arrête de te plaindre murray j'ai écris,tu te rappelles(?),j'ai écris dans le topic:
Dans ce cas-là,je refuse de le bannir.
Murray,j'ai demandé de ne PAS de bannir après avoir Réfléchi.
J'ai demandé a éffacer mon topic car j'avais confiance (finalement) en toi.