bon allez, fini de pleurer, j´ai inventé un espèce de sketch !!
(je ne sais pas si il est très drole, faudra me le dire)
Un homme normal apellé Bernard et un autre homme, Ludovic, a qui il est arivé un malheur, c´est d´être obligé de répeter 50 fois la phrase qu´il veut dire. Et quand on lui pose deux fois de suite la même question , il ne répond pas avec la même réponse.
bernard et Ludo sont sur un bâteau en construction.
Bernard : Ludo, quel est ton sirop préféré ?
Ludovic : Grenadine, grenadine, grenadine, grenadine...
Bernard : Euh... oui bon ça va. Mais ce que je voulais dire c´est : Qu´est ce que c´est ta marque de sirop préférée ?
Ludo : Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dolin, Marie Dol...
Bernard : ça va ! Quelle est ta marque de sirop préférée ?
Ludo : Teisseire, Teisseire, Teisseire, Teisseire, Teisseire, Teiss...
Bernard : HAHAHAHA !! Je t´ai eu !! Tu as trompé ta femme ?
Ludo : Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? Gné ?
Bernard : ça va... TU AS TROMPE MARIE DOLIN AVEC TEISSEIRE !! HAHAHAHAHA !!
- Un ouvrier arrive, portant une caisse très très lourde.*
Ouvrier : Gné ? Comment ? C´est qui qui a trompé Marie Dolin avec sa cafetière ?
Bernard : Non mais laisse tomber mon pauvre, laisse tomber...
Ouvrier : Bon, d´accord...
- L´ouvrier lâche la grosse caisse lourde.*
Bernard : OOUUUUAAAAIIILLLEEEE !! !! SUR MES PIEDS !! MAIS T´ES COMPLETEMENT TARE ?? ? CA FAIT MAL !!
Ouvrier : Ben quoi vous m´avez dit de laisser tomber, j´ai laissé tombé !
Bernard : MAIS C´EST UNE EXPRESSION !! !
Ludo : Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cette expression. Je ne connais pas cet...
Bernard : Oh toi la cassete en mode repeat, la ferme !!
Ouvrier : Ben quoi ? Chais pas vous parliez d´un gars qui a trompé son sirop avec sa cafetière, c´est qui ?
Ludo : C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi. C´est moi.
Ouvrier : Euh oui bon c´est toi t´es sur ?
Ludo : Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est Bernard. Non c´est...
Bernard : QUOI ?? MAIS JE N´AI JAMAIS TROMPE MA FEMME MOI !!
Ouvrier : TA FEMME ?? Mais c´est pas une bouteille de sirop ta femme !!
Bernard : Si. Et maintenant ta gueule, reprend ta caisse parce qu´elle commence a me peser sur le pieds, et CASSE TOI, Q.I. DE LIMACE !! !
Ludo : ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !! ha !! Q.I. de limaceuh !!
Bernard : Oui bon ça va le disque bloqué !!
Ludo : Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !! Ouin il m´a traité de disque bloqué !! Jvais me suicider !!
Ouvrier : Ludo était gentil, il était serviable, il était...
Bernard : Oui bon c´est pas enore maintenant les funérailles !! !
Ouvrier : Tu n´es qu´un sans-coeur, bernard !! bouh !!
- L´ouvrier prend sa caisse, puis frappe et écrabouille Bernard avec. bernard est mort*
Ouvrier : j´ai fait trop de mal et la police va me rattrapper !! ! Je vais me suicider !! ! OUIN !! !
- L´ouvrier prend la caisse et se la tape plusieurs fois sur le crâne jusqu´a ce qu´il soit mort et que son cerveau sorte par les oreilles.*
Voila !! !
Comme d´habitude avec moi, tout le monde meurt a la fin !!
alors ?