m´étonne pas. d´ailleurs, je suis sur que les autres plaisantaient. Pas vrai?? personne na cru a ça bien sur.
sinon, moi j´aime bien lesphases de shoot, la plate-forme, c´est un peu embetant à la longue.(saute, saute,etc... et surtout, si on utilise le mauvais gadget pour utiliser les cibles de swingueur, on est bon pour un bon plongeon.)