CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous découvert Ratchet ?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:31:33

merci link pour ce new j´était pas au courant

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:35:04

En fait, si on suit la logique Spyro, IG (Insomniac Games) a fait des jeux PS1 jusqu´à novembre 2000, c´est-à-dire jusqu´à la sortie PS3.
Vu que la PS3 sortira, d´après de bonnes sources, vers fin 2006, on peut penser qu´il y´aura un Ratchet 5.

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:36:15

a ouaaaiii merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:38:07

Link => Pas bête comme raisonnement :(

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:39:40

si ratchet et clank 5 si il le font sera sur la ps2 je pourais l´acheter mais si il le font sur ps3 je ne peut pas enfin on vera si il le font

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:42:33

"En fait, si on suit la logique Spyro, IG (Insomniac Games) a fait des jeux PS1 jusqu´à novembre 2000, c´est-à-dire jusqu´à la sortie PS3."
Je voulais dire PS2 au lieu de PS3 désolé ^^
T´imagine un Ratchet sur PS3 ?! Des explosions de partout, des armes à gogo, on voit le moindre des poils de Ratchet qui bouge... Des effets surréalistes pour un jeu qui l´est depuis 2002 !

Alpha_16
Alpha_16
Niveau 3
31 octobre 2005 à 00:30:40

moi sé pareil ke --linkinito-- mais je lé acheter san meme i jouer.

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:10:50

linkinito :d) je sais pas si on l´a dit mais si on suit la logique de sypro sur ps1 et de ratchet sur ps2 on aura peut etre le droit a un nouvel héros sur ps3 :p) avec le meme concept :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:08:03

ouai et :up: il est bien ce topic sa nous rapelle comment on n´a eu le 1er ratchet et clank et le nouveaux pourons mettre comment il ont connue ratchet et clank

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:59

BENJI => Et après les joyaux et les boulons, ce sera quoi ? :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:37

bah j´en profite pour dire comment j´ai connu ratchetounet moi !! ^^

Donc un jour que j´allais avec des copains à auchan ... ratchet & clank 3 n´était pas encore sorti mais on pouvait le tester, donc, je l´ai testé et je l´ai trouvé fabuleux !! je m´éclatais avec le fouet plasma et d´autres armes !! c´était décidé, il me le fallait ... donc, le jour de sa sortie, je fonça à auchan pour l´acheter ( à prix fort certe, mais j´avais les moyens, ça faisait logtemps que j´avais pas acheter de jeu ) et voilà, R&C3 était en ma possession. :o))

superman5
superman5
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:29:02

Mon frère m´en a parlé en me disant que son meilleure pote l´avait (à l´époque du 1). On l´a acheté à deux, il a joué en premier mais je ne l´ai pas regardé pour que la surprise soit complète. Après 3 heures, il a enfin lâché la manette, sur laquelle je me suis immédiatement rué. J´ai joué d´environ 20h à environ 5h : je m´en rappellerai toujours parce que je n´ai jamais autant joué non stop. Tout m´a séduit : la musique (vraiment excellente), les graphismes funs mais quand même pas trop colorés (donc parfaits), Ratchet que j´adore et tous les autres personnages (sauf Clank que je n´aime pas beaucoup même s´il est utile).
Quand le 2 est sorti, je me le suis acheté. Quand le 3 est sorti, je me le suis acheté. J´ai préféré le 2 au 1. J´ai préféré le 3 au 2 (sauf pour les musiques : les meilleures, pour moi, sont celles du 2 - et aussi Metropolis du 1). Maintenant, je n´ai plus de ps2 car elle est pétée. Je compte quand même m´acheter Gladiator, j´aurai bien l´occasion d´y jouer un jour (au plus tard sur ma ps3).