Chapitre 2 : Tyranoïde + armes gadgetron = boom !
Ratchet et Clank, partit donc pour la station gadgetron, se prélassait dans un vaisseau flambe en neuf.
Ratchet : Ah !, j’aime le luxe !
Clank : Ratchet, nous sommes arrivés sur Obani Dolce.
Ratchet : Oua ! C’est encore plus lumineux qu’Obani Draco !
Clank : Ratchet fait attention, nous allons nous écrasés !
Ratchet : t’inquiète, je métrise la situa..TION !! !!
Le vaisseau fonca droit dans le mur de la station gadgetron, les têtes de milliers d’employés et d’acheteurs se tournèrent vers Ratchet qui paru gêné.
Ratchet : Y a pas de blem !
Clank : bravo !
Ratchet : Oh toi la ferme !
Cette dispute continua pendant 20 minutes jusqu´à qui arrivent devant la machine de Gadgetron.
Ratchet : Bon alors, que vais-je commander ?
Clank : Fait comment tu veux !
Ratchet : Je ne sais pas !
Clank : Laisse moi faire !
Ratchet : Je vais aller boire un coup !
Ratchet s’approcha du comptoir pour....
ET MAINTENANT UNE PETITE PAGE DE PUBLICITE , AVEC LA NOUVELLE BOISSON QUWARKABOIRE, UNE BOISSON VITALISE DONC PLEIN DE VIE POUR SEULEMENT 5 BOULON ET SI VOUS DONNEZ 10 BOULONS EN PLUS VOUS RECEVREZ EN EXCLUSIVITEZ LE TEE SHIRT QWARK, LE PARFUM QWARK ET....
Ratchet : Oh ! On se calme ! C’est mon histoire espèce de plagia et de floodeur !! !
devilPaul54 (auteur) : Mais je fais ce que je veux, je suis l’auteur, bon reprenons.
Ratchet s’approcha du comptoir pour commander à boire (un diabolo au lait de Tyranoïde).
Il alla voir le barman.
Ratchet : J’aimerais bien un diabolo au lait de Tyranoïde !
Barman : Gnork gfigfi !
Ratchet : Do you speak French ?
Barman: Groumph Tyranoïde gfi!
Ratchet: Fuck you!
Barman: Agarararararaarar!
Ratchet: Oh! Groumphi tete de bite du !! !
Barman : Snif !
Ratchet : Ces gens sont bizarre, d’ailleurs toute la station est bizarre, elle craque de partout et y a des photos de tyranoïdes femelles à moitié nues, berk ! D’ailleurs on dirait que ces personnes portent un costume !
Clank : Alors, peut être que cette arme plaira à Ratchet !
Ratchet : Hey Clank, tu trouves pas cet endroit un peu bizarre ?
Clank : Non, pourquoi ?
Ratchet : Pourquoi ?? Parce que tout le monde nous regarde.
Clank : C’est vrai ça, j’avais pas remarqué, ils n’ont peut être jamais vu de gens comme nous.
Ratchet : Ca ça m’étonnerai ! Ah, le blue n-60, le nouveau N-60, je vais le prendre !
Clank : Il coûte 60 000 boulons !
Ratchet : Pas cher ! Par où on rentre l’argent ?
Alors que Ratchet regardait par où il pouvait payer (ah ! ces nouveaux distributeurs), une ombre noir s’approchait derrière la machine.
Elle dégainât deux N60 et tira en plein dans la machine se qui fit tombé le Blue_N60, un N60 bleu et deux fois plus gros qu’un original.
Clank : Tu as eu l’arme sans payer, c’est mal, remet vite l’argent avant que....
Clank se retourna et vit toutes les personnes le regardaient lui et Ratchet.
Ratchet : Mais je n’y suis pour rien !
Clank : Regarde, on dirait qu’il se métamorphose !
En effet, toutes les personnes présentes dans la pièce retirèrent leurs peaux et c’est des tyranoïdes qui apparurent à leurs places.
Ratchet : Argh !! !!!
Clank : Que font des tyranoïdes dans cette station !
Ratchet : c’est pour ça que je ne comprenais pas le barman !
Clank : heu ratchet,y a les gros tyranoïdes vert qui pointent leurs canons à plasma sur nous !
Ratchet : t’inquiètespas ! Allez mon blue-N60 !
Ratchet sorti son Blue-N60 et tira sur les tyranoïdes verts, les balles qui en sortait était des balles lasers bleu et violette.
Ratchet : Pas mal ! On dirait le duo de vipère au niveau 99 !
Clank : Argh !
Un tyranoïde dans un robot tira sur Clank un rayon orange qui l’assoma !
Ratchet : Clank !! Bande de saloperies!
Ratchet tira comme un fou sur tous les Tyranoïdes ! Il en assoma et même en tua !
Clank : Utilise la modif gel et glace tous ces Tyranoïdes !
Ratchet : Ok, Yaaaaa !! !!
Le blue-N60 cracha des balles gelés ce qui congela tous les Tyranoïdes !
Clank : Il faut retourner au vaisseau.
Ratchet : Mon arme, elle brille !
BLUE-N60 Evolution d’arme en BLUE N-60 V2, modif munitions.
Ratchet : Et t’a vue ?? ???
Clank : Oui, oui, allez au vaisseau !
Ratchet : Attend, je vais tirer sur le dernier Tyranoïde !
Pendant ce temps, notre ombre noir fuineuse coupa le tuyau de carburant du vaisseau de Ratchet. Ratchet, après avoir détruit la cervelle d’un Tyranoïde, alla sur le vaisseau.
Clank : Et ben c’est pas trop tôt !
Ratchet : Attention !
BOUM !
Un tyranoïde tira sur le canon à tire du vaisseau de tire de Ratchet.
Ratchet : Vite, décollons !
Ratchet et Clank décollèrent et se dirigèrent vers Florana.
Ratchet : Depuis quand il y a des tyranoïdes comme employés à Gadgetron ?
Clank : Regarde l’holo vidéo, y a les nouvelles du Journal Interstellaire.
Ratchet : Hey mais on les connais les présentateurs !
HOLOVIDEO
Dallas : Bonjour, je m’apelle Dalas, et je suis en direct du Journal Interstellaire et avec moi il y a....
Juanita : Mon nom est juanita, et je vais vous parlez d’une nouvelle scandaleuse, encore + que celle de Dreadzone celle où gloup... j’ai faillit mourir.
Les tyranoïdes, espèce bête et méchantes, ont achetés la sociétés Gadgetron !
Dallas : Et oui, maintenant la meilleur société de ventes d’armes est au main des Tyranoïdes et de leurs nouveaux chefs après que le Capitaine Qwark est tué la reine. On ne sais pas à l’heure qu’il est quelle est leur nouveau chef mais ce qui est sûr c’est qu’il fait une très bonne affaire.
HOLOVIDEO FERME
Ratchet : Tous s’expliquent !
Clank : Nous arrivons sur Florana... Ahrg !!
Ratchet : Nous allons nous écraser !
Suite au prochain chapitre
Prochains chapitres :
Chapitre 3 : Devine qui est venue sur Florana ?
Atterrissage forcé sur Florana, Vaisseau HS, mais alors pourquoi faut il en + qu’une météorite et deux visages familiers viennent !
Chapitre 4 : Ratchet numéro 65, profil gauche
Une course d’Hoverbike contre des $$$$ (vous le saurez en lisant le chapitre) vas se terminer bien mal ! Mais pourquoi accuse t’on Ratchet d’avoir détruit opération destruction ?
Chapitre 5 : Mission Impossible 4 : Clank et H-26 à l’assaut de la prison.
Ratchet, enfermé dans la prison interstellaire de Bogon, va avoir besoin de l’aide de Clank et de H-26