Pas assez inventif....
Je me fais trucider par un ventilateur qui fonctionne plus correctement et qui va dans tous les sens et qui m´entraîne dans un ravin plein de lave en fusion dans lequel se trouve une mitraillette qui tire des balles de plasma radioactive en fusion qui me repousse vers un tank blindé infranchissable qui me retire un missile gigantesque qui me projette 50 mètres derrière dans un bassin de colle sur une piste d´aterrissage sur laquelle un avion à réaction supersonic me fonce dessus en envoyant des ventilateurs tout destroye qui foncent sur moi à une allure folle avant que l´avion me rentre dedans et me traîne jusque dans un grand ravin où il n´y a rien mais où se trouve un sol électrique et des taupes tueuses et des morts-vivants et des gladiateurs vengeresses qui lme découpent en mille morceaux avec leurs épées bien tranchantes avant que les taupes me mangent avec leurs dents si pointues qu´elles pourraient éguiser n´importe quoi avant de m´envoyer sur les pièges électriques qui m´électrocute avant qu´un hélicoptère venant d´au-dessus me tire des canons ioniques qui me fait tomber sur un piège qui tire un puissant jet de plasma sortant du sol et qui me prijette vers le ciel où il y a des pies tueuses d´hommes avec leurs becs pointus capables de tuer même un requin blanc ce qui me fait retomber d´une hauteur de 500 000 km avant d´arriver dans un immeuble où je traverse tous les étages de haut en bas tellement ma vitesse était grande avant d´arriver jusqu´aux entrailles de la Terre où je me exploser par les puissants jets bouillonnant avant d´arriver au coeur de cette planète en me désintégrant au néant!
Je crois que c´est assez inventif!