...chers amis et cher modo je vient de enfin testé le jeu Jak X mmmh mmmh mmmh et là je suis sûr que vous êtes en train de pensé:ohhh je suis sûr que c´est un jeu plate,eh bien vous avez tort c´est 1 jeu très style course à la Burnout mais contrairement à Burnout c´est de la destruction pure et dure et sans répis!
Déja au début du jeu vous êtes plongez dans les courses dures,l´humour de Daxter ET DANS LA SATANIQUE...
euhhh je veux dire dans la beeeeeeelleeeeee voix de GT Blitz.
Pour le début du jeu on peut déjà voir quelque perso telle que Jak,Daxter,Ashelin,Kiera(qui parle beaucoup en dirait),Torn,Rayn et une partie du gang de Razor(qui a une de ces voix de charmeur lol)
Pour le systeme de véhicule vous pouvez gagné de l´argent(orbes)et avec ca vous pouvez acheté des modif. tres varié mais peu nombreuse au début du jeu.un petit défaut du véhicule est qu´il est difficile à déplacer sans dérapé.
À datte j´ai pu essayé quelques modes du jeu comme la chasse au métal heads,aux objets,combat à mort et course qui sont bien beau(mais attention vous allez vite prendre les nerf tellement que la destruction rage)
NOTES:
Graphisme:9,9/10,le décor est très jolie mais au cinématique ya un petit truc de changé sur les persos mais qui est pas très énervant
Humour:8.5/10,voilà que Daxter plus Gt Blitz nous font rire mais ce n´est pas encore assez drôle pour le momment
Durée du jeu:je suis rendu à 7% du jeu en 1heures et 30minutes environ
eh bien voilà en clair c´est un bon jeu de course qui va vous prendre vite les nerf alors tué pas votre Playstation
note:Quand vous jouerez au jeu écoutez bien la parole de Samos sur les courses