Alors la... Celui qui réussit a trouver de quoi je veux parler dans ce poème (et qui lui mettra une bonne note bah oui !! ) il est vraiment TRES TRES TRES TRES TRES FORT !! !!
Pourquoi je suis si fatigué aujourd´hui
Pourquoi l´eau me semble sale
Pourquoi la paranoïa m´atteint
Pourquoi tout le monde est un effet de ma tête
Le monde est en lui même du papier coupé
en quatre morceaux
Quatre morceaux de ma tête
Des personnes qui n´existent pas vraiment
Qui n´apparaissent que dans mon esprit
Pourquoi j´ai l´impression que le jour est la nuit
Je n´en peux plus....
Pourquoi le ciel a une étrange couleur rouge sang
Soudain le soleil prend une couleur de noir d´encre
Pourquoi la face de ma peau devient rouge...
J´ai l´impression d´être coupé
Cette douleur me rend fou
Ainsi que cette personne
Personne ne la voit, Personne ne l´entend
Je n´en peux plus...
Pourquoi ma vie prend ainsi un goût de papier coupé
Ces visions ne peuvent pas s´arrêter
J´ai l´impression d´être partagé entre deux moitiés de moi...
Mais après ma vie qu´est ce qu´il restera de cette personne ?
Elle viendra peut être me pleurer sur ma tombe...
C´est une obsession
Elle ne peut pas disparaitre
Tout mon coeur même divisé en deux
Voudrait que cette personne parte
Mais malheureusement c´est impossible,
Car une part de mon coeur négatif est elle
Et je ne peut pas l´abandonner
Pourquoi mes nuits ont l´air de nager dans ma vie
Comme un air glacé
Du papier coupé
Pourquoi la face de ma peau devient rouge...
J´ai l´impression d´être coupé
Cette douleur me rend fou
Ainsi que cette personne
Personne ne la voit, Personne ne l´entend
Je n´en peux plus...