CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des 1eres impressions

incruste5
incruste5
Niveau 6
25 octobre 2005 à 17:23:43

Bon, le jeu est sorti aux usa aujourd´hui.
Peut-etre que y´en a deja certains qui y ont joue.
Alors, si vous l´avez fait, venez poster ici vos 1eres impressions.
ATTENTION, si vous mettez un soiler, avertissez les autres en inserant un smiley :spoiler: .
Merci.

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:26:22

tu sais, incruste, j´ai pas l´impression que ce sera un jeu super. Je sais pas... j´ai la trouille :peur: . Parce que je pense qu´il ne sera pas comme les 3 autres, dont deux se sont éloignés au fur et a mesure du premier qui reste le meilleur.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:27:25

A la fin Clank est pris en otage par Gleeman Vox et est finalement tué parce que Ratchet a essayé de s´enfuir. Gleeman a voulu tuer Clank d´abord plutôt que Ratchet.

:o))

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:29:14

Quoi Clank va mourir ? Mais c´est... c´est horrible. Non, désolée, je n´achèterai pas ce jeu. Désolée je ne peux pas trahir la mémoire de Clank... :-( :snif:

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:34

:snif: :snif2: désolée les gars mais je crois que j´avais raison. De toute façon je voulais économiser pour m´acheter des trucs Scooby Doo donc j´aurait sûrement plus assez

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:38:34

HHHHHHAAAAAA :snif: !! !!!!

Clank vas mourir !
J´aimé bien sa petite tete ronde, un boitte de conserve BBBooooUUUU :snif: :snif2: !! !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:40:52

:snif: non désolée vraiment pour rien au monde je n´achèterai Deadlocked à moins qu´on me jure que Clank reste en vie

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:43:06

Aux dernières nouvelles, je ne suis ne Américain, ni Canadien, ni Marocain. Donc en gros je peux pas avoir le jeu, et si je l´avais, avec ma lenteur de jeu habituelle, j´aurai jamais pu m´acheter le jeu et le terminer en 1 jour :rire2:

Et puis j´avais pas mis le smiley :spoiler: donc s´en était pas un :hap:

sebrich
sebrich
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:47:18

m´étonne pas. d´ailleurs, je suis sur que les autres plaisantaient. Pas vrai?? personne na cru a ça bien sur.
sinon, moi j´aime bien lesphases de shoot, la plate-forme, c´est un peu embetant à la longue.(saute, saute,etc... et surtout, si on utilise le mauvais gadget pour utiliser les cibles de swingueur, on est bon pour un bon plongeon.)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:48:07

"si on utilise le mauvais gadget pour utiliser les cibles de swingueur, on est bon pour un bon plongeon"

=> T´as qu´à apprendre à jouer et tu tomberas pas dans l´eau :noel:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:48:29

Clank RESTERA en vie.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:50:33

Je savais bien que Clank allait pas mourir :o))

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:50:45

:cool: clank restera vivant :cool:

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:52:12

Turboblaster_54 :d) A la fin Clank est pris en otage par Gleeman Vox et est finalement tué parce que Ratchet a essayé de s´enfuir. Gleeman a voulu tuer Clank d´abord plutôt que Ratchet.

T´as trouvé sa ou :question:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:53:18

Rem => Dans mon imagination :)

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:56:18

La prochaine fois tu dis rien :lol: !

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:57:38

:-(( QUEL EST L´ABRUTI QUI MA DIT QUE CLANK ALLAIT CREVER QUE JE LUI ECLATE SA ******

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:58:03

C´est moi l´abruti ^^

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:00:14

Scoubi => Passe la batte de base-ball :o))

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:00:33

oh, heu... turbo ?? dsl mais NE REDIS PLUS JAMAIS CA !! !!!

La vidéo du moment