Bon allez vous avez gagné
je poste le chapitre 11
Chapitre 11 : Tout n´est pas perdu ! !
ou : Clank aide moi ! !
Un gadget était à moitié enfoui dans la glace. Ils s´enéchappaient des bruits bizarres... Il était toujours en marche...
Ratchet, en ramassant l´objet : On dirait un de ces hauts parleurs de l´assisto ligne Gadgetron...
Soudain, une voix s´en échappa. Une voix familière, robotique...
Ratchet, plein d´espoir : Clank ? C´est toi, Clank ? ?? Clank ! Réponds moi ! Qu´est ce qu´ils ont fait de toi ? ! Qu´est ce qu´ils ont fait ? !
La voix se fit de nouveau entendre. Elle était plus nette cette fois.
Voix : . ..Tion... Minato... Viennent... Oite... Auche... Vant...Derr...Fais tr...Tion...Tchet...
Ratchet : Clank ! !! Vite ! ! réchauffez l´appareil ! !!
Les bots exécutèrent.
Voix : Fais attention Ratchet ! Des exterminators arrivent de partout ! !!
Ratchet : C´est toi Clank ! !
Clank : Oui ! Garde cet appareil, on discutera a distance ! Mais fais gaffe aux exterminators !
Ratchet : T´inquiète !
Des Êtres arrivèrent en effet de partout.
Ratchet : Tous dans le hangar !
Bots : oui commandant !
Ils se réfugièrent dans le garage et remontèrent dans le vaisseau car ils voulaient faire marcher les canons. Ratchet y trouva une arme, avec sa moitié de munitions. Il était inscrit " Rocket Launcher" ce qui veut dire Lance roquettes. Ratchet prit cette arme avec excitation. Il avait déjà essayé le lance mini roquettes, pas le lance roquettes normales ! Il avait hâte de voir cela. Mais, son collier s´allumma dès qu´il essaya de prendre les commandes du vaisseau et il s´en abstint alors. Il ressortit du vaisseau mi-joie mi-tristesse mi-colère. Les Exterminators arrivèrent de tous les côtés. Ce fut alors l´occasion pour Ratchet d´utiliser son Lance roquettes.
Ratchet, avec un sourire de dents : Allons y...
A suivre : Chapitre 12 : Patinage et roquettes
Un peu court celui la aussi mais bon... Je peux pas tout faire ! !! enfin, j´espere que sa vous a plu, la suite dans pas longtemps ! !