Quelque fois je fais des pubs mais ils me font des bans'
Hugo08
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:17:01
13 Avec moi!!!!!
PUB:(pour de faux)MURRAY3000 reste il gagne 100000000000000000000000000000000000 d'argents pour faire de nouveau topics(peut pas etre dépensé autrement)
Sparx94
Niveau 10
07 août 2008 à 14:18:01
non murray3000 te sen pas seule on et la nous on ve pak qtu parte enfaite je suis nouvau depui dix jour mais je ve pa qe tu parte
magadriveblog
Niveau 9
07 août 2008 à 19:48:44
bon comme tu est nouveau, jte donne un conseil : remonte pas les vieux topic d'il y a un mois voilà sinon bienvenue sur le forum
et aussi : ----------------------------------------Topic fermée---------------------------------
Sparx94
Niveau 10
07 août 2008 à 20:50:06
mais nan ge rigoler jui un ex menbre
magadriveblog
Niveau 9
07 août 2008 à 21:46:04
ok mais le topic est fermé il sert a rien... donc arreter de la remonter -----------------topic fermé--------------------
[Romulus421]
Niveau 10
08 août 2008 à 14:19:33
sparx demande de bann on FERME LE TOPIC IL EST FINI! -------TOPIC FERMÉ--------
Sparx94
Niveau 10
08 août 2008 à 15:53:06
ok,ok c bon ----------topic fermer----------
[MURRAY3000]
Niveau 10
08 août 2008 à 21:00:30
oh non pa lui
Sparx94
Niveau 10
09 août 2008 à 11:34:32
qoi pas lui ge vais te peter la geule tu va voire
magadriveblog
Niveau 9
09 août 2008 à 13:03:39
OHHHHHHHHHHHhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez lire