CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet and Clank : Threaten Targets

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
19 février 2006 à 12:12:52

Trop bien ! :fou:

La source ? Qu´est-ce que ça peut bien être ?

La satation DZ ayany littérealement explosé, je me demande commment il va faire. Il va analyser les morceaux :o))

Vivement la suite ! :)

lefripier
lefripier
Niveau 10
19 février 2006 à 17:48:48

ouafti je viens de la lire en entier elle est super mais continue link!!et enfait,ratchet peut avoir l´aide de sasha??il est plus le ennemi n1??

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
19 février 2006 à 17:50:55

Je vien juste de lire ce chapitre il est vraiment bien ! :-)

lefripier
lefripier
Niveau 10
19 février 2006 à 18:00:22

ouais aller continue link!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 février 2006 à 11:55:01

================================
Chapitre 10 : Retour à la source
================================

Ratchet sortit du commissariat, son vaisseau l´attendait devant. Sasha lui avait conseillé de ne pas revoir ces malfaiteurs, les potes de Slim, mais il devait aller chercher Clank qui était resté chez eux.

Ratchet : Et qu´est-ce qui m´empêche de les revoir ? Juste qu´ils sont malfaiteurs ? C´est vrai, Sasha m´a dit que je ne devais pas tomber sous leur aile, j´ai pris un gros risque en faisant ça, et Slim est derrière les barreaux en ce moment... Il faut dire que Clank m´a souvent aidé, la DreadZone a été difficile sans lui sur mon dos. Il m´a aidé d´une autre façon, bien que j´aurais aimé qu´il soit derrière mon dos...

Ratchet décolla vers la planque des amis de Slim.

-Dans la planque-

Zemanik : C´est Ratchet ? Mais il est seul !

MC Terreur : Fais-le entrer.

Ratchet entra, sortit du vaisseau, et alla dans la salle principale.

Clank : Ratchet ! Alors, tu t´es fait arrêter ?

Ratchet : Ouais, j´ai pu m´en sortir mais pas Slim. Désolé...

Un silence remplit la salle.

Zemanik (en colère) : T´AURAIS PAS PU LE SAUVER ?! !!!

Ratchet : EH, MOI AUSSI C´ETAIT MON POTE !! J´AI RIEN PU FAIRE !

MC Terreur : Calme-toi, Zem...

Clank : Revenons au problème de Ratchet. Le signal CCI vient du secteur de l´Ombre.

Ratchet : Donc il y´a de grandes chances que ça vienne de la DreadZone. Je vais à la station DreadZone.

MC Terreur : Tu l´as explosée...

Ratchet : Ca vaut quand même le coup d´aller jeter un coup d´oeil. J´étais juste là pour revenir chercher Clank.

Zemanik : Ben casse-toi, je veux plus te voir.

MC Terreur : Zem, calme-toi...

Ratchet rentra dans son vaisseau avec Clank et décolla.

-Ruines de la Station DreadZone, planète Tepran-

La station avait dérivé jusqu´à la planète Tepran, et s´est écrasée. La planète avait deux faces ; l´une était un désert brûlant exposé constamment au soleil, l´autre était un désert glacial avec une température proche du zéro absolu. Fort heureusement (ou malheureusement pour les habitants), la station s´est écrasée dans une zone "limite" habitable et vivable. Un centième de degré plus à gauche et c´était en plein dans le désert. En quelques heures, soit la station était gelée, ou cramée. Ratchet se posa près des ruines du dôme de combat.

Ratchet : Bon, allons voir ce qu´il reste du bureau de Vox.

Ratchet explora les ruines avoisinantes, mais on découvrit seulement des roches, des ordinateurs cassés et des vitres explosées en mille morceaux. Seulement, le bureau de Vox était en meilleur état : un blindage avait été créé autour du bureau, ce qui l´a protégé de l´explosion et de l´écrasement. Seulement, le bureau était vraiment en bordel. On voyait des centaines de jouets Ace Hardlight par terre, le bureau retourné et l´écran principal fracturé en plusieurs endroits.

Ratchet : Y´a pas grand chose ici.

Clank : Attends... Je crois voir quelque chose dans un des tiroirs.

Clank ouvrit un tiroir, et découvrit un mini écran qui ressemblait à un ordinateur de poche. Il pirata les fichiers secrets, et découvrit un fichier appelé "En cas de vainqueur".

Clank : J´ouvre le fichier. Alors...

"La DreadZone est soi-disant imbattable. Chaque candidat dispose d´une puce d´urgence. Cette puce, très importante, s´active si la station DreadZone explose. L´effet de cette puce provoque un contrôle total par un individu choisi au hasard dans le dôme de combat une heure avant l´explosion. A ce moment là, cet individu se retrouve forcé de contrôler le gagnant, et s´il n´obéit pas, il sera puni de mort."

Ratchet : Une personne au hasard qui se trouvait dans le dôme une heure auparavant l´explosion ? Y´a des milliers de possibilités...

Clank : Attends, ce n´est pas fini. J´ai trouvé un fichier vidéo.

C´était Vox qui enregistrait une vidéo, quelques minutes avant qu´il n´affronte Ratchet.

"Je pensais que DreadZone était ingagnable. Ace a réussi, mais il s´est joint à moi. Et puis DreadZone était trop facile à l´époque. Ratchet a réussi toutes les épreuves mais n´a pas fait comme Ace. Mon robot a dû se planter dans ses calculs à propos de la gare fantôme... Si je lui mets la main dessus... Je devrai sûrement affronter Ratchet moi-même... Et même si je meurs, quelqu´un contrôlera son esprit et gâchera sa vie de héros. J´ai toujours détesté les héros, voilà pourquoi j´ai créé DreadZone... Ils se vantent trop, voilà pourquoi j´ai créé cette émission, pour savoir s´ils se vanteraient moins en participant à un défi bien plus dangereux que ce qu´ils ont connu par le passé... Bon, je dois y aller. Soit il meurt, soit il gâche sa vie."

Ratchet : Alors le plan de Vox était de gâcher la vie des héros au cas où ils gagnerait et qu´ils ne se rallieraient pas à sa cause... Vraiment un enfoiré de première.

Clank : Mais où peut-il se cacher ?

Ratchet : Aucune idée. Mais maintenant que je suis acquitté, je peux demander de l´aide à Al, il pourra certainement savoir d´où venait précisément le signal.

Clank : Bon, retour sur Métropolis alors.

=========================================
A suivre, Chapitre 11 : Mi-être, mi robot
=========================================

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 11:59:25

ouais super !
Je vais lire ! :fete: :)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 février 2006 à 12:06:52

super !
super cool :cool:

C´était génial !

"Vraiment un enfoiré de première. " :lol: Non c´est vrai ? :o))

Mais j´ai pas tout compris ? Comment un autre pourrait être OBLIGE de contrôler son esprit ?
Il est pas obligé pour autant de lui faire faire des trucs ilégaux. :(
et puis qui l´oblige ?

Autre problème :
Vu qu´ils possèdent tous une puce. Quand la station DZ explose qui contrôle qui ? :o))
Ils se contrôlent tous ça tourne en rond.

Mais apperemment c´est un super scénario :)
Vivement la suite :-)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 février 2006 à 12:30:31

"Il est pas obligé pour autant de lui faire faire des trucs ilégaux."
:d) Ben si, Vox a prévu que si celui qui contrôle le gagnant ne le rendait pas méchant, il mourrait dans d´atroces souffrances.

"et puis qui l´oblige ? "
Tout le monde dispose d´une puce, en fait, deux puces s´activent : celui du gagnant (puce réceptrice), et celui choisi au hasard (puce émettrice) qui l´oblige à contrôler le gagnant (il est aussi schizophrène).

"Vu qu´ils possèdent tous une puce. Quand la station DZ explose qui contrôle qui ?"
Comme je l´ai dit plus haut, seules 2 puces s´activent dès que la station explose...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:35:17

Un chti :up: c´est un peu désert en ce moment...

SnakeMGS42
SnakeMGS42
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:26:12

hey c pas mal tout ca ^^

Mais va falloir battre l´autre qui avait fait ca pour R&C4 ^^ il avait fait plus de 40 pages :P

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
06 mars 2006 à 14:27:15

C´est trop cool!!!

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
06 mars 2006 à 14:30:23

Vivement le chapitre 11!!! :bravo: :cool:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:33:23

Tout le monde le veux mais Link n´a pas l´air pressé :sarcastic:

et comme il le dit dans ces conseils il fait ce qu´il veut alors on est pas prêts d´avoir de la lecture :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:41:52

===============================
Chapitre 11 : Mi-être, mi robot
===============================

Dans la ville de Métropolis, certains regardaient Ratchet avec une certaine attention. Les journaux holovisés clamaient son innocence, dans toute la galaxie. Mais les habitants n´avaient pas regagné une entière confiance en Ratchet, car qu´il devienne méchant puis gentil du jour au lendemain ne les enchantaient pas. Et en plus, l´élection du nouveau vice-président allait avoir lieu dans quelques jours.

Ratchet : Direction chez Al, alors.

Clank : Est-ce que Al te fait toujours confiance ?

Ratchet : Eh ben... Au mieux, il m´engueulera, au pire, il me trucidera.

Clank : En espérant qu´il a regardé le journal holo...

Ratchet : Il a forcément dû l´entendre, ça devient répétitif à longueur de journée.

-Roborama d´Al-

Le vaisseau de Ratchet se posa près de chez Al, et ils entrèrent.

Al : Quelle tuile... Ce brouillage IEM a mis tous mes circuits HS !!

Ratchet : Salut Al !

Al se retourna...

Al : RATCHET !! ! DEGAGE DE LA !! ! ME FAIS PAS DE MAL !! !!!

Clank : Al, il ne te veux pas te mal...

Al : Il a assassiné le président !! Je ne veux plus le voir !!

Ratchet : T´as regardé le journal holo ?

Al : Heu... Non.

Clank : Il est innocent, Al. Fais-moi confiance.

Al : En fait, je n´ai pas pu, un brouillage IEM a tout déconnecté sur 1 kilomètre. En bref, je n´ai pas pu regarder la holo...

Ratchet (faisant en sorte d´être totalement innocent) : Ah ? Ben c´est dommage... Al, j´ai quelque chose à te montrer.

Al : Montre.

Al utilisa sa main vivante, car depuis l´incident de la DreadZone, il est devenu mi-être vivant, mi-robot. Et l´attaque IEM a provoqué un dysfonctionnement dans sa partie robotique. En clair, il ne pouvait plus se servir de sa partie robotique jusqu´à ce que l´IEM se dissipe totalement, car une attaque IEM fonctionne pendant quelques secondes, mais comme elle était modifiée par Chucky et Warrior, elle pouvait durer plusieurs heures.

Ratchet : Clank a analysé cette puce. Il a découvert un signal provenant du Secteur de l´Ombre.

Al : Un signal ? Sur une puce ? Pourquoi faire ?

Ratchet : Il se trouve que cette puce prenait le contrôle de mon esprit... Ca venait de DreadZone, cette petite merde.

Clank : On te la passe car on aimerait savoir d´où viennent précisément ces ondes CCI.

Al : Les ondes CCI ? Les ondes Contrôlatrices de Comportement et d´Intention ?

Ratchet : Eh ben justement, je voulais savoir ce que ça voulait dire, ce CCI...

Clank : T´aurais pu me demander...

Al : Je pourrais te le dire, mais pas avant demain. Ma partie robotique est totalement HS, et je ne peux pas travailler sans. Y´a 2 processeurs visuels grillés, 3 boucles d´asservissement défaites et 12 matrices déformées. Je m´occuperai de ta puce plus tard. Y´a cet IEM qui m´embête vraiment.

Ratchet : D´accord. Bon, tchao Al !

Al : Tchao... Bon, où j´en étais moi ?

Ratchet et Clank entrèrent dans le vaisseau.

Clank : Bon, on fait quoi ?

Ratchet : On va sur Kalebo III. Je dois aller chercher quelque chose.

Clank : Quoi ?

Ratchet : Tu verras.

===============================================
A suivre, Chapitre 12 : Retour sur les planches
===============================================

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:33:51

Super ! :p) :bravo:
y´avait longtemps qu´on l´attendait ce chapitre et ça valait le coup :)

Tu fais pas de quizz toi ? :o))

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:24:32

C´est trop cool cette fic :bravo: Continue :bravo:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
08 mars 2006 à 12:23:41

TROP TOP!!!!!!!!!!!!

Super continu!!!!!!!!!

:bravo: :bravo: Pour quand le prochain :question:

:ok: :ok: :ok: :ok:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:55:02

Y a quelqu´un ?? ?

titi03210
titi03210
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:25:29

trop cool cette fic franchement j´adore,et puis ça change du Ratchet qui sauve tout le temps la galaxie et qui ne fait jamais de mal,moi je le prefere comme ça !: ok:

titi03210
titi03210
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:25:57

trop cool cette fic franchement j´adore,et puis ça change du Ratchet qui sauve tout le temps la galaxie et qui ne fait jamais de mal,moi je le prefere comme ça !: ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.