CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous découvert Ratchet ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:01:06

Pour mon cas :

J´ai eu ma PS2 le 25 décembre 2003, avec Prince of Persia 1 et un CD de démos.
Après avoir joué à PoP, pris d´une curiosité, je regarde dans le CD de démos. Y´a plusieurs jeux, dont Ratchet & Clank. Je regarde ce que c´est... Je vois d´abord que c´est créé par les créateurs de Spyro, une série qui m´avait bien accroché. J´y joue, et deux niveaux étaient disponibles : Metropolis, et Blackwater City. Je vois que ce jeu mêle la plate-forme aux armes. Au départ, je dispose du plasmo-mitrail et du pyrolanceur. Je pouvais en acheter d´autres. J´y joue une bonne demi-heure, et ce jeu m´accroche vraiment beaucoup ! L´humour, l´action, la course d´hoverboard... En mars, j´achète le jeu, et j´ai été conquis ! J´ai mis pas mal de temps à le finir ( environ 1 mois). Après avoir terminé R&, j´ai vu que le 2 allait passer en Platinum. Je l´achète, et franchement, il dépasse toutes mes attentes ! C´est, d´ailleurs, le seul R& que j´ai pas fini à 100 % ( à cause d´un point de compétence sur Joba du nom de Clé Ninja II : Massacre qui est impossible à faire). Puis le 3 sort, et je le trouve super, mais un cran en-dessous du 2, malgré son mode online ! Je décide d´aller sur le forum, et ce forum qui m´a permis de devenir célèbre grâce à ma fan fic R& 4. Puis j´apprend que Deadlocked va sortir en fin d´année, mais je suis sceptique dessus. Je me mets à traduire les infos, et je me rend compte qu´il va déchirer ! Maintenant, j´attend Novembre...

A vous de raconter comment vous avez découvert Ratchet !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:16:24

Moi c´étais à l´école Le_blargolion parlais d´un jeu avec un pote et moi je lui est demandé ;
c quoi se jeu
il m´a dis que c´était ratchet and clank.
Il ma dit;
Samedi je t´invite on y joue!
moi: ok
et je suis allé chez lui j´y ai joué , j´ai adoré ; mardi je l´avais acheté..voilà comment

juju2610
juju2610
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:49

a nöel dernier j´ai eu ma ps2 + eye toy +ratchet un pack quoi
ensuite il m´a plut et j´ai acheté les autres

Turboblaster_55
Turboblaster_55
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:51:06

Pareil, à Noel : j´ai eut un coffret avec la PS2 + Ratchet & Clank 2 + Jak II

Et évidemment j´ai préféré Ratchet à Jak :)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:18

malheuresement moi j´ai découvert ratcht assez tard
dans une emission de game one
avant d´acheter ma ps2 , quelques mois plus tard je l´ai eu ainsi que jak1 que je préfère à ratchet honnetement , alors je suis allé chez un ami
de mon cousin qui m´a donner ratchet au debut j´ai cru que c´est le 2 mais c´est le 1
un de mes ami m´a dis qu´il yavait jak2 au marché , il me la préter pour l´essayer he surprise il s´est trompé de disque c´était ratchet2 il m´avait vachement plu après j´ai acheté jak2 et ratchet2
j´ai découvert jv.com j´ai vu que ratchet 3 allait sortir j´ai pas pu m´inscrir au forum car je pouvait faire que 70h par moi et je partagait l´ordi avec ma soeur et mon cousin ensuite j´ai acheté ratcht et jak 3 qui m´ont un peu décu après les avoir fini plusieurs fois j´ai eu adsl et je me suis inscrit dans le forum

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:03:16

Et dire que moi, j´ai un 56K, 60 heures par mois...Vivement l´ADSL :) ! ( Quand mes parents voudront me la payer...Ca sera la fête :fete: )

Pour ma part, je l´ai vu sur un catalogue de noël, et comme pour tous les jeux qui sont sur les catalogues , j´ai passé mon chemin . ( Ils savent pas reconnaître les bons jeux...Surtout chez Auchan :rire: ) , et au dernier moment, j´ai voulu regarder le nom du développeur : Insomniac Games.J´ai flashé direct ! Insomniac Games, la boîte qui a créé Spyro, le tout premier jeu que j´ai eu, la série qui a fait toute mon enfance ! Je suis allé voir mon père : " Papa, je veux ce jeu pour noël, trouve-le à tout prix ! " . Et c´est ainsi que j´ai eu le jeu.J´ai été émerveillé quand j´ai vu la beauté de ce jeu, sa complexité, etc...Je vous passe les détails...Et quand le 2 et le 3 sont sortis, je me suis rué dessus ! Et depuis, j´attends Deadlocked avec impatience pour mon annif´ ! 26 Novembre Powaaaaaaaaaaa... :fete:

Turboblaster_55
Turboblaster_55
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:06:29

" Papa, je veux ce jeu pour noël, trouve-le à tout prix ! "
:d) Si il fallait qu´il le trouve à tout prix, il a fait tous les magasins de France ? :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:30:34

et§ s´il il trouve pas au japon op!! :lol:

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:50:33

moi j´ai découvert le jeu en y jouant a auchan :lol:
c´est cool non ? :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
22 juillet 2005 à 07:28:20

Turbo :d) Il l´aurait fait, je pense ! Mais heureusement, il l´a trouvé dans le premier magasin venu...Enfin, je dis heureusement...C´est plutôt malheureusement...Ca nous aurait fait des vacances :o))

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:47:02

moi j´ai connu ratchet quand j´ai acheté ma play et il y avait la démo de ratchet 1 ça m´avait plu et plus tard, un copain vient chez moi et avait ramené ratchet 3 ça a été le coud de foudre ( :lol: ) et je l´ai eu à noel ! voilà !

juls89
juls89
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:08:52

moi j´ai acheté Ratchet et Clank, par hasard, parce que j´étais dans un magasin, pi je voulais acheté un jeu....
mais je savais pas lequelle ( je lisais peut les magazine de jeux et j´avais pas encore internet.... soudain je tombe sur le jeux R&... je suis tombé sous le charme.... pi après en regardant la boîte j´ai vu que INSMNIAC étaitdans les parages... alors je l´ai acheté...en platinium en plus....

++ les gars...

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:36:58

moi, c´etait mon copain qui m´a montrer R&2 et j´ai eu R&3 a noel

incruste4
incruste4
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:14:25

moi c un voisin-ami ki ma montrer le 1 et on la fait ensemble.
Jalais chez lui preske chake jour.
Puis on a fait le 2 et puis le 3.
En meme temps en avait fait les 3 Jak.
Apres kon les ai finis, jai komencer par lui emprunter les jeux.
Dabord jai fai le 3 a 100% puis le 2 osi a 100% et puis le 1 a 100% et apres jai fait jak 1, jak 2, jak 3.
Et voila komen jai konnu Ratchet.
Ratchet:Deadlocked et Jak X sont les 1ers ke je vais acheter paske je sui devenu hyper-fan de ces 2 series depuis ke mon ami me les a fait konnaitre.
Voila

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:30:41

moi c´est a noel en 2003 , je voulait achetais un jeux de PS2 .
Et j´ai choisi ratchet & clank 2, je l´aie trouver cool, donc j´ai acheter aussi le premier en platinum .
Parconte, je n´ai toujours pas acheter le 3, mais sa ne serait tarder. :)
Et je compte acheter dealoked des sa sortit . :)

red_wolf
red_wolf
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:34:45

Moi c´est beaucoup plus banal, c´est un pote qui ma préter le 1 et j´ai ADORE donc j´ai acheter le 2 a sa sorti puis le 3.
Vivement la sortie de Deadlocked!!

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:44:05

Bah moi je devais aller a micromania pour acheter ma ps2 et pis je pouvais acheter des jeux pour 106€ , mon copain ma supplier d´acheter gta j´ai fait ok puis ensuite je regardais vers les jeux de plate-forme et j´ai vu r et c3 , je sais pas pourquoi j´ai eu plus envie de l´acheter que les autre jeu et pis voila , je l´ai acheter et je sais toujours pas pourquoi ce jeu la ma plu plus que les autre avant d´y jouer . Sa doit etre...
UN DES MYSTERES DE DAME NATURE

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:21:13

bah pour moi ses le jour ou il est sorti j´atai aller a auchan et je suis aller au bout de la salle il y a avait des jeu qu´on pouvais essayer dont ratchet j´ai vu un petit jouer puis il est parti j´ai jouer a sa place et je jouai sur le planette metropolis karwan bien sur je ne savai rien et j´ai trouver que la musique était super et l´aventure ausssi apres au bout d´un moment je tombe sur helga dans le jeu il ya avait de l´humour donc j´ai adorer et j´ai pas pue m´anpécher de l´acheter il y avait un peut tout les truk que j´aimai ces la musique trop cool,l´humour était excélent et l´aventure était tres grande et la bah j´ai pas ésiter a l´acheter .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:24:32

Ayant adoré le premier Jak and Daxter, je suisvais els infos sur Joypad qui parlait de Ratchet et Clank, un jeu dans la veine de Jak! Bien sur, je l´achète, et meme si ca ne ressemblait pas vraiment à Jak, j´ai adoré!!!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:27:22

moi c´est un peu comme likinto sauf que c´est des cousinesqui y jouaient et ca m´a plu et c´est comme ca que je l´ai eu avec laPS2 et prince of persia