Oui, y´aura Ratchet Gladiator en démo dans le numéro du mois de décembre. C´est à dire après la sortie, mais rien n´est définitif.
Jcpo_Resource
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:54:35
Turboblaster_54 il coute 7.90 € quand même !
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:22
En Décembre J´aurai le jeu bien avant
fifou2001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:54
bah moi aussi
Ji_Bee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:22:29
Mais jcpo : le magasine que t´as toi c´est le mag officiel ? parce que je crois qu´il y a un mag qui s´appelle play2 mag aussi, mais il n´a rien d´officiel
Clem_PS5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:31:31
moi j´ai eu le playstation 2 magasine
mais le problème c´est qu´on peut pas jouer à Ratchet : Gladiator
Ji_Bee
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:56:42
Y´a pas la démo, c´est définitif ?
Ji_Bee
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:57:15
tanpis, on va devoir ronger notre frein jusqu´au 23
--Linkinito--
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:58:24
C´est dans le numéro de DECEMBRE qu´il y´aura la démo. Je ne voulais pas vous crier dessus...