CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:22:39

Quelque fois je fais des pubs mais ils me font des bans'

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:01

13 Avec moi!!!!!

PUB:(pour de faux)MURRAY3000 reste il gagne 100000000000000000000000000000000000 d'argents pour faire de nouveau topics(peut pas etre dépensé autrement) :cool:

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
07 août 2008 à 14:18:01

non murray3000 te sen pas seule on et la nous on ve pak qtu parte enfaite je suis nouvau depui dix jour :lol: mais je ve pa qe tu parte :snif2:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
07 août 2008 à 19:48:44

bon comme tu est nouveau, jte donne un conseil : remonte pas les vieux topic d'il y a un mois :ok:
voilà sinon bienvenue sur le forum :-)))

et aussi :
----------------------------------------Topic fermée---------------------------------

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
07 août 2008 à 20:50:06

mais nan ge rigoler jui un ex menbre

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
07 août 2008 à 21:46:04

ok mais le topic est fermé il sert a rien... donc arreter de la remonter
-----------------topic fermé--------------------

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
08 août 2008 à 14:19:33

sparx demande de bann on FERME LE TOPIC IL EST FINI!
-------TOPIC FERMÉ--------

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
08 août 2008 à 15:53:06

ok,ok c bon ----------topic fermer---------- :nah:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
08 août 2008 à 21:00:30

oh non pa lui

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
09 août 2008 à 11:34:32

qoi pas lui ge vais te peter la geule tu va voire :-((

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
09 août 2008 à 13:03:39

OHHHHHHHHHHHhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez lire

---------------------------TOPIC FERMEE--------------------------

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
09 août 2008 à 15:35:05

C mon topic :ok: si vous etes pas contents allez ailleurs

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
09 août 2008 à 15:51:58

bon ok je me calme scuse murray3000 mais pour qois ta dit o non pas lui :question:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
09 août 2008 à 16:45:40

[MURRAY3000] = non murray c'est pas ton topic, il ne t'apartient pas c'est parce que tu l'a créer qu'il est a toi...boulet

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
09 août 2008 à 20:59:10

magadriveblog c toi qui devrais te casser

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
09 août 2008 à 22:03:07

:hum: mdr
boulet

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
09 août 2008 à 22:22:06

moi je hais les :hum: istes vive les gbaistes :gba:

magadriveblog
magadriveblog
Niveau 9
09 août 2008 à 23:02:41

c'est bien se que je dis t'es un boulet

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
10 août 2008 à 02:09:28

et toi t qu'un trisomique et un schizophrene

:gba: vaincra :gba:

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
10 août 2008 à 10:10:38

et murray je tai poser une cestion pourqoi tu ve pas répondre :question:

La vidéo du moment