CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ratchet 5 mais qui est qwark?

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:59:59

:salut:

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:00:48

elle est trop :cool: ta fic ratsha. tu veux bien continuer s.t.p

juju2610
juju2610
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:40

super continue!!!!!!!!!!

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:09:32

:ok: mais pas aujourd´hui je suis en train de réfléchir au prochain chapitre.peut-etre demain! :merci: d´avoir poster des comms!

ps: ratgel si tu fais une fic je suis pret à la lire! juju ta fic est excellente c´est quand que tu vas poster la suite?

juju2610
juju2610
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:10:37

demain ou apres j´hesite ..........vous voulez QUOI

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:11:56

ce qui te semble le mieux!

juju2610
juju2610
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:12:16

aller je sais pas :fou:

ratgel
ratgel
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:14:27

maintenant :rire:

ps: ratsha je suis d´accord de faire une fic aujourd´hui meme je me suis inspiré de ta fic à toi!

ratsha
ratsha
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:17:21

:ok: ratgel j´ai hate de la lire.

juju2610
juju2610
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:53:33

aller la suite

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:52:53

voila la suite.

chapitre 12 l´holovidéo!

après avoir réparé son vaisseau ratchet vit un holovidéo par terre hors-service ratchet fait les réparations et l´holovidéo s´activa! il montra à ratchet lézarman qui avait ligoté un robot en titane!

lézarman: ratchet je te felicite d´avoir battu mes thugs mais pendant ce temps-là j´ai capturé ce robot que tu connais bien! pour le récupérer tu dois tout d´abord me vaincre moi et mes nouveaux thugs. :merci: d´avoir choisi thugs-4-less! hé! hé! hé!

ratchet: de rien! : :-)) clank je vais te sauver tant qu´a toi lézarman tu vas mourir!

ratgel
ratgel
Niveau 5
26 septembre 2005 à 15:33:54

c´est :cool: ratcha mais c´est très court dommage sinon continue!

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:36:13

j´ai lu ta fic ratgel et elle très courte aussi!

ratgel
ratgel
Niveau 5
26 septembre 2005 à 15:43:09

les chapitres 3 et 4 sont plus long que les 2 premiers chapitres mais comme personne lit ma fan fic c´est normal que vous dites que ma fan fic est courte! lisez avant de jugez :svp:

ps: c´est toi ratcha qui a voulu que je fais une fan fic! et meme toi tu ne la lis pas! fais un effort! enfin tlm s´en fiche de moi tout ça parce que je suis nouveau et belge! :(

ratsha
ratsha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:55:10

ratgel de 1 moi aussi je suis belge et pourtant on me respecte et les autres forumeurs discutent avec moi de temps en temps le pays n´a rien à voir tu comprends ça au moins!

de 2 les nouveaux ne sont pas tous ignorés c´est parce que soit t´es pas souvent là sur le forum,tu postes trop de topic inutile ou alors parce que ta fic est nul ou parce que t´es pas sympa avec les autres!

et de 3 ceux qui se moquent des belges sont soit taquineur ou raciste!

ps: mais je pense qu´il n´y a pas de raciste sur le forum! ils sont surement taquineur! ratgel j´ai pas continué à lire ta fic à cause du divorce de mes parents.chez mon père il n´y avait pas d´ordinateur c´est pour ça que je suis absent un week-end sur deux! je ne pouvais donc pas la lire tu comprends! ensuite quand je suis revenu chez moi je savais pas que tu avais continué ta fic! et maintenant pour plus parler de ça je vais lire les new chapitres que tu as postés! :ok:

ratgel
ratgel
Niveau 5
26 septembre 2005 à 15:58:35

:ok: ratcha et :merci: de lire ma fan fic!

La vidéo du moment