CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[{(*°/!\ Jeu des suites de mot /!\°*)}]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:13:35

Et...

1000 ème post! :fete:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:19:25

Je vais te montrer toutes les series que j'ai

Burnout il m'en manque un
Need for Speed j'ai pas le 1
Flatout pareil mais je l'ai après demain
Sly ma série préféré
Résident Evil vendu pour cause de cauchemars
Jak
Gran Turismo mon meilleur jeu de simulation
GTA jeu violent mais bien
Pixar ils sont nuls
Bob l'éponge ma série préférée
Titeuf il me manque le dernier
Fifa j'ai pas 01
WRC pourri
Légo Star Wars preté

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:22:50

Je suis un intello je l'acheterai avec GT5 prologue et j'aurai 100 euros de plus quand j'aurai vendu la PS2

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:40:14

Ben moi ma voiture pféféree est la Minolta Toyota 88CV à 3000CH et avant la voiture fesait 919CH et j'ai Sauber Mercedes C9 et aussi va voir dans le forum GT4 tape MURRAY3000 j'ai deux topics tu vas voir dans soluce du jeu il y a tout sur le jeu et j'ai quitter ce topic parce que on me traite de boulet.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:03:52

J'y suis déjà aller, pour ce qui est des séries, j'ai égallement oublier NFSU, mais moi, j'ai poster mes sagas préférées, pas toutes celles que j'ai sinon... :peur:

Après, le fait que t'es un intello ne veut pas dire que tu me battras... l'intélligence et bien joué n'a rien en commun...

Pour ce qui reste de "vendre ça PS2 pour acheter la 3", tu pourras dire au revoirs à Sly et tout tes autres jeux sur PS2 car la seule maintenant sur le marché est la 40G, et elle n'est pas rétro-compatible avec les jeux PS2, que les jeux PS1, donc toute la série de jeux que t'a cité, ça seras mort pour eux.

:-)))

Persos, si je l'ai c'est que je l'ai eu gratuite dans le bon d'achat Sony qui était "Avec l'achat d'un écran Full HD Sony et d'un lecteur Blue-Ray ou d'un PS3, un remboursement de 400€ pourras être fait"... ma maison bientôt finis, mes parants avaient besoins d'un écran, moi et mon grand frère de 20 ans, on en a profités, la PS3 coutant 400... Elle est revenus gratuite...

:-)

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:34:35

Quand dans le topic anti vote persos je te disais que peut etre il y avait quel qu'un qui s'inscrivait lui aussi il a la PS3 il a de la chance en plus il collectionne tous les Ratchets et je suis jaloux

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:53:15

Ratchet? Ouais, sa fait longtemps que j'y est pas jouer mais je suis pas accros... j'ai le 2 et Gladiator sur PS2, le 2 passe bien mais Gladiator, trop sinistre je trouve, "pessimiste" si on peut dire...

Peut être que bientôt je téléchergerais le démo de Tolls Of Destruction sur PS3 voir ce que ça donne.

^^

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:01:22

Mon anniv est en juillet j'aimerais bien avoir une mach à remonter le temps comme ca je pourrais prendre la PS3 à l'autre moi du juillet comme ca je l'ai avant juillet mais dommage ca n'existe pas j'ai obligé d'attendre quel dommage :-(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:10:23

Lol. ^^

Persos, j'ai même une collection Sly, figurines, jeux en PAL/US/Jap, 2-3 covers, un OST et 2 posters.

Y'a pas plus qui est sortis pour Sly... même pas le guide officiel... :-(

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:15:00

Le guide officiel je l'ai vu sur un site mais il faut le téléchargé

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:33:55

Bob bah la prochaine suite de mot ce sera quand il y a quelques jours on a asisté au retour de cyril96

cyril96
cyril96
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:32:43

:-(( :-( haaaaaaa!!! g la rage mon forum avait fait 50 pages
et toi 51 :nonnon:

cyril96
cyril96
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:35:47

bon me revoila!! :-) super alors on continues gt4 :d) grand thefd auto
(je sais que sa voulait dire grand turismo 4 :up:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:56:56

GTA :d) Jeux interdit à un public avertit

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:31:41

Jeu interdit au public averti = Metal Slug.

cyril96
cyril96
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:11:34

metal slug :d) action!!!! :banzai: :banzai:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:43:17

Action :d) type de jeu

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:54:43

type de jeu :d) course

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:58:39

course :d) Ford Racing

cyril96
cyril96
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:12:34

donner plus des nom de jeu sinon ont s'enmerde pur suivre :-( ford racing :d) c quoi ca ? :question:

La vidéo du moment