Alors sur ce coup là, tu m'excuses encore une fois mais t'es qui pour dire si je l'ai ou pas? Quelqu'un de ma famille qui me regarde jouer? Et si je ne l'ai pas mis c'est parce que les MGS passent avant les autres pour moi, mais je te citerais mes autres séries, y'aurrais déjà:
Sly
Final Fantasy
Resident Evil
GT
GTA
Bomberman
Crash
Counter
PES
Vagrant Story
Alias
Tomb Raider
WipEout
Ranma
et j'en passe!!!
Donc, tu n'est qu'un simple forumeur qui parle "virtuellement" si on peut dire, personne pour savoir mon nom, mon nom de famille, la localisation, mon surnom, mon age (mais bon lui on le connaît...) alors encore moins les jeux que je possède...
Donc ce genre de réflexions, tu pourrais t'en passer, parceque rien me dit que toi aussi t'a le jeu, t'a pus simplement aller voir une soluce et la poster sur GT4.
En ce qui concerne le jeu, en ce moment, j'y joue pas trop, mais j'ai GT, GT2 les 2 sur PS1, GT3 que j'ai prêter à un pote, GT4 et HD en démo téléchargée sur PS3. A GT4, je l'ai finis à 96% et des poussières, les courses que je me retappent pour gagner de la tune son le plus souvent les 24H du Mans en B-Spec, ou les Championnat GT Japonais, toujours fidèle à ma Fairlady Concept LM (^^) qui est sûrement ma voiture préférée du jeu, ou encore la Supra Enzo, ou même la Team Oreca... je pense que sa te donne assez de preuves comme quoi j'ai le jeu nan??
PS: Au passage, je détient la 62 ème place mondial au Contre la montre avec la Ferrari 599 '06 sur HD.
PS2: Désolé du roman. ^^
PS3: Bah PS3. 