Pmol dequoi ?? ? Quelle batte ? Pour assomer turbo ? OK ON Y VA A 2
Je peux aussi prendre la tronconneuse. Par contre il faut que je trouve de l´essence...
La batte ?
y a une station d´essence au spatio port de zeldren nan je blague TURBO NE ME FAIS JAMAIS UNE PEUR PAREILLE.
J´y vais...
J´ai semé Pmol j´espère ?
Attends je vais te l´attraper zut il s´est enfui dans ce vaisseau spatial qui ressemble à une gigantesque........
.... saucisse (Austin Powers )
Bon turbo tu peux jurer que Clank sera là ? steuplait
Il ne me séme pas...Car j´ai des propulso-bottes.
Et moi j´ai un vaisseau, et logiquement un vaisseau va plus vite que des bottes
Hey Pmol j´ai vu ton blog il est dar surtout la photo d´entrée !!
C´est vrai logiquement comme tu dis
Mon blog il est même plus à jour...
Tiens c´est vrai j´ai pas remarqué mais il est dar quand même
Dar
C´est comme groovy ça, personne sait ce que ça veut dire
On va attendre la définition...
J´ai pas trouvé "dar" dans le dico
AAAH mais groovy ca veut dire COOOOOOOLLLLL !! ! je te l´ai déjà dit turbo non ?