CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet : Gladiator Dans Play 2 mag !

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:16:03

:hello:

je suis un lecteur de PlayStation 2 magazine ! Ce soir ma mère me ramène mon bouquin de la boite a lettre et qu´est ce que je voie ! Un article sur Ratchet : Gladiator alors je m´empresse de vous l´écrire :rire:
Voici l´article :

PROJET : ON Y A JOUER

Nom : Ratchet : Gladiator
éditeur : Sony
Développeur : Insomniac Games
Site web : http://www.insomniacgames.com/
Avancement du projet : 80 %
date de sortie : 8 novembre 2005

chez Insomniac Games, on ne chôme pas. POur la quatrieme année consécutive, les programmeurs américains nous livrent une nouvelle cuvée de Ratchet & clank. Une performance lorsqu´ont connaît les dificultés que rencontre le genre action-plate-forme depuis plusieurs années. De la plate-forme, d´ailleur, il y en a de moins en moinspuisque Ratchet : Gladiator est encore plus orienté action que ces prédécesseurs. Empaqueté dans son gré à un jeu TV ultra-violent produit par le machaviélique gleeman Vox. Sous le regard des caméras, il doit réduire en charpie des hordes d´ < Exterminator > et tenter de devienir le nouveau champio du < dreadzone >. C´est a ce prix, seulement qu´il pourra recouvrer la libertée. En plus d´un arsenal digne d´un mecha ( fusil plasma, lance-bombes, etc... ), Ratchet peux compter sur le soutien de droïdes qui l´épaulent lors de combats. Selon les ordres reçus, ces robots tirent sur les enemis, lancent des bombes ou actionnent des mécanismes. Apprendre à gérer leurs aptitudes se révele indispensable pour reveler tout les chalenges. Et clank dans tout ça ? Et bien notre pépère se la coule douce derriere un écran d´ordinateur se content de donner des conseils à son ami. Le monde de Ratchet : Gladiator n´esy pas sans rappeler celui de Phantasy Star Online. Une base spatial sert de centre névralgique à une vaste zone de jeu constituée de différentes planettes. Le joueur pourra librement se balader de l´une a l´autre pour réaliser des mini quêtes et ainsi augmenter l´expérience de son perso ou acheter des armes. Un mode coopératif permettra à deux joueurs de tenter, ensemble, l´aventure de dreadzone. A l´instar de son prédécesseur, ce nouveau Ratchet propose un mode multijoueurs copieux. Sur le net ou off-line, les joueurs s´exploseront à gros coups de plasma sur une dizaine de planètes.

---------- Louis-David Delahaye ----------

excuser moi si il y a des fautes d´orthographe car j´ai sommeil :-d

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:19:44

Et bien bonne nuit ! :-d

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:20:42

:merci: :sllep:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:21:03

c´est :cool:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:21:11

ta msn au fait ?

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:21:28

moi ?
oui !

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:22:00

je suis tellement fatigué que je loupe mes smileys :malade:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:23:08

tu peu me la passer stp ?

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:25:20

jcpaimblanc@hotmail.fr

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:26:32

t´es rapide !

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:27:22

:merci:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:29:03

bon moi je vais aller dormir :sleep:

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:31:00

:sleep:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:31:08

Voila j´ai lu ! :) pas mal tout ça !
Bonne nuit ! :sleep:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:18:59

PROJET : ON Y A JOUER

Nom : Ratchet : Gladiator
éditeur : Sony
Développeur : Insomniac Games
Site web : http://www.insomniacgames.com/
Avancement du projet : 80 %
date de sortie : 8 novembre 2005

comment le jeu peut etre à un avancement de 80% alors qu´il sort le Mardi pour nous canadien???

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:03:42

le jeu doit etre a 80% pour les francais les 20% restants sont surement les traductions

Ranclanclank
Ranclanclank
Niveau 9
22 octobre 2005 à 09:11:30

Dax :d) :fou: :fou: IL SORT MARDI CHEZ VOUS ?? ??? :fou: :fou:
C´est injuuuste... :snif2:

sebrich
sebrich
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:39:23

je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on a encore une autres date de sortie.alors, y a 3 explications possible:
-soit la date a été avancée sans qu´on le sache.
-soit c´est celui qui a recopier cet article pour nous qui a oublié un 1 devant
-soit les journalistes du magazine ce sont complètement planté.

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:27:08

Moi je veux que se soit le plus tôt possible :fou:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:11:57

Non c´est bien écrit 8 novembre 2005 !

La vidéo du moment