

munition: 14/14

puissance: 40

suivant: 540

modification: basique

ratchet: c´est parti!

ratchet tira 2 tirs de son neutralisor et élimina 3 thugs d´un coup!

ratchet: c´est de la balle ce truc!

il restait que les 2 thugs qui se sont fait renvoyés des 2 équipes et le commandant thug.

commando thug: il a éliminé mes dernière unités d´équipes de thugs-4-less. c´est impossible!

ratchet: tout est possible avec ratchet! n´oublie jamais ça! ta dernière heure a sonné!

commandant thug: non pas encore il me reste encore des thugs!

ratchet: non puisque ils sont tous mort à part toi!

le commandant thug s´adressa aux deux thugs renvoyés.

commandant thug: si vous me promettez de faire du bon travail en tuant ce lombax je vous réengage à nouveau dans mon équipe et je ferai comme si de rien n´était!

les 2 thugs: on vous promet chef de faire du bon travail!

commandant thug: c´est parfait! c´est fini lombax! c´est moi qui aura le dernier mot! ces deux thugs refont partie de mon équipe et il sont tout les deux contre toi!

ratchet: non puisque ils sont aussi faible que les autres!

les 2 thugs: non on n´est pas faible et on va te le prouver!

ratchet: j´aimerais bien voir ça!

les 2 thugs: tu vas voir!

les 2 thugs avaient attaqué ensemble ratchet avec leurs rayons électriques mais seulement ratchet qui était très rapide avait esquivé les 2 rayons facilement! les 2 thugs furent surpris!

les 2 thugs: on n´a pas dit notre dernier mot!

ratchet: c´est comme si il s´était rien passé!

ratsha
ratsha
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:57:07

chapitre 8 la suite du combat

les 2 thugs avait envoyés ensemble un grand nombre de rayons mais ratchet ne s´était pas fait toucher une seule fois!

ratchet: maintenant vous allez mourir!

thug 1: c´est pas juste on n´a fait ce qu´on pouvait.

ratchet: c´est pas grave vous vous en remettrez quand vous serez dans l´au-delà! je n´ai aucune pitié pour vous!

et il prit son neutralisor, tira sur les 2 thugs et les tua aussitot!

ratchet: vite fait! bien fait! à ton tour gros lourdeau!

CT(commandant thugs en abrégé): moi?

ratchet: ben oui toi?

ct: tu fais erreur on se connais meme pas! j´étais un thug qui passait par là! va voir ailleurs si j´y suis! sale type!

ratchet: sale type toi-meme! je sais que c´est toi ne fais pas l´innocent! je vais te tuer ici et maintenant! fais très prière!

CT: tu la veux cette guerre et ben tu l´auras! mais je te préviens je suis très fort!

ratchet: toi fort? j´ai des doutes.

CT: et pourtant c´est vrai et je vais t´éliminer! combat!

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:14:32

ok si c´est que pour personne ne la lit je préfère arreter :(

juju2610
juju2610
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:19:13

non super continu la suite la suite!!!

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:50:18

ok je continue :)

chapitre 9 ratchet contre le commandant t!

ratchet: ok tu veux un combat à mort?

ct: oui pour t´éliminer! hé! hé! hé!

ratchet: tu te répètes!

ct: que le combat commence!

le ct n´était pas si nul que ça la preuve il s´était dirigé avec une telle vitesse que ratchet fut saisie mais se reconcentra rapidement pour l´éviter mais ct qui avait continué à la frapper encore et encore avait fatigué le lombax! plus lent, il esquivait avec plus en plus de mal les coups de son adversaire ct après quelques minutes avait enfin réussi à toucher ratchet qui s´écroula au sol!

ct: t´en veux encore?

ratchet: non merci!

ct: je ne te demande pas ton avis.le coup de grace!

mais ratchet meme s´il avait perdu 1/4 de ses nanotech se releva pret à se battre et gagner.il avait fait un flip arrière puis avait utilisé sa clé 8000 en mode hyper frappe pour frapper ct.celui-ci avait été touché sans avoir eu le temps de réagir!

ratchet: et maintenant qu´on est quitte je te propose de passer au chose sérieuse!

ct: petite sangsue je vais t´écraser je te souhaite une bonne mort en enfer! hé! hé! hé! hé!

ratchet: amène-toi! qu´on rigole!

ct: à ton service!

ct avait foncé sur ratchet pour faire un violent plaquage celui-ci avait pointé sa clé dans le sol puis s´était retiré tout ça très rapidement! le thugs avait non seulement rater sa cible mais en plus il s´était pris la clé entre les deux jambes!

ct: ça fait du biiiiiiiien! vraiment trop de bien! mais ça fait très mal! dommage!

ratchet: dommage pour toi!

ct: tiens voilà ta clé à mollette espèce de lapin dijoncté!

à ces mots, il avait lancé la clé à ratchet en mode cométo-frappe le problème c´est que la clé qui avait le role d´un boomerang était revenu sur son envoyeur! et comme celui-ci ne savait pas manier la clé de ratchet il l´avait pas rattrapé et ça l´avait transpercé!

ratchet: désolé de ne pas t´avoir prévenu! :rire:

ct: je vais mourir et tu trouves ça drole!

ratchet: oui je trouve ça très drole meme! mort de cette façon quelle honte!

ct: le chef des thugs lézarman va me venger et te tuer tu verras!

ratchet: non puisque je l´ai déjà battu plusieurs fois dans le passé! et c´est pas un tordu comme lui qui va m´arreter! les thugs sont vraiment stupide!

ct: je te préviens que tu as tout faux il a carrément changé! il détient sur lui le deutérium surnaturel! et maintenant laisse-moi mourir!

ratchet : comme tu voudras! le deutérium surnaturel :question:

juju2610
juju2610
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:55:08

super la suite :mort:

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:18:09

chapitre 10 résumé de tous les chapitres et explications supplémentaire et questions!

ce chapitre spécial permettra de faire un résumé des 9 premiers chapitres.tous les 10 chapitres il y´aura un résumé des 9 chapitres précédent!

résumé:

chapitre 1: ratchet veut se faire engager par le chef d´une usine de yeedil.

chapitre 2: ratchet rencontre un autre mécanicien!

chapitre 3: ratchet commence à travailler dans l´usine.

chapitre 4: le mécanicien revient dans l´usine et parle derrière le dos du chef.celui-ci qui avait entendu la conversation tua le mécanicien et montra à ratchet son vrai visage le chef des thugs appelé aussi lézarman!

chapitre 5: celui-ci s´enfuit en faisant une diversion et ratchet est encerclé par des thugs qui deviennent rapidement ses allié!

chapitre 6: ratchet sort de l´usine et avec les thugs prépare un plan pour battre les autres thugs de la planète!

chapitre 6: le plan échoue.il reste que 2 thugs qui se font renvoyés par ratchet à cause de leurs frayeur et de leur nullité au combat!

chapitre 7: le commandant des thugs de cette équipe de thugs adverse surnommé ct réengage les 2 thugs mais ratchet les élimines ainsi que les autres thugs à l´exception de ct!

chapitre 8: ct propose à ratchet un combat à mort! ratchet accepte et après quelques minutes contre lui gagne le match! le thug dit à ratchet avant de mourir que son chef n´est plus le meme que ratchet a connu dans le passé mais un redoutable adversaire détenant un certain deutérium surnaturel!

maintenant à vous de poser des questions sur les chapitres si quelque chose vous dépasse!

et à vous de dire si je peux continuer ma fic ou arreter!

juju2610
juju2610
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:32:47

continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue conticontinue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue continue

ratsha
ratsha
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:41:51

bon je continue :)

chapitre 11 l´homme masqué

ratchet n´avait plus rien à faire sur yeedil il était donc reparti chercher son vaisseau pour changer de planète mais 1 fois arrivé ratchet vit son vaisseau en 1000 morceaux!

ratchet: quésaquo? mais mon vaisseau est détruit et bien détruit c´est impossible!

une voix: si c´est possible!

ratchet se retourna et vit une personne très grande caché sous une cape bleu marine avec des trous ou on voyait 2 yeux rouge semblable à 2 rubis.

ratchet: c´est toi qui as fait ça j´imagine?

l´homme: oui et alors? ça se répare!

ratchet: t´as vu dans quelle état il est gaillard! il est iréparable! c´est toi qui dois le réparer en +.

l´homme: de la vieille feraille blarg c´est pas pour moi!

ratchet: c´est pas pour moi non plus.mais j´y tiens à cet engin voyager dans la galaxie rapidement avec lui c´était un de mes passe-temps favori!

l´homme: demande à 1 mécanicien!

ratchet: je suis ce mécanicien tordu!

l´homme: no problemo man! @+

ratchet: reviens ici! tu me dois des réparations :-))

mais trop tard l´homme masqué était parti. tant qu´a ratchet il était seul sur une planète avec des restes de vaisseau!

le_blargolion
le_blargolion
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:42:30

:hello: :globe:

La vidéo du moment