tkt pas pour le moment les amerloques sont bloqués sur leurs écrans et ne viennent même plus sur les forums
Imaginez un instant que Clank ait crevé dans deadlocked : les ventes d´insomniac auraient frôlé le zéro absolu
dar
connaissais pas, faudra que je le ressorte 