Ben voila je quitte parce que ce forum est vide aurevoir tout le monde@+ je serai en train de lire vos messages je reviendrai quand ce forum sera plein
MURRAY3000
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
31 mars 2008 à 12:52:20
Et aussi j'ai l'impression d'etre seul
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:46:32
L'impression, dis-tu ?
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:47:44
Ben ouais je n'ai pas d'amis je suis tous seul donc je me barres
zekiller007
Niveau 3
20 avril 2008 à 00:02:11
reste ,on a besoin de toi
zekiller007
Niveau 3
20 avril 2008 à 00:04:50
au fait, chuis nouveau
zekiller007
Niveau 3
20 avril 2008 à 00:06:10
alors je voudrais dire salut
MURRAY6000
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:51:16
Désolé ce forum il y a que 5 personnes actifs
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 17:21:35
une 6ème personne a poster sa fara pas de mal remarque
slymano
Niveau 5
12 mai 2008 à 10:54:46
non une 7 eme
villevert
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:56:35
Comme je reviens , disons 8 ...
-MURRAY3000-
Niveau 2
14 mai 2008 à 12:55:10
copie de murray9
Shyarugan
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:22:11
Plus moi,ca en fait 9 (je suis mickael1996,pour ceux qui se souvienne,j'étais la il y a TRES TRES TREEEEES longtemps).
villevert
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:20:07
Longtemps , c'est vrai mais pas si longtemps que ça ... Je me rappelle vaguement de toi .
matrakk_du_84
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:33:32
Moi aussi je me rapelle de toi .
Ahhh la vieille epoque ....
nostalgie*
KidNova
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:11:39
Et nous ?
KidNova
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:13:12
Ca fait 11
Au boulot, faut qu'on réanim ce forum !
Vous savez ce qu'on a a faire ?
MURRAY3000
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:33:53
J'ai dit 5 comme ca
allermonaco50
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:15:37
12 avec moi je suis nouveau
allermonaco50
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:19:23
vous ne connaisser pas un truc pour faire de la pub sur jeuxvideo.com