CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet and Clank : Threaten Targets

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:38:15

Oui, vous vous demandez ce que c´est que ce topic. Et bien je vous le dis en un mot :
C´est une fic R&C5.

"Ouais, elle va pas marcher !! "
"Il va pas aller au-delà du chapitre 3 !! "
J´espère pas, car là j´ai soigné et bichonné mon scénario et il est aux petits oignons. Et il sera beaucoup plus "dark" que Ratchet Gladiator (d´ailleurs l´histoire a un rapport direct avec l´histoire de ce dernier épisode).

"Et le commando du forum ?"
"Il abandonne son commando, oh le lâche !! "
Eh, le commando du forum, j´écris les chapitres quand je le décide, donc si vous les avez plus tard, venez pas pleurer, vous aurez votre chapitre.

"Mais bon, ta fic R&C4 était pas très très drôle, contrairement à l´esprit de Ratchet..."
J´ai pensé à ça aussi.

Pour le titre, j´ai pensé à "Threaten targets", qui en traduction littérale donne "Cibles Menacées".

Sans plus attendre, voici le prologue.

La galaxie de Solana est plongée dans une situation politique sans précédent. Le vice-président galactique a été assassiné, en plein défilé sur Kerwan.
Après l´arrêt de la Dreadzone, dû à la mort de Gleeman Vox, une seule personne, enfin deux, sont recherchées à un niveau jamais atteint.
Ces deux personnes, vous les connaissez depuis déjà quatre aventures. Un lombax d´un mètre soixante environ et un robot de quarante centimètres.
Ratchet a assassiné le vice-président galactique, de quatre coups de Fusil Anti-Matière. Clank est considéré comme complice, et une troisième personne déjà recherchée avant cet incident serait leur ami.
Seulement voilà, Ratchet ne sait plus ce qui lui arrive : il n´a aucun souvenir de cet assassinat. Parfois, il fait quelque chose, s´évanouit, et se réveille en pleine poursuite avec les flics. Il ne sait rien.
A part leur ami mystérieux, plus personne ne leur fait confiance, même leurs anciens amis...
Que se trame-t´il ? Qu´arrive-t´il à Ratchet ? Comment va-t´il se sortir de là ?

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:42:28

j´esPERE que tu va la finir celle-là mais bon je te fais confiance

suspense .... :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:43:43

Waaa ! :-d
Beau prologue :coeur:
Contiue cette fic je t´en supplie ! :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:49:44

C´est un peu un mix de Ratchet, de Jak, de Prince of Persia et de Gollum ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:52:09

ouai mes sinon continue elle est bien

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:55:10

Pas mal ... J´attend la suite :-p

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:57:35

Je veux juste savoir un truc...
C´est qui le président galactique dans Gladiator (s´il est mentionné bien sûr)...
Car j´ai une idée sur la question mais je ne suis pas sûr DU TOUT !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:58:30

Il n´y a pas de président, juste sacha comme maire de Métropolis !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:00:02

le maire de métropolis ses sacha le vice président ses le pére de sacha voila

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:00:17

Ok, merci !
Vous aurez le premier chapitre demain ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:02:27

:cool: je suis impatient

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:15:40

et ça ressemble un peu aussi à XIII, le ggars y tue le président avec son sniper et til recherché alros qu´en fait c´est aps lui et tout et tout ... sinon continue ta fic ça commence bien !! :ok:

Ni-Colas
Ni-Colas
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:01:04

Le père de Sacha est président et pas vice-président il me semble, en fait on ne connait pas le vice-président.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:49:51

ça a l´air pas mal!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:22:52

A noter que la fic n´a aucun rapport avec mon ancienne fic R&C 4, et que Ratchet dira des insultes dans cet épisode (Ratchet & Clank 5 classé 12+ !)

=========================
Chapitre 01 : Most Wanted
=========================

-Planète Veldin, 15 h 19 heure universelle-
-Canyon de Tirrana-

En haut de ce canyon, quelqu´un courait. Droit devant lui. Sans regarder derrière. Il fonçait, du plus vite qu´il pouvait. Il cherchait à échapper à quelque chose.
Ce lombax, d´environ 1 mètre 60, était recherché par les autorités intergalactiques. Il a commis un meurtre. Mais ce n´était pas un meurtre ordinaire, car tout le monde s´en ficherait royalement, mais il s´agit de l´assassinat du vice-président galactique. Au départ, personne ne savait qui c´était. Après une autopsie, on découvrit que le meurtrier s´était servi d´un Fusil Anti-Matière pour lui faire quatre blessures mortelles, et le seul à avoir un Fusil Anti-Matière, c´était un dénommé... Ratchet.
Les autorités, ayant attentivement regardé toutes les émissions de DreadZone depuis sa création, ont découvert qu´une et une seule personne possédait un Fusil Anti-Matière : c´était Ratchet.
Personne, pas même Ace Hardlight, éliminé par ce même Ratchet, n´a réussi à faire évoluer son Fusionator jusqu´à la V10 avant de mourir.
Sur le dos de Ratchet, se trouvait Clank. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à Ratchet : Pourquoi a-t´il assassiné le vice-président ? Pourquoi fuit-il ensuite sans savoir ce qui lui arrive ?
Ratchet était devenu schyzophrène. Parfois, il était en train de regarder tranquillement son émission favorite, puis il se levait d´un coup brusquement, et aller tuer des gens dans la rue avoisinante. Puis il reprit ses esprits et se rendit compte qu´il était aux prises avec les flics, en pleine poursuite sur les hyper-routes en aéromoto, sans rien y comprendre. Même Clank, l´ayant analysé trois fois, n´a rien pu trouver. Seulement, après la DreadZone, Ratchet est devenu comme cela.

Sur le canyon où courait Ratchet, on ne vit pas tarder des robots-sentinelles le traquant à des vitesses vertigineuses.

Ratchet : Bordel !! Ils me rattrapent !

Effectivement, la sentinelle rattrapait Ratchet, l´analysa, puis trouva le moyen de pouvoir le capturer.

Clank : Il faut traverser ce canyon...

Ratchet : T´es fou ! Il fait 250 mètres de large !

Clank : On a pas le choix.

Les sentinelles balancèrent trois filets, que Ratchet esquiva en s´arrêtant brusquement, en se baissant, puis les sentinelles le dépassèrent. Elles firent demi-tour, Ratchet dégaina son Duo de rapaces et il tira dessus. Les balles de plasma ricochèrent sur les sentinelles.

Ratchet : C´est pas vrai !! !!

Clank : Il faut sauter !

Ratchet se tourna vers le bord du précipice, courut très rapidement, et arrivé au bord, il se retourna et sauta en s´appuyant sur son pied droit, dos au canyon.

Clank : C´est parti !! !

Clank activa son ancien Lévitateur (qu´il pouvait désormais activer sans les petites plates-formes) et permettant de pouvoir voler sur une longue distance. Les sentinelles ne pouvant voler qu´à très basse altitude, elles estimèrent que pouvoir survoler ce précipice était impossible, et elles fuyèrent. Ratchet, de son côté, arriva au bout du canyon.

Clank : Défaut d´injection de carburant.

Ratchet : Ca veut dire...

Clank : On va tomber.

Ratchet : Merde !! !!

Il restait deux mètres... Ratchet, par miracle, arriva à s´accrocher au bord !
Ratchet, essouflé, parla en haletant.

Ratchet : La vache... Combien de temps... Ces saletés de poursuites... VONT S´ARRÊTER ?? ?!!!!!!

Clank : Je n´en sais rien... Depuis la fin de la DreadZone, tu n´es plus toi-même.

Ratchet : Je sais, tu me l´as déjà dit 186 fois...

Clank : Et les forces de l´ordre ont fait en sorte de protéger leurs véhicules et sentinelles des munitions de tes armes... Même ton Supernova ne leur ferait pas une égratignure...

Ratchet : Je ne sais plus quoi faire.

Il remonta sur le rebord.

Ratchet : Tu sais comment on pourrait aller chez Slim ?

Clank : Slim Cognito ? Il nous faudrait retourner sur Aquatos... Et on a plus de vaisseau, tu le sais bien.

Ratchet : Le Phénix dispose d´une garde 30 fois supérieure, ma maison a été rasée et impossible d´aller sur Bogon ! Où est le village le plus proche ?

Clank : A trois kilomètres d´ici. Mais c´est un village très pauvre, je doute qu´on puisse trouver un vaisseau là-bas. Et encore, les flics peuvent rappliquer d´un moment à l´autre.

Ratchet : On doit essayer. Même si on a une toute petite chance de trouver un vaisseau.

Clank : C´est pas un peu illégal ce qu´on fait ?

Ratchet : J´ai tué le vice-président galactique, des milliers de civils innocents SANS SAVOIR POURQUOI JE FAIS CA, et tu crois que voler un vaisseau aggraverait la situation avec le nombre de flics qu´on a aux fesses ?! Mais bon, on a pas le choix...

==================================
A suivre, Chapitre 02 : Le village
==================================

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:28:36

cool continue ta fic

juju2610
juju2610
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:34:32

:cool:

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:36:12

:lol: y faut +12 ans !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:37:54

:rire: non sans blage :rire: moi j´ai 13 ans donc j´ai le droit et certain d´entre vous non :rire:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:17

Most wanted sans arrieres pensées :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.