BENJI => C´est normal qu´il dise que le jeu est plus destructeur que Butnout ? Je vais l´acheter
Turboblaster_54
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:21:53
Burnout *
Fluxyrem_7
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:27:18
Moi aussi je me l´acheterais mais j´attendrais qu´il soit en PLATINIUM
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:05:23
Ji_Bee
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:12:57
dur, moi je vais pas pouvoir résister plus de.......?????.......1 jour avant de l´acheter...
Clem_PS5
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:18:54
je vais l´avoir à noel moi
Ji_Bee
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:20:43
tkt pas, on te raconteras tout .....
non je rigole
Jcpo_Resource
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:17
Ji_Bee j´ai vu sur un autre topic, je me souvien plus lequel que tu te demandais si il ya a des jampack en france ! et ben oui ! Dans play2mag chaque mois il y en a un ! Et je pense bien qu´il y aura RATCHET : GLADIATOR ! Je vous le dirai !
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:20
Si y´a Ratchet Gladiator dedans je m´achèterai le Play2mag