CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Ratchet Deadlocked

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:17:18

Bon voila ce que je fais : l´histoire de ratchet deadlocked en fic :
Chapitre 1 : Toujours dérangés !

Cela commence a la station Jowaï, dans Pokitaru.
Ratchet : Qu´est ce que c´est bon de prendre un peu de repos...
Clank: Tu ne crois pas si bien dire Ratchet.
Le robot facteur arriva. Clank alla voir.
Clank : Il y a un holovidéo pour nous.
Ratchet : Super ! ! Sasha devait m´en envoyer un ! Elle m´a dit : je te raconterai mon séjour à la station Maktar.
Clank : Ouvrons le.
Ils démarrèrent la vidéo. Un homme qu´ils ne connaissaient pas leur parlait par cet intermédiaire.

A suivre : Chap 2 : la mission...

dites moi ce que vous en pensez ! !

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:38:00

C´est pa mal pour un début :ok:
Veille à faire tes chapitres un peu plus longs et ce sera parfait!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:13:11

merci Turbo ! !
Chapitre 2 : la mission commence

Homme : Ratchet ? Clank ? Une mission de la plus haute importance vous est confiée. Rendez vous sur Métropolis, 5 avenue Lobanir à 15h00 demain. Nous vous expliquerons une fois que vous serez là-bas.
L´holovidéo s´éteint.
Ratchet : Pff... Encore une petite mission à la noix. Ca saoule !
Clank : Ratchet , il faut aider cet homme.
Ratchet : Pff. tu m´saoule Clank ! Faut toujours que tout soit stricte avec toi ! ! On peut même pas se lacher un peu !
Ratchet démarra le vaisseau. Il atterrit sur Métropolis.
Ratchet : Pfff... on sait même pas ou c´est ! !
Clank : mon détecteur me dit que c´est . .. a gauche.
Ratchet, ralant: Pff Mouais, heureusement que t´es la Clank !
Une fois au 5 avenue Lobanir, l´homme leur parla:
Homme : Ratchet, c´est très important... plusieurs hommes ont été enlevés par une personne nommée, aux dernieres informations, Gleeman Vox.
Pourrez vous faire une enquete pour savoir ou il les emmenent ?
Ratchet : Ben, heuh, c´est a dire que...
Clank, coupant la parole a Ratchet : Bien sur monsieur ! ! Nous allons mener l´enquete !
Ils cherchèrent pendant 6 mois, et, ils avaient réussi a tout remettre en place. Malheureusement, un grand drame arriva.

A suivre : chapitre 3 : la Dreadzone.

Alors ? je continue ou pas ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:16:05

Vas-y continue j´adore quand Ratchet râle on s´y croirait :lol:

clank3000
clank3000
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:28:28

laisse des espaces entre tes phrases ça rends le texte plus agréables a lire mais sinon c´est super :ok:
continu

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:42:33

:ok:

Super ta fic!

J´imagine bien ma tete si l´historie réelle c´est comme ta fic!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:23:24

non mais ça va toi ! ! pis d´abord, elle est ou sa fic hein ? j´en vois aucune de lui :gne: ! Enfin je t´assure sur mon ordi que je l´ai pas recopié ! ! JE TE JURE ! !!!!!!! JURE JURE JURE JURE ! !!
sinon merci critikeman, toi on voit bien que t´as la compréhension, la vraie en toi ! lol

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:36:04

voila je poste la suite du 3ème chapitre :

suite du chap 3 :

Quand il se réveilla, Ratchet était vêtu d´une armurre noire, orange et rouge avec des pics sur les avants-bras et un gros collier en métal autour du cou.

Ratchet, dans le bureau de Vox : Hé qu´est ce que c´est que ça ? ??

Vox,riant : Ca, c´est l´armure avec laquelle vous vous combattrez... et ça... C´est le collier Deadlocked, qui explosera si vous essayez de vous enfuir. ( puis, aux exterminators) Allez, mettez le dans la première arène !

Les exterminators prirent Ratchet, de leurs mains monstrueuses, et le jettèrent dans un endroit fermé, éclairé par de faibles lampes, et lui jettèrent 2 armes : le double Blatz Gun(2 petits pistolets lançant des balles lasers a une cadence de 10 balles par sec.) et le canon bombardeur V2.
Ils lui jettèrent aussi une super clé 8000, et Vox déclara : " Tiens, puisque tu en as tellement besoin ! !"

Ratchet descendit a l´étage en dessous en sautant.
Un homme avec une armure bleue et une mitrailleuse était enfermé dans une cage laser. Il cria à Ratchet d´une voix suppliante : " Vite ! ! tue les Exteerminators qui arrivent , et délivre moi ! !!!"

Des exterminators et des chiens robots descendirent de navettes. Ratchet usa toutes les balles de ses Blatz Guns et l´homme fut délivré.

Homme : Merci ! !Merci beaucoup ! !

Ratchet : Heu... ouais ouais.. heu... Comment tu t´appelles ?

Homme : Tonow.

Commentateur de la Dreadzone : Et voilà ! ! Ratchet, notre concurrent , à réussi à délivrer un de ses compagnons qui l´aidera pendant ses combats ! ! Mais réussira t-il a tous les passer ? En attendant, il a ouvert la porte qui le menera dehors, avec ce soleil, ce vent , ce sable et cette mer que vous voyez ! ! Dehors l´attend l´Arachnoïde V2 ! Saura t-il le démonter ou périra t´il déjà ? ?? Vous le saurez en venant regarder la DREADZONE ! !!!

Ratchet : Fils de Quark va !

a suivre : Chap 4 : l´arachnoide V2

Alors ? ? vous en pensez quoi ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:48:08

eh oh ! !! ya qqn ?
faut des commentaires pour savoir si je continue ou pas ! !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:02:57

OHO ! !! vous etes la ? ma fic est comment ? ?? bon je sens que je parles tout seul la...
:doute:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:23:23

Elle est bien, t´inquiète pas.

Essaie de faire des chapitres + longs.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:05:47

ok merci

chapitre 4 : l´arachnoïde V2

Ratchet et le robot débarquèrent sur le sable chaud. Il y avait quelques plantes, et la mer. Un ciel sans nuages et un grand soleil qui brillait sur l´armure de Ratchet.

Ratchet : C´est un coin de Pokitaru.

Robot : Oui. Ca se voit.

Soudain, des barrières se dressèrent autour de nos deux combattants et l´arachnoïde V2 entra. Il était deux fois plus grand que le V1 et avait deux canons lasers a côté du cockpit, et, qui le pilotait ? Un exterminator.

Exterminator : Vous êtes perdus ! ! Vous n´aurez meme pas commencé la Dreadzone que vous creverez deux secondes après ! !!

Ratchet : Hey ! ! Premium : tu nous cause mieux et Deusio :Tu vas voir ce qu´on en fait de ton Arachnoïde !

Robot : Bien parlé commandant !

Ratchet : Co... Co... Comment ça commandant ?

Robot : Vous etes mon commandant !

Exterminator : Il va pas l´etre longtemps , commandant ! ! Il va mourir avant de pouvoir l´affirmer ! !

Ratchet : On va voir ça ! !

Ratchet sortit ses Blatz Guns et dégomma les deux canons lasers avec une grande précision.

Exterminator : Grr ! ! Tu vas payer pour ça ! ! je ne peux pas tirer, mais je peux toujours t´écrabouiller ! !

Ratchet usa le reste de ses munitions de Blatz Gun sur les pattes de l´Arachnoïde. Il ne pouvait plus bouger. Puis, ratchet usa les munitions de Canon Bombardeur sur toutes les parties de l´arachnoïde. L´Exterminator sortit de l´Arachnoïde a la 4ème vitesse juste avant qu´il n´explose .

Exterminator : Ah ! ! c´est comme ça ! ! Eh ben on va régler ça d´homme à homme ! !

Il déconnecta le robot, qui tomba à terre et sortit une arme titanesque : Le Teltocérator.
ratchet prit sa clé et la lança dans l´oeil de l´Exterminator. Celui ci, pris de douleur, lacha le teltocérator et s´écroula a terre. Il criait. ratchet en profita pour prendre le Teltocérator et abattre l´Exterminator.

Ratchet : Fini pour toi mon gars ! (regardant le robot débranché)Toi,va falloir te réparer !

A suivre : chap 5 : La Dreadzone dans tout son sens

Petite note : J´ai remplacé Tonow par le robot pasque avant je savais pas que c´était des robots !

Donnez votre avis ! !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:18:15

franchement toute ta fic et trè bien meme tu doi etre tré doué non o fait pendan ke ji pen se pk tu tinscri pa o jeux fanfics tu pourré gagné on c jamais ta une bel fic essaye et demande a ce ke tu conné ki fon des fics de sinscrire on c jamé....

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:17:38

merci jeje ! !

bon, voila le chapitre 5, et j´espere qu´il y aura un peu plus de monde sur ma fic maintenant ! !!! :snif2:

chap 5 : la dreadzone dans tout son sens

Ratchet essaya tant bien que mal de reconnecter le robot. Il le répara d´abord, puis il reconnecta ses fils et le remis en marche. Il ajouta un pack entre ses connections.

Ratchet : Te voila revigoré, mon vieux !

Robot : que se passe t il ? J´ai la tête qui touuuurne ! !

Ratchet : oula, j´dois avoir mal resséré un boulon parceque la . .. J´te rappelles que t´as pas de tête ! ! Ah ! et dis moi pas merci pour le pack que je t´ai ajouté...

Robot : quel pack ?

Ratchet : Le pack que j´ai volé dans la poche de l´Exterminator... C´était pour que les robots soient insensibles à leurs ondes déconnectables... je pense que c´était pour ses robots...

Robot : merci.

Ratchet : mais vraiment ça va pas toi , hein...

Ratchet brandit son Teltocérator et fit eclater les barrières de protection dont les éclats se projetèrent vers lui, qui se baissa automatiquement. Le robot s´en prit un dans sa tête.

Ratchet : Hé beh ! ! depuis que je t´ai reconnecté, t´as plus de réflexes toi ! ! Faut te réveiller ! !!

Robot : Hein ? Ah oui ! Sauvons l´honneur de la patrie et du combat, car n´oublions pas que, même si ça défoule, cela reste de la sagesse et de l´agilité, et , comme le disaient nos maitres les sages...

Ratchet : Hé ho ! ! STOP ! ! j´ten demande pas autant ! !

Soudain , des Overship-like se posèrent et laissairent sortir toute une rasade d´Exterminators équipés de lance grenades.

Groupe d´Exterminators : Vous allez périr pour avoir voulu térrasser notre maître !

Ratchet : On L´A terrassé ! !!

Chef du groupe d´Exterminators : Emparez vous d´eux ! !!

Ratchet : Essayez ! !

S´ensuit alors en combat ou Ratchet et le robot s´épuisèrent pour exterminer tout ce groupe. Ratchet saisit sa clé en premier lieu et frappa les Exterminators avec. Mais sa clé n´était pas assez puissante et les Exterminators réussirent a le piéger en le frappant quand il récupérait sa clé. Ratchet fut épris de douleur au cou et son collier s´allumma. Le robot, qui connaissait parfaitement les principes du collier, appuya sur le bouton vert qui empecha le collier d´exploser et tua les Exterminators restants puis il, guérit Ratchet.

On retrouve Gleeman Vox dans sa chambre, faisant les cent pas devant son holotéléviseur, observant Ratchet et le robot tuer tous ses hommes.il est avec Ace Hardlight.

Vox , d´un air de profond énervement : Grr... satané robot... mais c´est qu´il se débrouille bien ce Ratchet... ( puis, se rongeant les ongles) C´est pas possible, c´est pas possible ! ! ( puis , parlant à Ace Hardlight) Lance les forces d´Exterminators qui, pour l´instant, sont les plus puissantes et traque les ! !!! Je ne veux pas qu´ils terminent la Dreadzone vivants ! !

Ace Hardlight : Tout de suite, votre seigneurie...

On retrouve Ratchet et le robot avançant sur la plage, peinte en rouge...

Ratchet : J´aime pas trop ce silence... Ca donne l´impression qu´on nous observe...

robot : Vous avez raison commandant. Pourtant, mes scanners ne localisent aucun ennemi dans les parages... Mais ils signalent la présence de personnes. Je n´arrive pas a déterminer si ce sont des robots ou des humains.

Ratchet : Soyons tout de même sur nos gardes...

A suivre : Chapitre 6 : Rencontre d´Ace Hardlight

Alors ? vous en pensez quoi ?

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:26:10

que c GE-NI-AL!!! continus comme ca :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:45:03

Franchement playstation 4 a raison elle é tro bien ta fic.

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:45:48

ouai elle dechire n´abandonne pas continus :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:46:53

Oué franchement tro mortel je me languis de voir la suivante.....

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:51:27

Je trouve sa geniale !

Sauf qui a un bémole :

Les chapitre sont trop court a mon gout enfin bon c´est a toi de voir :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:07:16

oué c vré ke t chapitre son peu etre un petit peu cort mé sinon ton histoir franchement :ok: