J´en ai aussi marre de ces vérités cachées, de ces tests non publiés, de ces sites buggés, de ces fics non lues, de ces personnes si tristes, qu´on rabaisse ou casse les gens doucement d´un air de dire "j´ai un faux sourire en vérité je vasi te tuer", de ces puristes chrétiens, de ces floodeurs de merde, de ces topics qui coulent, de ces couples malheureux, de ces jeux idiots, j´en peux plus....
JE ME CAAASSSSSEEEEE !! !!!!!!!!!