Jeux nul = Splinter Cell (si y'a des fans de MGS; ils seront pourquoi ).
MURRAY3000
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:48:13
Spliter Cell c'est bien parce que ta jamais joué à ce jeu.
gag_jak
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:52:07
Splinter Cell Infiltration
MURRAY3000
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:59:43
Infitration=MSG3
crash-57
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:44:27
MSG3 jeu de tir
cyril96
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:51:06
jeu de tir turie
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:27:29
turie=tunisie
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:28:05
en force
cyril96
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:23:20
tunisie musique
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:53:35
Musique Tokio Hotel
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:54:39
Et déja ciryl96 on a pas le droit de poster de suite de mots d'affilé
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:11:24
Tokio Hotel Allemagne
cyril96
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:07:40
merci mais g pas fais expes puis c pas sympa de me le faire reprocher (sourtout q'uon l'a deja fais espece de f^$µ°# de..) bon ok excuse moi pour l'insulte mais bon..