CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous découvert Ratchet ?

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:18:23

moi j´ai acheté mon premier jeu : jak après mon anniv le 8 novembre
et puis j´ai acheté un ps2 mag avec la demo de ratchet 1 et comme quand j´achète un jeu j´aime bien avoir tte ses suites j´ai acheté jak 2 &3 et ratchet 2&3
là ou c´est dur c´est que j´ai commencé a acheter le FF et il me manque 4,5,6 et c´est plus long a finir qu´un ratchet donc mon jeu le + attendu est FF XII puis ratchet deadlocked mais pas jak X alors que je prefère largement les 3 jak aux ratchet .

ps je préfere ce forum par contre parceque sur l´autre je connais personne et que c´est moins accueillant . Par contre ce forum donne un peu la flemme en ce mmt car il n´ya que des jeux et on ne peut rien faire de constructif sauf en s´inscrivant a ogame qui n´a rien a voir avec ratchet et qui ne m´enchante pas du tout

Voilà

goten67
goten67
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:31

Moi, j´ai tout simplement vu le test de ce jeu sur Re7, une émission...
Comme ils n´ont cessé de le comparer à Jak&daxter, que javais adoré, et qu´il a reçu une bonne note, j´ai regardé la boîte du jeu et le style de demande de rançon m´a vraiment bien accroché! :-)

Je l´ai donc demandé pour Noël, puis j´ai suivi la série!;-)
j´ai jamais été déçu^^

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:01

sa s´ecrit riz-7 :fou:

Parce que y a 7 grain de riz dedans au resto de riz-7 :fou: (le seul resto chinois dans la savanre :fou: )

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:40:23

Moi c mon frère en 2002 il s´est ramené avec la démo une semaine avant que le jeu sorte résultat g trop kiffé et un semaine + tar g t à l´ouverture du magasin g attrapé mon exemplaire je suis sortie à tte vitesse et je l´ai commencé

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:59:04

Ben Noël 2003, je cherchais un jeu pour ma PS2 que j´allais avoir, j´avais deja pris NBA live 2005, jvoulais un jeu de plate forme, j´ai pris RC2, j´ai accroché, j´ai pris le 1, puis le 3.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
11 octobre 2005 à 00:04:16

"Après avoir terminé R&C, j´ai vu que le 2 allait passer en Platinum. Je l´achète, et franchement, il dépasse toutes mes attentes ! C´est, d´ailleurs, le seul R&C que j´ai pas fini à 100 % ( à cause d´un point de compétence sur Joba du nom de Clé Ninja II : Massacre qui est impossible à faire)."

je sais pas si quelqu´un t´as repondu mais il y a un truc bien simple pour le faire!

t´attend d´avoir la cle version 3, et tu retourne sur joba pour buter tout le monde!

tu pourra mettre ratchet en habit de plage si je me souvien bien...

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
11 octobre 2005 à 00:06:45

moi j´ai decouvert ratchet et clank de la meme maniere que link mais avec le demo du 2...

je trouvait ca bien, alors je l´ai attendu. entre-temps, en allant faire les courses j´ai vu en vente le premier! je me suis dit qu´il etait surement bon alors je me le suis procure!!!

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
11 octobre 2005 à 11:27:30

J ´ ai découvert la série peu après la sortie de Ratchet et Clank 1 .En fait je voyais souvent Jak et Ratchet à côté dans les magazines tout ca .Je suis allé voir la note sur Jeuxvidéos.com ( au cas ou ) je l ´ai ensuite trouvé d ´occasin dans un magasin de jeux vidéos et j ´ai échangé Le seigneur des anneaux les deux tours contre Ratchet et Clank 1 .J ´ai tout de suite été conquis par cette petite merveille .C ´est tout naturellement que j ´ai ensuite recu le 2 à Noel et que j ´ai achetée le 3 ensuite dés sa sortie .Et que maintenant , même si j ´étais sceptique auparavant , j ´attends le 4 avec beaucoup d ´impatience , il a vraiment l ´air très prometteur :ok:

J ´ai remarqué que pas mal d ´entre vous avait découvert la série à l ´épisode 2 ou 3 , et pas au premier , c ´est bizarre :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:28:29

Bah a l´époque de sortie de RC1, moins de monde avait la PS2, c´est ptetre pour ça...

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:29:35

Ma mére m´avais acheté Ratchet 1 !

Jak78
Jak78
Niveau 7
14 octobre 2005 à 13:06:46

Ba moi Ratchet c´est grace a mon cousin que je l´ai connu car il avait acheté Ratchet et Clank 1

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:11:18

Je trouve que le 1 est comme superbe !!

008martin
008martin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:09:16

moi dans un magazine de la fnac il était un des meilleurs et je l´ai eu !!

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:21:12

moi c ´est un peut comme toi link, j´ai eu la PS 2 le 25 decembre 2003, (le pack Ratchet & Clank et jak and daxter, V platinium) et puis j´ai tous de suite accrocher pour R&C (normal :lol: ) puis j´ai finis le jeux que je trouver de mieu en mieu puis ensuite en allant faire des course j´ai vus R&C 2 j´ai demander a ce que l´on me l´achete et chose faite je l´aissaye et bien sur il me surprent vraiment ca deppasser toutes mes esperence je ne penssait pas qu´il serait genial a ce point la :oui: et ensuite j´ai acheter R&C 3 le jours de sa sortit, et meme si je l´ai trouver moin bien que le 2 je l´ai vraiment aprecier :ok: et ensuite le 18 novembre 2005 j´attendrait la devant le magazin pour acheter le prochain volet de cet magnifique serie qu´elle et :oui:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:18:18

vous le saviez pas mais moi j´était sur le forum de ratchet et clank 3 quelque semaine avant sa sorti mais comme j´étais pas inscrit je pouvais pas parler et je me suis inscrit quelque mois avant la sorti de ratchet : deadloked voila

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:25:43

moi c´était à la sortie du 1 j´ai vu qu´il avait l´air pas mal alors pour mon anniv j´l´ai eu et j´ai trouvé qu´il était bien après j´ai acheté le 2 et le 3 et j´ai découvert le forum de ratchet : deadlocked (ou gladiator) j´ ai commencé à lire les fics et je me suis inscrit et maintenant j´attends avec impatience le 4ème volet voilà :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:20:20

Moi comme la plupart j´ai eu le 2 avec la PS2.
playstation_5 -> C´est vrai que le 3 est moins bien que le 2 ! Moi ce qui m´a manqué c´est les combats en vaisseaux j´aimerais bien qu´il y en ait dans Gladiator !

Au fait après Gladiator il y aura d´autres Ratchet ou ce sera fini pour toujours ? :snif:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:47:11

je sais pas j´espère qu´y en aura d´autres

dragon10000
dragon10000
Niveau 7
30 octobre 2005 à 10:18:00

moi jétai a un magasin (jouéclub je croi) et j´ai vu un gars jouer a retchet et clank1 et kan il est parti, g essayé et c´était trop top!!!!!!! après j´lai achté!!!...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:30:06

J´espère qu´il y aura un 5.
En fait, je pense qu´Insomniac fera des Ratchet tant que la PS3 ne sera pas sortie. Et vu qu´elle ne sort pas avant fin 2006, on peut donc penser qu´il y aura un 5 (mais Insomniac a dit qu´ils feraient peut-être un Ratchet sur PS3, on ne sait jamais).
Perso, je pense bien que ça ne va pas s´arrêter là, mais bon, après le 3, on pensait qu´il n´y en aurait plus d´autre, et résultat Ratchet : Deadlocked/Gladiator a debarqué, tout comme Jak X et Sly 3... Qu´on pensait finis...