CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Ratchet Deadlocked

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:25:55

:salut: alor elle et ou la suite de ton histoire je suis impatien de la voir

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:14:08

Merci !

D´ac Oméga mais ossi desfois c pasque je n´ai pas toujours le temps ! !

Chapitre 7 : rencontre d´Ace Hardlight

Ratchet : Hé ! On a oublié de délivrer le bot ami ! !

Robot : Cela ne fait rien, il n’est plus dans mes scanns. Il a dû être transporté dans une autre planète.

Ratchet : Tant pis. On l’aura loupé.

Puis, dans le vaisseau-mère d’Ace Hardlight, avec le commandant adjoint des Exterminators…

Ace Hardlight, au commandant adjoint : Il faut que tu augmentes la puissance des Exterminators, et vite ! Mais pas trop non plus, car il faut que l’audience monte de petit à petit, pas qu’elle monte tout d’un coup et qu’elle redescende juste après.

Commandant adjoint : Ce sera fait, mais pas avant demain.

Ace Hardlight : Il faut que ça aille plus vite ! !

Commandant adjoint : Je ne peut pas faire plus vite, maître.

Ace : Bon. Dans ce cas, je m’en chargerai moi-même, avec mes Exterminators. J’irais voir Ratchet et son bot sur Pokitaru, et crois moi, ils vont souffrir…

On retrouve Ratchet et le robot, devant une porte creusée dans de la roche.

Ratchet, donnant un coup de pied sur la porte : Fichue porte !

Ace arriva par la porte qui s’ouvra brsuquement et le laissa passer.

Ratchet : Hé ! !

Ace : Suis pressé.

Ratchet : Soyez plus polis quand même !

Ace : Tu veux la bagarre, c’est ça ?

Ratchet : Bas toi avec moi, si t’es un homme ! !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:37:22

a suivre : chapitre 7 : La grande bataille

alors ?
je vais continuer quand même...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:14:53

voila :

chapitre 7 : la grande bataille

Ace : C´était pour toi que je venais, tu ne seras donc pas déçu si je devais te terrasser... D´ailleurs je vais le faire.

Ratchet : Essaye seulement ! !

S´ensuit alors un long combat. Ace prit un très grand flingue et le brandit sur Ratchet. Mais ratchet savait où était le point faible de tous les êtres vivants : l´oeil. Il prit dans un éclair sa clé et cassa ses lunettes pour que la clé alle finalement s´écraser contre son oeil droit.

Ace, dans sa douleur et sa colère : Exterminators ! Ecrasez moi cette petite vermine !

Un vaisseau se posa et les Exterminators sautèrent de la plate forme extérieure. Le bot tira sur eux mais sa mitrailleuse était trop faible. Ratchet sortit son Bombardeur et projeta les enemis contre un rocher, tout en leur cassant quelques boulons aus passage. Ace se releva mais il était trop tard. Le bot lui tira dans l´oeil mais il ne s´éffondra pas. Sa colère était tellement forte qu´elle lui fit oublier sa douleur. Ace un oeil ruissellant de sang, il braqua son arme sur Ratchet. Ratchet entendit le cliquetis de la gachette et évita de justesse les lasers qui lui frôlèrent le torse. Changeant d´arme en prenant ses Blatz Gun, il mitrailla Ace. Ace ne pouvait rien faire. le sang coulait de tout son corps. Il s´écroula dans le sable. Cela laissa une nouvelle trace rouge.

Ratchet : Dans son dernier souffle, il a essayé de me tuer...

Robot : Des Exterminators et des bots ennemis arrivent de partout ! ! Et en très grandes quantités ! ! C´est pratiquement toute une armée ! !

Ratchet : J´en ai déjà exterminé, des armées ! !

Robot : le seul moyen est de fuir.

Ratchet : Impossible ! ! aucune issue ! ! la porte par laquelle Ace est sorti est vérouillée ! !

Robot : Il va alors falloir les combattre. Je vous souhaite bonne chance, commandant.

Ratchet : Merci, et à toi aussi, soldat bot.

Des caisses de munitions Gadgetron étaient tombées du vaisseau des Exterminators d´Ace. Ratchet les ramassa toutes, pour lui et le bot.
Une bonne centaine d´Exterminators et de bots ennemis arrivaient, par la mer, la plage, qui brisaient la roche où venaient par d´autres moyens. Ratchet et le bot serrèrent leurs armes et se préparaient au grand combat. Un exterminator portant une cage s´apprcha d´eux. Ratchet voulût le frapper mais il leva la main.

Exterminator : Je ne viens pas pour faire la guerre, je vient en neutre. Je vous propose un choix. Si vous voulez vous battre contre l´armée, je vous offre en prime deux autres bots amis contenant le même boitier que vous avez inseré au premier. par contre, si vous ne voulez pas vous battre, vous n´aurez pas un seul autre bot pendant toute la Dreadzone, si vous survivez.

Ratchet : je pense qu´on va prendre les deux bots. Pas vrai ?

Robot : Vous êtes fou, commandant ! ! Nous n´allons pas...

Ratchet : Avec deux bots de plus, nous en serons capables !

Robot : Je dis oui, parce que je suis votre soldat, mais c´est de la folie !

Ratchet : Mais non ! t´inquiète ! ( puis, à l´Exterminator)Nous prenons les deux bots !

Exterminator : Parfait ! !

L´Exterminator leur livra les deux bots. Puis il s´en alla.

Ratchet : Soldats bots ! Nous allons nous battre contre une centaine d´nnemis, alors, déchainez vous ! !!

Les bots : Ok commandant ! !

Toute l´armée avançait vers eux. ce fut un grand carnage. Le sang des exterminators coulait, les boulons des bots ennemis s´arrachaient. Ratchet utilisa toutes les munitions du Blatz Gun et du Bombardeur, si bien qu´il fut obligé d´ abattre le restant des ennemis avec sa clé. Les bots se débrouillaient , quand à eux, très bien, et , en moins d´une heure, Ratchet et ses bots eurent terrassé tous les bots ennemis et les exterminators. Le sable de la plage avait été peint en rouge a plus de deux cent mètres au moins. Ratchet et ses bots se reposèrent sur un rocher.

Ratchet : Belle bataille, chers soldats. Mais je crains le pire...

A suivre : chapitre 8 : la réincarnation d´Ace.

Alors ? comment était ce chapitre ? C´est vrai que j´ai un peu insisté sur le sang...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:31:51

Chapitre 7 un peu court mais le 8 est bon dans l´ensemble.

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:34:29

tro mech ta fic ta bocou dimagination kan meme continue!!!!!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:42:24

merci jeje ! mais , Linkinito, qu´est ce qui ne te plait pas dans ma fic ? Une question parce que comme ça je pourrais l´améliorer !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:56:46

derient :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:58:40

C´est juste que le chapitre 7 est trop court. Encore, ta fic est un peu " violente" sur les bords, alors que les jeux Ratchet n´en ont pas ( crois-moi, si ta fic serait vraiment Ratchet Deadlocked, ce serait classé 12+ ou 16+). Sinon, ta fic est bonne dans l´ensemble.
Continue comme tu le sens !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:01:20

oué la linkinito il a raison sur un point c kel et violente par rapport au sang il ya pas de sang dans les ratchet la sa devien un peu gore quand meme tinkiete pas continue c juste une remarque comme sa!! :)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 23:06:13

oui mais bon, je voulais faire réaliste koi... Je ne voulais pas non plus faire EXACTEMENT comme dans le jeu... car si tu fais comme ratchet mais maintenant ce sera la même chose, et peut etre pire ! ! mais merci quand même, c´est vrai que c´est ma première fic aussi...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 juin 2005 à 23:11:41

bon ben ji vé @+ alors... et merci encore !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:27:16

bon, me revoila ! bon bas je poste le chapitre suivant ! je vous préviens il est très très court ! ! pas grave ?

Chapitre 9 : La réincarnation d´Ace

On trouve Ace mort, dans l´infirmerie du vaisseau de Vox , Vox lui même et les mèdecins.

Vox, aux mèdecins : remettez toute l´énergie dans son coeur ! Mettez lui le sang que nous avons en recharge et mettez lui des biceps d´acier et agrandissez son intelligence. Je ne veux plus qu´il se fasse terrasser par Ratchet et ses bots.

Médecin : Cela prendra du temps mais nous y arriverons.

Vox : parfait.

Deux jours après, Ace était sur pieds. Il était dix fois plus fort et dix fois plus intelligent. Il vient voir Vox dans son vaisseau.

Ace : Bonjour maître. Et merci beaucoup.

Vox : pas de quoi. Allez, va vite exterminer ces vermines avant que je ne me mette en colère...

Ace : tout de suite...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:58

Alors là c´est le chapitre le plus court de tous les temps :lol:
Dis-moi que tu l´as pas fini et que t´as appuyé sans faire exprès sur " poster le message" :ange:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:58

Non c´est vraiment la véritable taille du véritable chapitre :ouch2:
Bah dis donc y´a pas plus court comme chapitre :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:32:59

oui c vrai mais je vais vite poster le deuxième car celui ci était juste pr montrer la réincarnation d´Ace donc pas besoin d´en faire plus. je vais poster la suite.

au fait , j´ai oublié de dire le nom du prochain chapître : chapitre 10 : Un nouveau monde...

Bon ben voila mais merci quand meme hein...

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:33

je viens de lire ta fic , elle ´est vachment :cool: allé continu :ok:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:26

courte mé sinon bien!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:39:12

ouala t´inquiéte turbo...

merci Dark ratchet ! ! je continue !

Chapitre 10 : Un nouveau monde...

On retrouve Ratchet et les bots dans le sable.

Ratchet : Si seuleument on pouvait quitter cet endroit de malheur...

Bot : Commandant, mon scanner indique qu´un Puma est dans ces environs...

Ratchet : Le Puma, l´espèce de tank ?

Bot : oui commandant. Il est piloté par deux exterminators.

Commentateur : Et voila qu´un Puma arrive avec deux exterminators le pilotant ! ! Si les concurents réussissent a abattre le Puma et les Exterminators qui sont dedans ils pourront aller dans une autre planète ! !

Ratchet : Yes ! ! C´est mieux que rien ! Allons y !

Le combat dura a peine dix minutes. Ratchet sortit ses Blatz Gun et endommagea a moitié le Puma. Il prit son bombardeur et le Puma explosa. LEs Exterminators n´eurent pas le temps de sortir de l´engin, ils explosèrent avec.

Commentateur : Une porte s´est ouverte ( Ratchet s´engouffre dedans suivit par ces bots)et un vaisseau les attends. Ils iront sur une nouvelle planète et poursuivront leurs combats. attention, c´est la mort, c´est l´explsion, c´est les armes, c´est la DREADZONE ! !! une minute de pub pour tous nos téléspectateurs le temps qu´ils aillent dans une nouvelle planète ! !!!

Dans le vaisseau, avec les bots, Ratchet et les Exterminators...

Exterminator : Emparez vous d´eux et massacrez les ! !!

Ratchet, par réflexe lança sa clé dans les yeux des exterminators , memes le conducteur, et les finit avec son Bombardeur. Mais, sans pilote, le vaisseau dérivait de sa trajectoire, aussi, Ratchet fut tenté d´aller autre part mais son collier s´allumma. Il n´avait pas le choix donc il atterit sur cette nouvelle planète.

Commentateur : Il semblerait qu´un léger accident se soit produit dans le vaisseau, mais heureusement, tout va bien pour l´instant.

Ratchet et les bots sortirent du hangar et découvrirent une planète gelée, pleine de neige et de glace, ou tous les lacs étaient gelés, et qui ressemblait beaucoup à Hoven. Ils eurent un peu de mal a marcher car ils glissaient un peu. Ratchet sortit ses Blatz Gun, au cas ou, mais aucun ennemi ne se présentait. Ils étaient enfin loin de ce désert rouge. Une nouvelle difficulté et encore plus accrue se présentait à eux...

A suivre chapitre 11 : Tout n´est pas perdu ! !

on peut aussi appeller le chapitre 11 qui va bientot paraitre : Clank, aide moi !

Alors ? ?? j´espere que sa vous a plu et meme si non je continue quand meme ! ! Merci beaucoup a vous !

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:04

celui la il est trop cool!