raté
tien si c´est pas darkratchet
celui qui fait chier plus vite que son ombre
Il faut que ce merveilleux atteigne les 1 000 messages et il faut que j´atteigne les 100 morts!
¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤ ~=~=~=~=~= Turboblaster_54 ~=~=~=~=~= ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤
Au fait Legolas_8 Tu dois confondre dark-ratchet et DarkRatchet car ce sont deux gars différents!Donc celui qui t´énerve sur MSN n´est pas du tout celui qui se trouve là!
Et je meurs au passage!
a désoler
c´est quoi l´idée de prendre 2 nom presque semblable
mais Darkratchet ne m´enerve plus sur msn puisque je l´ai éffacer de mes contacts et bloquer
rrrrrrrrrreeeee
oui vraimentcar il yaDarkRatchet, dark_ratchet, et dark-ratchet
je veux mourrir
¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤ ~=~=~=~=~= dark-ratchet ~=~=~=~=~= ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤
quelquin peut me desintegrer ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤ ~=~=~=~=~= dark-ratchet ~=~=~=~=~= ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤
ou ptetre m´anihiler ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤ ~=~=~=~=~= dark-ratchet ~=~=~=~=~= ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤
ou m´atomiser ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤ ~=~=~=~=~= dark-ratchet ~=~=~=~=~= ¤¤¤¤~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~¤¤¤¤
dark-ratchet ou trouves-toi une autre signature! Celle-là c´est la mienne! T´as juste mis ton nom à la place! Alors t´as intérêt à l´enlever illico!
je risque ma vie...
Meurs !
Un méga lance-missile est pointé vers moi
Un avion fonce vers moi à une vitesse folle
Ca doit être mon jour de malchance aujourd´hui. Il m´arrive des malheurs dans ce topic aussi bien que dans la vraie vie
Quelqu´un jette le sèche-cheveu dans l´eau pendant que je suis en train de me laver
Je saute en parachute mais il ne s´ouvre pas et je fais une chute libre de 5 000 mètres de haut