merci jeje ! !
bon, voila le chapitre 5, et j´espere qu´il y aura un peu plus de monde sur ma fic maintenant ! !!!
chap 5 : la dreadzone dans tout son sens
Ratchet essaya tant bien que mal de reconnecter le robot. Il le répara d´abord, puis il reconnecta ses fils et le remis en marche. Il ajouta un pack entre ses connections.
Ratchet : Te voila revigoré, mon vieux !
Robot : que se passe t il ? J´ai la tête qui touuuurne ! !
Ratchet : oula, j´dois avoir mal resséré un boulon parceque la . .. J´te rappelles que t´as pas de tête ! ! Ah ! et dis moi pas merci pour le pack que je t´ai ajouté...
Robot : quel pack ?
Ratchet : Le pack que j´ai volé dans la poche de l´Exterminator... C´était pour que les robots soient insensibles à leurs ondes déconnectables... je pense que c´était pour ses robots...
Robot : merci.
Ratchet : mais vraiment ça va pas toi , hein...
Ratchet brandit son Teltocérator et fit eclater les barrières de protection dont les éclats se projetèrent vers lui, qui se baissa automatiquement. Le robot s´en prit un dans sa tête.
Ratchet : Hé beh ! ! depuis que je t´ai reconnecté, t´as plus de réflexes toi ! ! Faut te réveiller ! !!
Robot : Hein ? Ah oui ! Sauvons l´honneur de la patrie et du combat, car n´oublions pas que, même si ça défoule, cela reste de la sagesse et de l´agilité, et , comme le disaient nos maitres les sages...
Ratchet : Hé ho ! ! STOP ! ! j´ten demande pas autant ! !
Soudain , des Overship-like se posèrent et laissairent sortir toute une rasade d´Exterminators équipés de lance grenades.
Groupe d´Exterminators : Vous allez périr pour avoir voulu térrasser notre maître !
Ratchet : On L´A terrassé ! !!
Chef du groupe d´Exterminators : Emparez vous d´eux ! !!
Ratchet : Essayez ! !
S´ensuit alors en combat ou Ratchet et le robot s´épuisèrent pour exterminer tout ce groupe. Ratchet saisit sa clé en premier lieu et frappa les Exterminators avec. Mais sa clé n´était pas assez puissante et les Exterminators réussirent a le piéger en le frappant quand il récupérait sa clé. Ratchet fut épris de douleur au cou et son collier s´allumma. Le robot, qui connaissait parfaitement les principes du collier, appuya sur le bouton vert qui empecha le collier d´exploser et tua les Exterminators restants puis il, guérit Ratchet.
On retrouve Gleeman Vox dans sa chambre, faisant les cent pas devant son holotéléviseur, observant Ratchet et le robot tuer tous ses hommes.il est avec Ace Hardlight.
Vox , d´un air de profond énervement : Grr... satané robot... mais c´est qu´il se débrouille bien ce Ratchet... ( puis, se rongeant les ongles) C´est pas possible, c´est pas possible ! ! ( puis , parlant à Ace Hardlight) Lance les forces d´Exterminators qui, pour l´instant, sont les plus puissantes et traque les ! !!! Je ne veux pas qu´ils terminent la Dreadzone vivants ! !
Ace Hardlight : Tout de suite, votre seigneurie...
On retrouve Ratchet et le robot avançant sur la plage, peinte en rouge...
Ratchet : J´aime pas trop ce silence... Ca donne l´impression qu´on nous observe...
robot : Vous avez raison commandant. Pourtant, mes scanners ne localisent aucun ennemi dans les parages... Mais ils signalent la présence de personnes. Je n´arrive pas a déterminer si ce sont des robots ou des humains.
Ratchet : Soyons tout de même sur nos gardes...
A suivre : Chapitre 6 : Rencontre d´Ace Hardlight
Alors ? vous en pensez quoi ?