CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:28

Ah oui !! !!!!!!!!! Je vois :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:04:06

Ca a l´air d´un film assez comique quand meme ^^ :-d

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:41:27

Alors la... Celui qui réussit a trouver de quoi je veux parler dans ce poème (et qui lui mettra une bonne note bah oui !! ) il est vraiment TRES TRES TRES TRES TRES FORT !! !!

Pourquoi je suis si fatigué aujourd´hui
Pourquoi l´eau me semble sale
Pourquoi la paranoïa m´atteint
Pourquoi tout le monde est un effet de ma tête
Le monde est en lui même du papier coupé
en quatre morceaux
Quatre morceaux de ma tête
Des personnes qui n´existent pas vraiment
Qui n´apparaissent que dans mon esprit
Pourquoi j´ai l´impression que le jour est la nuit
Je n´en peux plus....
Pourquoi le ciel a une étrange couleur rouge sang
Soudain le soleil prend une couleur de noir d´encre

Pourquoi la face de ma peau devient rouge...
J´ai l´impression d´être coupé
Cette douleur me rend fou
Ainsi que cette personne
Personne ne la voit, Personne ne l´entend
Je n´en peux plus...

Pourquoi ma vie prend ainsi un goût de papier coupé
Ces visions ne peuvent pas s´arrêter
J´ai l´impression d´être partagé entre deux moitiés de moi...
Mais après ma vie qu´est ce qu´il restera de cette personne ?
Elle viendra peut être me pleurer sur ma tombe...
C´est une obsession
Elle ne peut pas disparaitre
Tout mon coeur même divisé en deux
Voudrait que cette personne parte
Mais malheureusement c´est impossible,
Car une part de mon coeur négatif est elle
Et je ne peut pas l´abandonner
Pourquoi mes nuits ont l´air de nager dans ma vie
Comme un air glacé
Du papier coupé

Pourquoi la face de ma peau devient rouge...
J´ai l´impression d´être coupé
Cette douleur me rend fou
Ainsi que cette personne
Personne ne la voit, Personne ne l´entend
Je n´en peux plus...

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:52:45

wow 19/20

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:59:54

WOUAOW !! autant que ça !! ! merci !! !! :fier: bon par contre pour de koi sa parle c´est pas encore ça !! :hum: (sur msn)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:55:23

Wah il est vraiment beau ... Ca doit parler d´un amour détruit, d´une dépression, ou de ressentir la douleur que fait la mort quand elle vient nous chercher ... En tout cas chapeau il est vraiment magnifique :-d . 19.5/20 Tu le mérites vraiment !!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:34:44

merci pour la note !! :merci: :merci: mais je suis vraiment :desole: ce n´est pas tout a fait de ça que je voulais parler :lol: mais tu te rapproches quand tu dis la mort... (foud tu lui dis pas :hum: )

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:58:45

Ben en fait ca raconte l´histoire de quelqu´un qui kill tout le monde :lol: Non je sais pas vraiment c´est surtout "Pourquoi la face de ma peau devient rouge... " ... Ca trouble mon esprit car j´aime réfléchir sur les poèmes pour les comprendre ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:11:00

Exelent ! :ok: 18/20 ! :ok: Ca aurait pas quelque chose à voir avec Joy, par hasard? :fou:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:47:27

Diabolic tu te rapproches... doucement mais tu te rapproches !! :merci: atantoine !! non ce n´est vraiment pas du tout mais alors pas du tout enr apport avec Joy !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:10:25

Ok, en aurrais cru. :o)) Bah, on va pas jouer aux deviennettes plus longtemps ! :o)) Car je CONNAIS la réponse ! :sournois:
C´est.........................

Je sais pas, ça m´est sorti de l´esprit, et de toute façon, je vais bientôt y aller. @+ ! :-)

kyofan :d) Foud a trouver la réponse? :doute:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:32:11

Salut le peuple ca va ?? ? Et oui cette aprem j´étais pas la j´ai rendu une petite visite surprise à ...... Matrakk :-) ^^ C´était assez cool, pas tres joyeux parce que on a du parler de quelque chose mais ca m´a fait trop plaisir de le revoir il m´a trop manqué :coeur: En + ptete que mercredi il va venir :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:46:19

Content que tu aille mieux, moi ça va pas trop, je viens d´apprendre que mon grand-père n´était pas mort de vielliesse mais qu´il s´était sucider avec son pistolet. :snif: Comme il n´arrivait plus trop à marcher, ni même à conduire ( ! ), il commancait donc à ne plus trop être une personne valide, et puis une autre histoire avec sa femme et son ex-femme, enfin, bref, il ne voulait plus être un poid pour les autres.......... :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:09:21

Je suis vraiment désOlée pOur tOi ... :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:11:54

C´est pas grâve ! :snif:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:52:33

Je suis aussi désolé pour toi atantoine, et diabolic, a mon avis sans vouloir te faire de peine mattrakk (ou mathieu) ne t´aime pas vraiment si il est sorti avec une autre fille pendant tout ce temps la... où alors qu´il en avait marre de ne pas te voir et qu´il s´est consolé avec quelqu´un d´autre :ok: (c´est possible a mon avis) mais ça, il ne reste qu´a lui demander... et alors cette discution a été percutante ?

atantoine :d) foud n´a pas trouvé, après je ne sais pas combien d´essais je lui ai dit :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:23:02

Ben ... la je suis entrain de lui parler sur MSn

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:24:15

ok diabolic... je lui réserve une petite apparition dans les news :sournois: :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:44:30

DiaBoLiC_AnGeL Posté le 20 avril 2006 à 11:43:44

Oh merci beaucoup beaucoup ca fait tres tres plaisir malgré la mauvaise soirée que j´ai passé hier ... C´est a propos de Matrakk et d´une autre fille ca m´a brisé le coeur, j´ai cru que j´allais me suicider mais ma meilleure amie était avec moi ... Si elle n´était pas là, je n´aurais jamais fêter mes 14 ans, je ne serais plus jamais sur JVC, je ne serais plus jamais en vie ... PArce que j´aurais fait une mauvaise chose ... En tout cas j´ai fait que pleurer hier soir c´était horrible -__- ... Aujourd´hui c´est mon annif, je suis pas joyeuse ni triste mais voilà ... J´ai le coeur brisé ... Evidemment je ne casse pas avec MAtrakk mais si il veut je comprendrais qu´il veuilles aller vers une autre fille ... MAis moi je ne casse pas car je l´aime toujours et je me suis beaucoup attachée à lui ...

:snif: :desole:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:46:34

Alors tu l´as vraiment trompée ? :ouch:

La vidéo du moment